Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai

Lundi 09 Juillet 2012 17:03

Citation de ventutangclan :
Pas d'arrivée ni de départ alors.
Ca va faire bizarre de rejouer des gens que je n'ai plus joué depuis une 10aine d'années ! Content


Nope, on a remplace un breton par un cambodgien, mais sinon c'est la meme :p Puis chez nous au moins pas de surprise genre petit jeune qui monte et qui joue 19 alors qu'il est classe 15 MDR

Apres attention, oublie pas qu'on est tous des pros des services marteaux au club Clin d'oeil

Lundi 09 Juillet 2012 15:21

Citation de fishyteam :
Et bon courage à l'EP 15 pour la remontée en PN


Merci bien, une tres bonne saison a toi aussi Content si notre 2eme meilleur joueur avait ete present au match de montee ca l'aurait sans doute fait a la phase derniere, j'espere qu'on aura plus de chance cette fois !

Citation de cinglé :
Pourquoi Marmurek part t'il de Pavillons ?


Le pognon. Paris 16 va allonger encore plus que Pavillons...

Le fait que le fils du depute du XVeme joue dans ce club y est sans doute completement etranger... Je suis ravi de voir que l'argent de mes impots serve a faire monter de maniere factice un club de R2 en R1. Bravo ! Le XVeme doit etre trop populaire pour lui...

J'avoue que l'interet sportif ne m'eclate pas aux yeux... Si on avait voulu "booster" les clubs parisiens, tant qu'a payer un joueur fort, autant le faire aller a Paris 13 ou a Reuilly dans une des nationales...

Jeudi 05 Juillet 2012 17:12

Pour EP15 ca sera a peu pres la meme, 20 20 19 19 19 17.

Jeudi 05 Juillet 2012 16:39

Pas specialement. Je crois avoir croise les deux jeunes au tournoi du club, ils ont l'air tres sympas et motives. J'ai evoque cette histoire au CA et il me semble que c'etait un stage organise par le comite de Paris a Julien Lacroix ou un truc comme ca, et que notre entraineur n'a rien a voir la dedans (quand on fait des stages ce sont des stages internes, c'etait cela qui me surprenait dans ton propos).

Apres ton agressivite gratuite, cela ne regarde que toi... M'est avis que les deux gamins recherchaient un club avec plus d'entrainements diriges et de niveau, qu'ils ont demande lors de ce stage, et qu'on leur a indique qu'effectivement on etait un peu au dessus cote encadrement et niveau. Depuis le temps que l'ATT15 existe (15 ? 20 ans ?), si le niveau n'a pas evolue, cela peut difficilement etre considere comme de notre fait.

Ah bah. Ca m'a juste fait rire ton message, comme si on avait que ca a foutre de debaucher des juniors debutants d'autres clubs...

Vendredi 22 Juin 2012 13:58

Citation de Beppo :

je ne crois pas qu'on verra de sitôt des jeunes de l'ATTXV aux stages organisés par l'EP15, si ça entraine des mutations de juniors à 600 points pour le meilleur des deux.


Euh ? Je ne suis pas particulierement au courant de ces mutations mais si ils changent de club a ce petit niveau la c'est sans doute pour une bonne raison (que je ne connais pas).

Vu l'etat du ping parisien, les clubs feraient mieux de profiter des stages organises par leurs colleges aux alentours !

Enfin quoiqu'il en soit, je ne pense pas que nous ayons exerce de pression particuliere pour les faire muter ces deux petits...

Francois Etienne qui va a la Jump ZOMG ! Ca veut dire quoi ca ?? Jsuis sur qu'on etait bien plus pres nous :p J'espere qu'on va croiser des parigots cette annee pour se tirer la bourre a monter en PN Content

Vendredi 08 Juillet 2011 11:26

C'est ce que je dis, si ces deux reformes sont appliquees simultanement, on va se retrouver avec 2 PN et une tripotee de D1...

Vendredi 08 Juillet 2011 11:21

Citation de Yama` :
surprise pour l'acbb Émoticône


Surtout qu'on a plus serge comme entraineur pour nous donner des infos discretement :p

Jeudi 07 Juillet 2011 15:14

J'espere, sinon je comprends plus rien Content

Apres verification, la ligue est effectivement toujours a St Denis. On verra ou ils demenagent !

Jeudi 07 Juillet 2011 15:09

Pour les matchs a l'exterieur il me semble Content

Jeudi 07 Juillet 2011 15:09

C'est marrant que vous disiez ca, je voyais d'autres equipes bien plus fortes... Beauchamps par exemple, mais j'ai pas trop suivi, je me demande d'ailleurs ce qu'ils fichent ici Content

Jeudi 07 Juillet 2011 14:38

Ben ca m'a l'air costaud tout ca... On dirait bien qu'on va etre les plus faibles de la poule Content Mais bon, sur le papier, dans la vraie vie ca veut pas dire grand chose MDR

Malgre une recrue (pas encore signee mais bon, quasiment assuree) a EP15 on ne va aligner que 20,19*3,18*2 et 17 (on va essayer de tourner a 7 cette annee).

