Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Messages de landru

Lundi 22 Septembre 2014 18:16

Bon Nainain, tu peux te lacher maintenant qu'on a commencé à 4 !!!! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2014 18:08

Bonjour,

En R2E L'ASPTT s'est incliné 9/5 contre Laval FA.
Fin à 17h40, mais on a cassé la croûte quand même !!! Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2014 21:48

Bonne idée ça la pause 30mn !

Dimanche 17 Août 2014 10:06

Sujet : Général > Hardbat
Merci Francis pour le lien, je ne savais meme pas que ça existait !!!

Dimanche 17 Août 2014 10:05

Sujet : Général > Hardbat
Oh la vache chui numéro en hardbart !!!! 888 c'est pas glorieux mais drole !!! Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 16:46

Droopy sur le coté "quand on aime on s'adapte", le suis assez d'accord avec toi.
Mais bon on est pas tous des passionnés au point de tout avaler.
Alors certes c'est peut être un prétexte pour ceux qui arrêtent, mais ce dont je suis sur c'est que nous n'aurions pas eu 5 arrêts en équipe 1 sans ce passage à 4.

Après voilà, ce n'est évidemment pas la fin du tennis de table en PDL ni même à l'ASPTT, mais quand je vois comment s'est démené notre comité Sarthe pour atteindre et dépasser la barre des 3000 licenciés, j'ai bien peur que les comptes soient plus compliqués l'an prochain.

Dimanche 04 Mai 2014 20:37

Et puis le soucis c'est que une fois que les gens ont raccroché pour goûter soit à un autre sport où la vie de famille, dur dur d'y retourner !!!
Et puis plusieurs gars d'équipe 1 ou 2 qui raccrochent ça fait mal pour nos ptits clubs !!! Moins de monde à l'entrainement moins de relance, baisse de l'ambiance, ça fait beaucoup pour des clubs qui sont autour de la cinquantaine de licenciés.
A part notre trésorier , je ne vois pas qui va se réjouir de la situation !

Dimanche 04 Mai 2014 17:54

En espérant que cela ne soit qu'à la marge....

Samedi 03 Mai 2014 15:48

Ah oui ça du mouvement ça risque d'en apporter !!!! pour l'ASPTT, on a bien peur que 5 joueurs de notre équipe 1 (R2) rangent la raquette !!!
Ce n'est sans doute pas le mouvement auquel tu pensais, mais voilà le triste constat.
je ne mettrais pas tout sur le dos de la réforme, mais disons que ça n'arrange pas les choses, et c'est peux de le dire.
Autant dire qu'il y a des places en R2 et D0 à prendre. avis aux amateurs !!!

Lundi 31 Mars 2014 17:53

Ouchaaaaaaaa !!!!
Uniquement sur point dont je ne pensais pas etre capableRire

Samedi 22 Mars 2014 20:14

Désolé bible j'avais lu magazine et non magasinRire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2014 20:15 par landru

Vendredi 21 Mars 2014 18:37

1 hebdo, avec des résultats nationaux et internationaux + des articles sur les compet de la semaine + interview de joueur + 1 petit coin entraineur + 1 petit coin historique

Samedi 15 Mars 2014 15:46

Allez l'ASPETE !!! Come on !

Jeudi 20 Février 2014 21:06

Clovis n'en a pas assez !!! il remet 100 balles pour relancer Popette non ?
Clovis je crois que tu es pire que lui en fait non ?
Aux indivs on en discutait dimanche en Sarthe. Il y avait des joueurs du club d'Arnage, globalement le club est plutôt satisfait. cela les emmerde plus pour la région l'an prochain. Au niveau départemental ça change pas grand chose car de d2 à la d4 ça jouait à 4 avec les 18 parties. le comité a décidé de garder les 18 parties. les clubs qui auront 1 soucis de place pourront en début de saison choisir de faire les matchs à domicile le vendredi soir.
Il y avait aussi 1 joueur d'un plus petit club dont l'équipe 1 est en région (comme nous) et lui ça l'emmerdait pour l'ambiance et le lancement des jeunes ! il proposait de boycotter la première journée mais n'a pas eu 1 franc succès.....

Mardi 18 Février 2014 18:58

-1.25 sur ce tour 4. 2 victoires sur 13 et 14 et 5 défaites sur 16/15/15/14/13.
Tout ça en D1 à 10 kms de chez moi !!!! Une petite matinée sympa.

Popette viens en Pays de Loire tu joueras du meilleur classement, et pas loin !!!!!lol

Lundi 17 Février 2014 20:23

Popette 200 bornes ! Tu es en région ?

Mercredi 12 Février 2014 21:59

Oups, désolé de vous avoir dérangé !!Lol

Mercredi 12 Février 2014 18:47

Je crois qu'en pays de Loire nous sommes quelques pongistes? Le passage à 4 se fera l'en prochain pour la région. Au niveau départemental pour la Sarthe, l'an prochain aussi. On jouait déjà à 4 dans le 72 de la d4 à la d2, reste la d1 et la PR.

Chez nous les gars de la D0 et de la D1 s'en fichent, par contre les gars de la région ne sont pas chauds. Coaching et belotte dans le minibus vont leur manquer !!!!

On verra bien ... On a tenter d'inciter notre ligue à faire les 18 parties, pour l'instant c'est niet ! Ordre de la fédé, il parait .

Samedi 08 Février 2014 18:16

Pour le 24 et 33 c'est uniquement au niveau départemental pour 2014/2015 ou c'est auniveau région aussi ,
Ce la m'intéresse, car en pays de loire on bascule à 4 l'an prochain, on a demandé à faire les 18 parties et on nous répond que c'est la Fédé qui décide et que ce sera 14 parties.

Si vous avez des infos ....

Lundi 27 Janvier 2014 18:40

Comme je l'ai dit sur le forum de la ligue, ils nous prennent pour des jambons ! Les ligues ont des libertés. Ils auraie nt même pu choisir de garder la formule à 6.
Perso, la formule à 4 pour koi pas mais il faut jouer les 18 parties !!!
Sinon, pas sur qu'on arrive à trouver 4 joueurs. Fin de match à 17h30, 1 café et 1 pepito et retour à la maison ça va pôle faire !
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Résolu