Mercredi 29 Décembre 2010 15:35
JSH et Samsonov.Mercredi 29 Décembre 2010 16:16
1.Mizutani Jun
Mercredi 29 Décembre 2010 16:37
Olivier Mader.Mercredi 29 Décembre 2010 16:41
Joueurs actuels : Samsonov (européens) et Ma Long (asiatiques)Mercredi 29 Décembre 2010 16:48
Vladimir Samsonov et Kenta Matsudaira pour leurs blocs et leurs services dont je suis fan !!! J'apprécie aussi énormément Timo Boll.Mercredi 29 Décembre 2010 17:04
Il n'y a pas déjà eu un topic de ce genre ?Mercredi 29 Décembre 2010 17:04
pour les joueurs actuels.Mercredi 29 Décembre 2010 17:07
Mercredi 29 Décembre 2010 17:28
j'ai recherché mais à moins que j'ai mal vu le sujet le plus récent qui s'en rapproche ( meilleurs défenseurs exclus ) est page 17 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41462-1.html
Mercredi 29 Décembre 2010 17:44
pour la pro a et b pour commencer http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2326-1.html
Mercredi 29 Décembre 2010 18:48
et désolé mais j'ai cherché et j'ai pas trouver a cause du logiciel de rechercheMercredi 29 Décembre 2010 18:55
Mon top 3
Mercredi 29 Décembre 2010 21:16
Moi j'aime bien Federer
Mercredi 29 Décembre 2010 21:28
1- Michael MazeMercredi 29 Décembre 2010 22:55
Dans mon top 3 je mettrais Chuan Chih Yuan, Mattenet et Schlager
Mercredi 29 Décembre 2010 23:02
Sinon j'aime bien Messi aussi
Mercredi 29 Décembre 2010 23:55

Jeudi 30 Décembre 2010 00:44
Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment Maze .............
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général