Mercredi 08 Janvier 2014 14:16
Mercredi 08 Janvier 2014 14:30
Je pensais surtout à des joueurs comme Matsudaira, Koki Niwa, Asuka Sakaï et etc. Ils varient les services (ex : marteau et marteau inversé) et jouent beaucoup sur le placement de balle, arrivent à faire des blocs avec effet sur des missiles chinois... c'est magnifique à regarder. Muramatsu a aussi le potentiel pour devenir le meilleur défenseur de se génération, c'est le seul qui arrive à attaquer si bien du revers et, à varier autant.Mercredi 08 Janvier 2014 17:38
implique nécessairement du personnel qui ne peut plaire à tus, et d'ailleurs c'est tant mieux. Chacun son opinion, son avis, qui ne peuvent pas être ceux du voisin.
Mercredi 08 Janvier 2014 18:04
Personnellement, j'aime énormément Wang Likin, un joueur qui m'a beaucoup fait rêver lorsqu'il était à son meilleur, et pour lequel j'admire encore la longévité. Un mental assez incroyable...
Mercredi 08 Janvier 2014 18:24
Mon joueur préféré je pense que ça se voit dans mon pseudo,Mercredi 08 Janvier 2014 18:29
Et tu joues avec un Chen Weixing , un comble !
Mercredi 08 Janvier 2014 18:42
Hou n'a pas encore fait de bois, je ne désespère pas
Mercredi 08 Janvier 2014 18:51
Si tu recherches un bois en Houx , j'en connais qu'un mais c'est pas un bois dèf !Jeudi 09 Janvier 2014 09:12
implique nécessairement du personnel qui ne peut plaire à tus, et d'ailleurs c'est tant mieux. Chacun son opinion, son avis, qui ne peuvent pas être ceux du voisin.Jeudi 09 Janvier 2014 10:34
Jeudi 09 Janvier 2014 10:48
Jeudi 09 Janvier 2014 10:49
jan ove waldner un tres bon joueur des plaques lisses et des services caches deja c etait autorisé et pour les plaques lisses il m ettait pas mal de rotation et c est bien plus qu un tres bon joueur qui a dominé quelques annees mais bon c est pas grand chose n est ce pa hou77?Jeudi 09 Janvier 2014 10:55
apres sans les services cachés mais avec des plaques lisses comme le dit hou77 je veux bien jouer comme lui et etre champion du monde
...
Jeudi 09 Janvier 2014 11:10
Jeudi 09 Janvier 2014 11:12
implique nécessairement du personnel qui ne peut plaire à tus, et d'ailleurs c'est tant mieux. Chacun son opinion, son avis, qui ne peuvent pas être ceux du voisin.Jeudi 09 Janvier 2014 11:22
peps17 j'ai l'impression que je t'ai offenser. Tu as du mal lire mon message, j'ai dit que waldner( pas en 2004) mais tu le met face a xu xin par exemple ne remet pas la balle sur la table.
Jeudi 09 Janvier 2014 11:34
, certes aujourd'hui il y aurait peut être quelques chinois plus fort que lui mais il ne se ferait pas laminer je pense, quelqu'un de doué voir très doué pour son époque le serait également de nos jours et s'adapterait facilement. Pour parler de xu xin (mon joueur préféré du moment), je pense que Waldner du fait de son intelligence de jeu et du placement de sa balle aurait toute ses chances.
Jeudi 09 Janvier 2014 11:48
Oui je plaisante, mais moi perso j'ai trouvé le message de tom le gouillas blessant pour les joueurs d'aujourd'hui qui n'offre pas de rêves, sans créativité .Jeudi 09 Janvier 2014 12:08
on attaque pas mozart du tennis de table
Jeudi 09 Janvier 2014 12:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général