Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueur préféré - Page 6

Samedi 14 Décembre 2013 07:07

Ma Lin
Waldner
He Zhi Wen
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 14 Décembre 2013 10:09

sansonov, quand on voit qu'il est dans le top ten, chapeau, son attitude un grand monsieur.
sans

Samedi 14 Décembre 2013 11:45

ha oui ! j'aime beaucoup Samsonov aussi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 14 Décembre 2013 11:54

Zhang Jike pour sa facilité, Karakasevic pour son revers.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 25 Décembre 2013 22:41

Soo Yeon Lee

Elle est vraiment trop b Émoticônenne.....en défense R. En plus elle est trop intelligente ....physiquement.

http://www.youtube.com/watch?v=ua_S_uRN4Qc
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 28 Décembre 2013 00:03 par reguman
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Vendredi 27 Décembre 2013 08:46

waldner
manu

Samedi 28 Décembre 2013 23:09

J'adore ce genre de sujet où tout le monde met ses joueurs préférés mais où personne ne lit ceux des autres, vu qu'on en a rien à foutre.

Samedi 28 Décembre 2013 23:26

1 Zhang
2 kenta
3

Dimanche 29 Décembre 2013 00:56

Citation de varispin :
J'adore ce genre de sujet où tout le monde met ses joueurs préférés mais où personne ne lit ceux des autres, vu qu'on en a rien à foutre.


Peut-être qu'en expliquant ce qui nous plait le plus chez notre pongiste préféré on parviendra a obtenir un certain intérêt. En tout cas, un peu plus qu'en balançant que des noms. Et pourquoi ne pas faire des fiches de joueurs avec points forts et points faibles ?

En ce qui concerne ma joueuse préférée, tout est là, il n'y rien d'autre à dire...

http://img15.hostingpics.net/pics/184238sooyeonlee.png

Soo Yeon Lee
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 01:57 par reguman
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Dimanche 29 Décembre 2013 08:05

Citation de varispin :
J'adore ce genre de sujet où tout le monde met ses joueurs préférés mais où personne ne lit ceux des autres, vu qu'on en a rien à foutre.



Euh ... un peu plus de 100 messages pour plus ... de 6000 vus.

Mon joueur préféré est ... Débruyères Clément. Parce que:

- c'est mon fils
- joue assez bien
- prise originale
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Janvier 2014 22:28

Samsonov en 1 ! Apres Gauzy et Matsudaira Content

Mercredi 01 Janvier 2014 23:08

moi aussi j'aime voir jouer ton fils, Bible. Et justement je trouve que ça manque de vidéos sur lui sur Youtube, il a un jeu très spectaculaire et mériterait plus que 2 ou 3 malheureuses vidéos !

Allez le papa, au boulot !

Sinon Mattenet pour son revers, et Soo Yeon Lee je suis un fan depuis 30 secondes ! (comme quoi il y en a qui lisent les posts ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 23:09 par violoniste18

Jeudi 02 Janvier 2014 08:35

perso je n'ai pas vraiment de joueur préfère je les aime bien tous peut être une petite préférence pour joo saehyuk et autres défenseurs pour leur style de jeu qui fait que les échanges durent et sont spectaculaires et agréables a regarder mais c'est pas flagrant, par contre je sais pour ceux que je n'aime pas: tous ceux qui gueulent comme des putois après chaque point gagné, alors ceux là ils m'énervent bien fort. pour ce qui est de la pepette au dessus je ne la connaissais pas mais là c'est bien dommage, je comprend bien la preference Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 08:47 par aspicot

Jeudi 02 Janvier 2014 08:46

Ha oui ce clément joue bien et mériterait BCp plus de vidéos Clin d'oeil
La prise est étonnante , on voudrait voir ça de plus près!

Mardi 07 Janvier 2014 13:32

1) Jan Ove Waldner
Parce que c'est Waldner.

2) Andrej Grubba
Parce que c'était un super joueur, un revers monstrueux, une personnalité extraordinaire... Et parce qu'il nous a quittés trop tôt.

3) Tous les autres joueurs pros de la génération de ces deux-là.
Désolé, mais les jeunes joueurs ne me font pas rêver. Pas de fantaisie, pas de créativité, pas de rêve à revendre. Ce qui n'enlève rien à leur talent.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 07 Janvier 2014 16:08

Citation de Tom le Gouillas :
1) Jan Ove Waldner
Parce que c'est Waldner.

2) Andrej Grubba
Parce que c'était un super joueur, un revers monstrueux, une personnalité extraordinaire... Et parce qu'il nous a quittés trop tôt.

3) Tous les autres joueurs pros de la génération de ces deux-là.
Désolé, mais les jeunes joueurs ne me font pas rêver. Pas de fantaisie, pas de créativité, pas de rêve à revendre. Ce qui n'enlève rien à leur talent.


Ah, le fameux "c'était mieux avant :-)"
Grubba est né en 58, Waldner en 65, doit-on dire qu'ils sont de la même génération ? je ne crois pas ...Et dire que tous les pros de cette génération avait de la fantaisie, de la créativité, du rêve, c'est un poil exagéré, ... Dans tes souvenirs peut-être.

Et un Flore ou un Gauzy n'ont rien à envier en terme de créativité à un Gatien (avec son énorme prédominance coup droit).

Mardi 07 Janvier 2014 17:50

1- Zhang Jike (services, revers, superbe jeu à regarder, le meilleur au meilleur moment.... et son côté sale gosse....)
2- Jan Ove Waldner (la bête noir des chinois, son revers, bloc actif, il est éternel...)
3- Wang Hao (son efficacité, sa linéarité, un mental de vainqueur, un meneur....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 17:53 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 08 Janvier 2014 02:33

Tom le Gouillas, regarde jouer la nouvelle génération japonaise, niveau créativité c'est pas mal ! ^^

Mercredi 08 Janvier 2014 08:38

Citation de Autom :
Tom le Gouillas, regarde jouer la nouvelle génération japonaise, niveau créativité c'est pas mal ! ^^


Enfin "nouvelle" ... d'accord avec toi hein, mais y a pas besoin de regarder jusqu'à si jeune : Joo Se Hyuk est unique en son genre, Shiono également et que dire des joueurs tels que Samsonov... ils ne sont pas si jeunes et n'étaient pas non plus contemporains de Waldner ;-)

Mercredi 08 Janvier 2014 12:00

En tout cas, je suis content d'avoir relancé le débat.
Pour un sujet "où personne ne lit ceux des autres, vu qu'on en a rien à foutre", ça fonctionne plutôt bien !

Je n'ai pas trop envie de répondre à CEOS qui, pour le moment du moins, sent le troll...
Pour répondre à Autom, je dirais que les Japonais ont en effet l'énorme mérite de produire au plus niveau des joueurs au talent et au jeu variés (défense moderne, prise porte-plume, jeu d'attaque classique...). Et ça, c'est super.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général