Mercredi 15 Juin 2011 20:27
salut,Mercredi 15 Juin 2011 21:12
Les licences promo de type "planche à licences" ne permettent pas de "résoudre" tous les problèmes. Quand la baisse touche les licences tradi, c'est qu'il y a un réel malaise (ailleurs).Lundi 27 Juin 2011 16:20
Pour revenir aux tarifs, + 41 % d'augmentation pour la R2. Hallucinant.Lundi 27 Juin 2011 18:52
Lundi 27 Juin 2011 19:29
Si nous avions une idée de l'orientation qui est prise,Lundi 27 Juin 2011 21:09
salut,Lundi 27 Juin 2011 22:13
Lundi 27 Juin 2011 23:31
Salut,Mardi 28 Juin 2011 08:28
Mardi 28 Juin 2011 10:00
salut,Mardi 28 Juin 2011 11:20
Y a quelques années, si mes souvenirs sont bons ...Mardi 28 Juin 2011 11:21
Apparemment la réforme serait dans le but d'éviter les déplacements longs le vendredi soir parce que quelques salles ont des problèmes d'horaires.Mardi 28 Juin 2011 11:34
encore une fois "quelques salles" !!Mardi 28 Juin 2011 12:03
Dans leur esprits, moins de déplacement correspond donc à commencer plus tôt et finir plus tôt et donc régler le pb ds gymnases qui ferment tôt.Mardi 28 Juin 2011 14:30
salut,Mardi 28 Juin 2011 14:36
Mardi 28 Juin 2011 16:17
Mardi 28 Juin 2011 17:12
Ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas qu'elles est le travail précis de la ligue ?Mardi 28 Juin 2011 18:12
Es ce que les équipes "reversées" en départementales verront leur montant d'inscription au championnat départemental baissé de moitié ?Mercredi 29 Juin 2011 09:46
Comme tous les comités et ligues, la plus grosse part des dépenses est celle des salariés. on peut y ajouter également le budget technique (qui est le coeur de l'activité).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes