Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueur préféré - Page 11

Mardi 25 Février 2014 08:00

Citation de reguman :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de reguman :
En France, c'est le model Gatien qui prime. On forme des Gatiens améliorés, je trouve que Ouaiche contraste avec cette tradition.

Tu veux dire des ersatz de Gatien !
Quand un Français obtiendra le palmarès de Gatien, on verra. Mais pour le moment...
Même si mon souhait le plus ardent est de voir ce palmarès dépassé par un ptit jeune !

Tu sais très bien que le contexte n'est pas le même.

Oui oui, bien sûr... Et globalement, je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
De toute façon, Gatien avait un jeu à part, unique, qui ne tenait qu'à lui.
Je veux dire que chercher à tout prix à coller son jeu à d'autres - notamment à de jeunes joueurs - est une hérésie.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 02 Mars 2014 21:31

Citation de Muadib44 :
REGUMAN et OUAICHE : CHAPEAU !!!

Oui, tout à fait !
L'est devin, le Reguman !
Bravo pour cette lucidité anticipatrice, camarade Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 03 Mars 2014 09:27

Toute la question est de savoir si c'est
- reguman qui a fait Ouaiche
ou
- Ouaiche qui fait reguman.

Plus sérieusement, je ne me lasse pas de relire le descriptif "regumanien" du jeu de Ouaiche et du joueur Ouaiche. Tout y était ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 03 Mars 2014 09:41

Reguman a eu le nez creux... Très intéressant ce qu'il décrit sur le style de jeu de Ouaiche!
Et je trouve que Ouaiche a été plus agressif sur certains points meme si sa philisophie de jeu décrite par réguman est toujours d'actualité: grosse variation des coups, peu de fautes, revers énorme et très sur.
En tout cas, un vrai régal à voir jouer... jusqu'ou peut-il aller? Va-t-il confirmer?
Accroc au sport....

Lundi 03 Mars 2014 11:10

Maze pour moi !
Un jeu spectaculaire, un toucher de balle magique, mon idole ^^ MDR

Lundi 03 Mars 2014 13:35

Ah ben ça je m'y attendais pas ! J'ai vraiment eu un coup bol monstrueux (pour une fois). Dommage que je n'ai pas pris les paris. Mais ça fait du bien quand même. Il suffit qu'il soit mon idole quelques jours pour que déjà l'or tombe. Non je déconne ! En vérité, Je suis un porte poisse monumental. Le fait qu'il ait gagné, avec moi et ma poisse sur son dos, prouve qu'il est vraiment énorme.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 14:52 par reguman
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Lundi 03 Mars 2014 14:00

Moi je suis très déçu par Tristan Flore, j'aimerais revoir le match de son élimination.

Je suis sur qu'il reviendra en force, si ce n'est pas déjà fait vu ce qu'ils nous a démontrer en international.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 14:00 par Pongwest
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Lundi 03 Mars 2014 15:01

Citation de reguman :
Ah ben ça je m'y attendais pas ! J'ai vraiment eu un coup bol monstrueux (pour une fois). Dommage que je n'ai pas pris les paris. Mais ça fait du bien quand même. Il suffit qu'il soit mon idole quelques jours pour que déjà l'or tombe. Non je déconne ! En vérité, Je suis un porte poisse monumental. Le fait qu'il ait gagné, malgré moi et ma poisse sur son dos, prouve qu'il est vraiment énorme.

Bravo à toi Ouaiche !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 15:19 par reguman

Lundi 03 Mars 2014 19:12

Oui, bravo, tout le Vendespace était debout pour l'acclamer, une grande émotion !

Mardi 04 Mars 2014 00:03

Tellements de bonnes choses écrites à propos de Ouaiche et... je suis d'accord !

Pongwest, moi aussi j'attendais beaucoup Tristan Flore, j'espère qu'il va pouvoir se remettre totalement de sa blessure et que celle-ci ne retardera pas trop son ascension... Mais bon, il a à peine 19 ans ! Clin d'oeil

reguman, je peux devenir ton idole pour les finales par classement le 23 ? Histoire de récupérer des points... s'il te plaît.
Sérieusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 00:03 par Autom

Mardi 04 Mars 2014 01:07

Citation de Autom :
Tellements de bonnes choses écrites à propos de Ouaiche et... je suis d'accord !

Pongwest, moi aussi j'attendais beaucoup Tristan Flore, j'espère qu'il va pouvoir se remettre totalement de sa blessure et que celle-ci ne retardera pas trop son ascension... Mais bon, il a à peine 19 ans ! Clin d'oeil

reguman, je peux devenir ton idole pour les finales par classement le 23 ? Histoire de récupérer des points... s'il te plaît.
Sérieusement.

Qu'est-ce donc qu'ensemble nous gardâmes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 01:09 par reguman

Mardi 04 Mars 2014 01:40

Quelle culture tant pongistique que littéraire... ! Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 10:54

Citation de reguman :
Ah ben ça je m'y attendais pas ! J'ai vraiment eu un coup bol monstrueux (pour une fois). Dommage que je n'ai pas pris les paris. Mais ça fait du bien quand même. Il suffit qu'il soit mon idole quelques jours pour que déjà l'or tombe.

Ouaiche gros !!! Bien joué !! tavu ?? Bien ma gueule !! Sisi à la famille...

Dsl, ça devenait trop littéraire...'Fallait contrebalancer tout ça...

Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 13:56

Citation de Jericho667 :
Citation de reguman :
Ah ben ça je m'y attendais pas ! J'ai vraiment eu un coup bol monstrueux (pour une fois). Dommage que je n'ai pas pris les paris. Mais ça fait du bien quand même. Il suffit qu'il soit mon idole quelques jours pour que déjà l'or tombe.

Ouaiche gros !!! Bien joué !! tavu ?? Bien ma gueule !! Sisi à la famille...

Dsl, ça devenait trop littéraire...'Fallait contrebalancer tout ça...

Émoticône

Ouais, ben là, c'est tellement peu littéraire qu'il ne comprend rien, le Tom... Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 14:44

Savez vous quand les vidéos du championnat de France senior apparaîtrons sur fftt tv ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 14:45 par reguman

Mardi 11 Mars 2014 16:20

Pour moi c'est Kreanga depuis lomgtemps

Vendredi 14 Mars 2014 15:03

Avouez que c'est grave quand même. Ouaiche a réaliser tous ses matchs sans crier un seul tchooooo pendant chaque manches. Y font quoi à l'INSEP ? Ils se mettent tous en groupe et dans un même coeur à l'unissons, ils s'entraînent à crier tchooo et autres vocalises ? Faudrait que quelqu'un leur explique que ça sert à rien de crier, l'a preuve : c'est Ouaiche qui a été champion de France sans un cri avec des conditions d'entraînement loin d'être idéales. Quand on est vraiment sûre de soi (ego fort voir la PM) que l'on sait très bien que l'on domine l'autre, on ne ressent absolument pas le besoin d'aller crier à chaque point. D'ailleurs, sur le plan psychologique le cri est une régression. L'humain civilisé ne cri pas. Et le cri n'a jamais fait venir le Désir. Y a comme un malaise, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 15:04 par reguman

Vendredi 14 Mars 2014 15:07

Citation de reguman :
Avouez que c'est grave quand même. Ouaiche a réaliser tous ses matchs sans crier un seul tchooooo pendant chaque manches. Y font quoi à l'INSEP ? Ils se mettent tous en groupe et dans un même coeur à l'unissons, ils s'entraînent à crier tchooo et autres vocalises ? Faudrait que quelqu'un leur explique que ça sert à rien de crier, l'a preuve : c'est Ouaiche qui a été champion de France sans un cri avec des conditions d'entraînement loin d'être idéales. Quand on est vraiment sûre de soi (ego fort voir la PM) que l'on sait très bien que l'on domine l'autre, on ne ressent absolument pas le besoin d'aller crier à chaque point. D'ailleurs, sur le plan psychologique le cri est une régression. L'humain civilisé ne cri pas. Et le cri n'a jamais fait venir le Désir. Y a comme un malaise, non ?

Il peut éventuellement déstabiliser l'autre. Donc on ajoute à la régression, la tricherie. Le jeu se joue avec la balle, la raquette et la table pas avec les cordes vocales. C'est quoi ce nouveau sport ?

Vendredi 14 Mars 2014 15:14

Peut on changer la législation ? A quel niveau ? ittf ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 15:17 par reguman
0
0
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général