Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 36

Vendredi 08 Juillet 2011 17:08

Allez Messieurs de la Fédé, faites un geste et revenez sur votre décision. Vous ferez un heureux et votre "erreur" sera vite oubliée.

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Juillet 2011 17:22

Citation de wills :
Allez Messieurs de la Fédé, faites un geste et revenez sur votre décision. Vous ferez un heureux et votre "erreur" sera vite oubliée.

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Émoticône

je ne pense pas qu'ils le feront, sinon ils vont avoir plein de personnes qui vont se plaindre derriere. Genre tout ceux qui ont été reclassé cette année ou les années précédentes.

Il y aura aussi peut être certains de mes adversaires, qui ont récupéré des points et qui vont avoir les boules de les perdre de nouveau.

ça fait un peu, tiens un cadeau. Puis une semaine apres tu le reprend.

Je pense de plus que c'est un moyen aussi de montrer que le réglement c'est eux.

Peut être par contre, qu'ils feront un truc pour marquer le coup sur mon histoire pour compenser. ça j'en sais rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 17:24 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Samedi 09 Juillet 2011 02:54

Ralala, cette fédé nous en fait vraiment voir de toutes les couleurs !

Samedi 09 Juillet 2011 17:59

Qui est chaud pour crée un sujet sur Jérôme encore ? Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 09 Juillet 2011 19:15

Que s'est-il passé pour le sujet : Jerome Larde meilleure progression ? a-t-il été supprimé ?

Samedi 09 Juillet 2011 19:20

Il est parti totalement en vrille, 2 ou 3 pages d'insultes et de provocations en tous genres...

Samedi 09 Juillet 2011 19:21

oui sa se voyait sa partait en Émoticône
coucou les gens ! ;D

Lundi 11 Juillet 2011 20:32

Sujet nettoye. Je rappelle que dans le menu "Options" des messages, il existe une fonction "Alerter" qui permet d'informer les modos d'un sujet qui part en vrille, ou de l'apparition d'un troll qui entraine 3 pages de HS... N'oubliez pas l'une des regles des forums : 'Don't feed the troll". Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 20:34 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Juillet 2011 10:21

Citation de Francis :
Sujet nettoye. Je rappelle que dans le menu "Options" des messages, il existe une fonction "Alerter" qui permet d'informer les modos d'un sujet qui part en vrille, ou de l'apparition d'un troll qui entraine 3 pages de HS... N'oubliez pas l'une des regles des forums : 'Don't feed the troll". Clin d'oeil

Merci Francis, j'ai eu peur que ce sujet là aussi disparaisse.

Serait il possible de nettoyer de la même façon les 2 topics nommés "jerome larde - meilleure progression 2010-1011" car il y avait des messages sympas ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 12 Juillet 2011 15:17

Pour le coup je crois que c'est trop tard...

Mardi 16 Août 2011 00:20

Bonsoir à tous , je vais sûrement répeter ce qu'on dit les autres foromeurs , mais je n'ai guerre lu car 36pages , ça laisse perplexe.. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a le tableaux des 100meilleures progression de France annuelle . Merci d'avance et encore désolé s'il y a déjà pleins de réponses à cette question.. Émoticône

Mardi 16 Août 2011 00:27

Salut , je suis dans le même cas que Torsh , je voudrais savoir si quelqu'un aurait le tableau des 100 meilleurs progression de la phase 2 . Merci d'avance .

Lundi 29 Août 2011 09:54

Me re-voilà les ami(e)s Content. Vous m'avez manqués, les vacances étaient un peu longues mais amplement méritées. Je suis préssé de reprendre la compèt, pas vous ? Je vois qu'il y a eu beaucoup de discussions pendant mon absence et ça fais plaisir de voir que mon sujet fonctionne bien. Continuez comme ça, ça me fais très plaisir et surtout , je vous souhaite une très belle réussite pour les saisons qui approchent. J'éspère rencontré certaines personnes lors des tournois a venir.

Bonne chance à tous.

Dimanche 04 Septembre 2011 16:45

Quel est votre classement prévu cette année ? Moi je vise les 1500. Et vous ?

Dimanche 04 Septembre 2011 18:14

Citation de looping06 :
Si on joue 1500 et qu'on se prend une contre, on perd peut-être 30 ou 40 points d'un coup mais si notre niveau réel est à 1500 points, on y revient toujours.
--> On est toujours irrésistiblement attiré vers le classement le plus en accord avec notre niveau.
Voilà pourquoi je n'ai jamais pleuré quand j'ai perdu 10, 15 ou 20 points contre un joueur moins bien classé.

C'est la bonne attitude.
Les gens qui ont déposé des réclamations après avoir contré Jérôme Larde n'ont en réalité rien perdu. Leur classement, ils le retrouveront très vite.

Dimanche 04 Septembre 2011 20:03

C'est quand même décourageant sur le moment de perdre 15 ou 20 points. Mais il ne faut jamais rien relâcher.
Pour preuve, dans un tournoi j'ai perdu 25 points ce qui est énorme pour un tournoi coef 0.5, en même temps, j'étais au bord du malaise toute la journée, mais je me suis dis que je lacherais rien et que je monterais quand même en classement. J'étais dans les derniers de mon club et aujourd'hui je suis 2ème car j'étais tellement motivé que j'ai rien relacher.
Mais ça ,e sera pas le cas de tout le monde car certaines personnes n'ont pas un caractère facile et il ont toujours la tête basse, donc ça dépend vers qui on se tourne. Certains vont donné leur maximum pour rattrapper leur points perdus, d'autres vont tout relâcher et perdre de plus en plus leur points.

Dimanche 04 Septembre 2011 20:07

Citation de tom78 :
Quel est votre classement prévu cette année ? Moi je vise les 1500. Et vous ?
moi 17 en janvier et gros 17 voire 18 si je peux et que j'en ai le niveau en juillet

Dimanche 04 Septembre 2011 20:22

mon objectif est 1600 points en première phase et 1650 ou 1700 en seconde.

Dimanche 04 Septembre 2011 21:03

1250 en janvier, 1450 en juillet.

Dimanche 04 Septembre 2011 21:17

ça va etre dur quand meme de prendre 400pts...
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général