Jeudi 07 Juillet 2011 15:14
J'espere, sinon je comprends plus rien
Jeudi 07 Juillet 2011 19:16
Ah oui juste histoire de rigoler un peu avant de partir en vacances...Jeudi 07 Juillet 2011 20:02
Vendredi 08 Juillet 2011 09:57
Vendredi 08 Juillet 2011 11:26
C'est ce que je dis, si ces deux reformes sont appliquees simultanement, on va se retrouver avec 2 PN et une tripotee de D1...Vendredi 08 Juillet 2011 13:29
Je vais tout de même atténuer légèrement tes propos...Vendredi 08 Juillet 2011 14:09
Vendredi 08 Juillet 2011 18:48
j'aurais plutot dit qu'il y avait plus de descentes de N3 en phase 2 car les 6-7-8èmes de poules descendent contre seulement les 7 et 8èmes en phase1.Dimanche 10 Juillet 2011 15:32
Ce qui est sur c'est qu'il y aura 4 montées de PN en phase 2 (ce qui ne fera pas de mal).Dimanche 04 Septembre 2011 01:14
Pour se maintenir il va falloir batailler!Mardi 13 Septembre 2011 20:00
Up du sujet.Jeudi 15 Septembre 2011 16:17
Se "révolter"? Ce mot existe-t-il encore dans le vocabulaire français à notre époque? ;-)Lundi 19 Septembre 2011 14:21
J'ai eu vent que le président de la ligue IDF postulera à la présidence de la FEDE ...Jeudi 22 Septembre 2011 10:55
A 8 jours de l'AG de la Ligue IDF, voici un petit rappel des evolutions du championnat regional par equipes decidees par la Ligue IDF :Mardi 27 Septembre 2011 18:09
Up !Mercredi 28 Septembre 2011 00:37
franchement, on avance pas, et c'est a se demander si on avancera un jour dans le bon sens ...Mercredi 28 Septembre 2011 01:14
Mercredi 28 Septembre 2011 08:31

Mercredi 28 Septembre 2011 10:39
Il est clair qu'il faut se mobiliser pour être présent à l'AG de la Ligue.Jeudi 29 Septembre 2011 15:58
Je crois que le choix d'equipes à 4 joueurs est une volonté de la FEDE et pas de la ligue.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes