Votre joueur préféré - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mardi 10 Décembre 2013 22:12
Pour moi, évidemment des penholders !
1) Wang Hao
2) Xu Xin
3) Ma Lin
4) Chen (la romagne)
Mardi 10 Décembre 2013 22:36
Timo Boll
Vladimir Samsonov
Ma long
Xu xin
Enzo Angles
Mercredi 11 Décembre 2013 02:34
Tristan Flore
Kenta Matsudaira
Koki Niwa
Yuto Muramatsu
Panagiotis Gionis
Ma Long
Etc...
Mercredi 11 Décembre 2013 10:09
Un Top 5 des jeunes qui pourront être dans le TOP 10 vous mettez qui ?
Moi je met :
Fan Zhendong,
Yuto Maramatsu
Morizono Mataka,
Jang Woojin,
Simon Gauzy
Mercredi 11 Décembre 2013 11:10
Koji Matsushita, son style un peu fantasque, ses tours sur lui-même ... j'adore.
Mercredi 11 Décembre 2013 11:16
1) Petr korbel
2) Noshad Alamyan
3) Michael Maze
4) Ma Long
5) JUNG Youngsik
un mélange d'ancien et de nouveaux coups de coeur...
Mercredi 11 Décembre 2013 11:27
Je ne sais dans quel ordre les placer, tellement ils sont différents...
Kong Linghui
Jan-Ove Waldner
Jean-Michel Saive
Koji Matsushita
Edit : Qu'est-ce que c'est que cette gestion d'images ?!?
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 11 Décembre 2013 12:05 par
Xyphis
Mercredi 11 Décembre 2013 12:10
waldner
gatien
save
appelgreen
boll
manu
Membre
Age : NC
Messages : 649
Mercredi 11 Décembre 2013 13:53
JAN OVE WALDNER loin devant tout le monde
c'est messi + ronaldo + ibra .....
Mercredi 11 Décembre 2013 14:02
Citation de atac :
JAN OVE WALDNER loin devant tout le monde
c'est messi + ronaldo + ibra .....
sinon en équivalent ping, ça donne quoi ? Parce que moi je connais pas tous ces mecs dont tu cite les noms. C'est qui ? Des remplaçants ?
Mercredi 11 Décembre 2013 14:03
waldner c'est dieu tout simplement
Mercredi 11 Décembre 2013 14:53
1. Zhang Jike
2. Ma Long
3. Whang Hao
4. Xu Xin
5. Fan Zhendong
Vive la chine !!
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard
Mercredi 11 Décembre 2013 15:07
Difficile comme question.
Les deux premiers qui me viennent à l'esprit sont Boll bien sûr, pour son jeu que j'adore, sa technique, ses revers... et puis il est gaucher
Et puis JM Saive, que j'adorais voir jouer, il ne lâchait jamais rien et se battait comme un lion sur tous les échanges.
Mercredi 11 Décembre 2013 17:14
1) waldner
2) Koji matsushita (notre maitre a tous)
3) vladimir samsonov
4) masato shiono (quand je serais grand je veux les mêmes jambes. Comment ca je suis deja vieux et niveau jambe faut pas rever)
5) saive car malgré son âge , il prends encore du plaisir et c'est la l'essentiel
6) nicopong : Sont obligés de matelasser les murs dans sa salle pour pas qu'ils marquent sous ses tops
Jeudi 12 Décembre 2013 17:15
moi c fan zhendong
michael maze
ma long
jan ove wadner
timo boll
shlager
jun mizutani
xu xin
ma lin
wang hao
Jeudi 12 Décembre 2013 17:25
Waldner - forcément
Wang Hao - je sais pas pourquoi je le trouve sympathique
Timo Boll - Deütsche Kälitat
Il y en a tellement...
Jeudi 12 Décembre 2013 17:50
J'ai longtemps aimé Wang Liqin...sa fin de carrière m'a fait tout bizarre
Sinon j'aime bien Samsonov, Maze, Kreanga et Boll bien sur.
Vendredi 13 Décembre 2013 21:24
wang hao, yan an, jao monteiro, patrick baum (meme si c'est une tête de con), kreanga, robinot, gauzy, j-m saive.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
Samedi 14 Décembre 2013 00:25
1) Masato Shiono et Joo Se Hyuk
2) Jan-Ove Waldner
3) Zhang Jike et Fan Zhendong
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Samedi 14 Décembre 2013 01:10
MA Lin !!!!
225 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum