Mercredi 29 Juin 2011 14:18
Au dernier CA du club mon president a evoque les velleites de la ligue de passer les equipes de 6 a 4 (deja evoque dans d'autres sujets anterieurs...)
Mercredi 29 Juin 2011 15:50
Si la federation fait passer les équipes de 6 à 4 joueurs, à priori la ligue IDF débattera sur cette même réforme. Je me trompe peut être ...Mercredi 29 Juin 2011 17:07
Mercredi 29 Juin 2011 17:20
Oui mais à priori, le passage à 4 joueurs par équipe ne se fera que si ça passe en nationale.Mercredi 29 Juin 2011 18:46
salut,Mercredi 29 Juin 2011 20:36
Mercredi 29 Juin 2011 21:53
il y a une erreur dans le lien, on ne peut pas consulterMercredi 29 Juin 2011 22:08
Comme cela, ça marche :Mercredi 29 Juin 2011 22:10
Mercredi 29 Juin 2011 22:18
Merci, mais c'est un peu light.Mercredi 29 Juin 2011 22:31
salut,Jeudi 30 Juin 2011 13:54
On jouera à 4 joueurs en 2014 et peut etre avant. C'est une solution simple pour répondre à plusieurs souci, dont celui des déplacements et leur cout (1 voiture au lieu de 2) et des horaires des gymnases de l'Ile de France pour leurs matchs du soir.Jeudi 30 Juin 2011 15:35
Mais si cette reforme passe le nombre d'equipes va augmenter (si il n'y a pas de baisse du nombre de joueurs...) de 6/4 ? Si on divise par deux le nombre d'equipe en regionale ca va pas faire exploser le nombre de departementales ???Jeudi 30 Juin 2011 16:48
Je ne suis pas non plus persuadé que les coûts vont baisser pour les clubs (voir arguments de batotai ci-dessus), je pense plutôt qu'ils vont augmenter (plus d'équipes= plus de frais d'inscriptions ...).Jeudi 30 Juin 2011 17:06
Bah avec 4 joueurs/equipe cela donne 4 joueurs à table (2 simples) + 2 joueurs en arbitre il reste donc 2 joueurs (1 pour chaque équipe) pour coacher.Jeudi 30 Juin 2011 18:19
Samedi 02 Juillet 2011 18:08
J'ai peut etre quelque infos à apporter concernant la ligue et le passage à 4 joueurs :Dimanche 03 Juillet 2011 23:12
Le problème de la ligue est à mes yeux, le meme que celui de certains comités ou clubs.Mercredi 06 Juillet 2011 12:14

Mercredi 06 Juillet 2011 15:29
C'est pas la fédé à Carpentier ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes