Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueur préféré - Page 12

Vendredi 14 Mars 2014 15:31

Parfois ça peut être bien de relâcher la pression...

Vendredi 14 Mars 2014 16:03

Waldner
Waldner
Waldner

Zhang JiKe
Joo See Yook

Vendredi 14 Mars 2014 16:33

Citation de Xyphis :
Parfois ça peut être bien de relâcher la pression...

oui en tout cas, c'est que tout le monde dit.

mais je pose la question suivante : faut il nécessairement relâcher la pression ? Ne vaut il mieux pas la garder pour plus tard ? Sachant que c'est la pression qui fait avancer. Si il y a plus de pression tout s'écroule. Relâcher la pression quel gâchit ! Au contraire il faut s'en servir.

Nota : ici la définition de la pression est le contre pied du sens habituel. Il faut voir cela comme une énergie que l'on canalise ou que l'on stock pour plus tard.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 16:38 par reguman
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Vendredi 14 Mars 2014 16:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 16:37 par reguman
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mardi 18 Mars 2014 08:50

Persson, Waldner, Appelgren

Cette triplette magique qui a abattu la muraille de Chine en 1989 avec 3 joueurs aux styles différents : Persson avec sa frappe revers ahurissante, Waldner créateur de coups à temps complet et Appelgren roi de la variation.
Les voir jouer m'a conduit à pousser la porte d'un club de ping et c'est toujours un bonheur de regarder leurs videos.
Autre époque (au risque de passer pour un "vieux con"Clin d'oeil où jouer au ping ne consistait pas qu'à envoyer des scuds.
Dans la nouvelle génération, les seuls à me donner envie de m'installer devant ma tv deviennent les japonnais pour cette créativité et ce panel de joueurs aux caractéristiques différentes.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
0
0
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général