Mercredi 06 Juillet 2011 12:14

Citation de mickou01 :
J'ai peut etre quelque infos à apporter concernant la ligue et le passage à 4 joueurs :

L'augmentation des licences et frais d'inscriptions d'équipes ou autres est dus au déménagement du siège de la ligue qui aurait acheté de nouveaux locaux. C'est pourquoi que je pense que la création de la R3 à la fin de la réforme peut être un but inavoué pour récuperer de l'argent après une grosse augmentation des frais d'inscription.

Le passage à 4 joueurs venant de la fédé et étant apparament plus très d'être finalisé qu'il n'y parait stopperait la réforme actuelle des équipes en régionale car il ne peut y avoir 2 réformes en parallèle et la fédé est au dessus de la ligue.

Ces infos proviennent de personnes en contact régulier avec la ligue.


Tu parles de la ligue IDF qui s'est fait construire un batiment entier + une salle specifique a Carpentier ? Ils veulent deja demenager ??

Ca serait enorme qu'on commence la premiere phase a 6, qu'on passe a 3 poules de PN, puis qu'on joue a 4 en deuxieme phase mais qu'il y ait re-creation des poules disparues... CA ca serait un beau casse-tete MDR

Le ridicule ne tue pas heureusement Content

Jeudi 30 Juin 2011 18:19

Citation de tib4 :
Et il n'y aura pas division par 2 du nombre d'équipes en régionale (uniquement division par 2 du nombre d'équipes évoluant de la PN à la R2).


Ca change rien... le nombre d'equipes SOUS la R2 va exploser. Passer de 6 a 4 ca fait une grosse evolution... * 1.5 equipes en tout. Je me demande comment ca va etre gerer ? Tout cela ne va-t-il pas finir avec 250 D1 et 2 PN ?

Je ne vois vraiment pas ou veux aller la ligue, ca tire a hue et a dia, les reformes s'enchainent dans l'opacite et sans grande logique...

Jeudi 30 Juin 2011 15:35

Mais si cette reforme passe le nombre d'equipes va augmenter (si il n'y a pas de baisse du nombre de joueurs...) de 6/4 ? Si on divise par deux le nombre d'equipe en regionale ca va pas faire exploser le nombre de departementales ???

OMG. Je me demande bien quelle gueule aura le championnat par equipes dans un ou deux ans...

Mercredi 29 Juin 2011 14:18

Au dernier CA du club mon president a evoque les velleites de la ligue de passer les equipes de 6 a 4 (deja evoque dans d'autres sujets anterieurs...)

Pas de news la dessus ? Une telle reforme ferait augmenter le nombre d'equipes engagees donc on reviendrait un peu au probleme initial non ? Enfin un peu de schizophrenie ne me surpendrait guere Content

Mardi 21 Juin 2011 15:59

Deja la deuxieme phase ? On a meme pas joue la premiere, en plus on sera plus que 3 poules en 2eme :p (enfin si j'ai bien compris cette histoire de reglement).

Ca m'irait bien comme serpent, 2 autres clubs parisiens dans la poule ca signifie moins de deplacement et des diners du samedi soir qui commencent pas a 22h MDR

Mardi 21 Juin 2011 14:07

Citation de hcd91 :

Pas de mutations à Finances, EP15, JUMP, Reuilly, P IX ??


Rien de fait pour l'instant, mais peut etre une mutation exceptionnelle pour renforcer la PN (ahah, EP15 de retour dans l'elite parisienne), mais qui n'est pas encore signee.

Ahah, Renald de retour a Julien Lacroix MDR J'espere qu'on sera dans la meme poule, ca fait une eternite que je vous ai pas croise...

Bon Eric "badricos", c'est quand que tu mutes chez nous Clin d'oeil ?

Mercredi 25 Novembre 2009 17:44

Je pense egalement qu'il est vachement plus dur de monter de PN en N3 en IdF que de s'y maintenir ! Tous les provinciaux de mon club m'ont confirme ca ! Comme dit Ogeid il doit y avoir pas mal de mouvement quand une equipe monte en N3, ne serait-ce que le probleme du deplacement pour les joueurs ne voulant pas "perdre" tout leur WE au lieu du samedi apresm seulement...

Dimanche 15 Novembre 2009 05:35

Ep15 Versailles 16 4

Lundi 12 Octobre 2009 15:44

Citation de Les8c :
Citation de jveudvacances :
Je vois ou plutôt espère une victoire plus large de l'ACBB.
Le 16-4 de la semaine dernière nous va très bien.


Et bien non Ludo. Se sera finalement une victoire 15 à 05 de l'ACBB contre l'EP15. Mais si tu n'avais pas fait que 1 en A alors il y aurai pu y avoir 16 à 04 comme tu l'avais espéré.

En tout cas, belle victoire Boulonnaise.


Belle victoire, y avait pas photo ! Mon seul reconfort sera d'avoir vu numa perdre deux belles 11-9 muahahhahah :p
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu