Samedi 14 Décembre 2013 07:07
Ma LinSamedi 14 Décembre 2013 10:09
sansonov, quand on voit qu'il est dans le top ten, chapeau, son attitude un grand monsieur.Samedi 14 Décembre 2013 11:45
ha oui ! j'aime beaucoup Samsonov aussiSamedi 14 Décembre 2013 11:54
Zhang Jike pour sa facilité, Karakasevic pour son revers.Mercredi 25 Décembre 2013 22:41
Soo Yeon Lee
nne.....en défense R. En plus elle est trop intelligente ....physiquement.Vendredi 27 Décembre 2013 08:46
waldnerSamedi 28 Décembre 2013 23:09
J'adore ce genre de sujet où tout le monde met ses joueurs préférés mais où personne ne lit ceux des autres, vu qu'on en a rien à foutre.Samedi 28 Décembre 2013 23:26
1 ZhangDimanche 29 Décembre 2013 00:56

Dimanche 29 Décembre 2013 08:05
Mercredi 01 Janvier 2014 22:28
Samsonov en 1 ! Apres Gauzy et Matsudaira
Mercredi 01 Janvier 2014 23:08
moi aussi j'aime voir jouer ton fils, Bible. Et justement je trouve que ça manque de vidéos sur lui sur Youtube, il a un jeu très spectaculaire et mériterait plus que 2 ou 3 malheureuses vidéos !Jeudi 02 Janvier 2014 08:35
perso je n'ai pas vraiment de joueur préfère je les aime bien tous peut être une petite préférence pour joo saehyuk et autres défenseurs pour leur style de jeu qui fait que les échanges durent et sont spectaculaires et agréables a regarder mais c'est pas flagrant, par contre je sais pour ceux que je n'aime pas: tous ceux qui gueulent comme des putois après chaque point gagné, alors ceux là ils m'énervent bien fort. pour ce qui est de la pepette au dessus je ne la connaissais pas mais là c'est bien dommage, je comprend bien la preference
Jeudi 02 Janvier 2014 08:46
Ha oui ce clément joue bien et mériterait BCp plus de vidéos
Mardi 07 Janvier 2014 13:32
1) Jan Ove WaldnerMardi 07 Janvier 2014 16:08
Mardi 07 Janvier 2014 17:50
1- Zhang Jike (services, revers, superbe jeu à regarder, le meilleur au meilleur moment.... et son côté sale gosse....)Mercredi 08 Janvier 2014 02:33
Tom le Gouillas, regarde jouer la nouvelle génération japonaise, niveau créativité c'est pas mal ! ^^Mercredi 08 Janvier 2014 08:38
Mercredi 08 Janvier 2014 12:00
En tout cas, je suis content d'avoir relancé le débat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général