Vendredi 28 Octobre 2011 19:31
Je ne connais pas le Joola R1, mais j'ai déjà essayé d'autre bois balsa et je trouve que c'est une horreur, le bois fait un peu ce qu'il veut.Vendredi 28 Octobre 2011 22:42
Tres bien resume as29Samedi 29 Octobre 2011 00:14
Autant j'ai trouvé le Neubauer Special intéressant, autant je n'ai pas réussi à avoir du feeling avec le Joola R1.Samedi 29 Octobre 2011 09:26
Salut les aficionados de l'hinoki ! Bon moi j'ai définitivement rangé mon speed90 amoureusement dans sa boîte ; je suis parti sur un bois 7 plis DHS, totalement l'opposé du Darker.Samedi 29 Octobre 2011 10:15

Samedi 29 Octobre 2011 11:31
Je ne savais pas qu'il existant des 1 pli avec d'autre bois...Samedi 29 Octobre 2011 11:45
Le R1 n'est pas un 1 pli balsa, c'est impossible, ça serait trop fragile. Il a du limba en extérieur il me semble.Samedi 29 Octobre 2011 11:59
Y'a des 1 pli en Ayous (sympa), 1 en pin (horrible à mon gout)Samedi 29 Octobre 2011 13:27
Samedi 29 Octobre 2011 13:35
Réactor A1 : un pli en ayous. Très beau bois.Samedi 29 Octobre 2011 17:17
Samedi 29 Octobre 2011 17:23
pepe13 : notre config de raquette est très très proche ;-)Samedi 29 Octobre 2011 19:05

Samedi 29 Octobre 2011 19:15
Mais c'est vrai que pour le jeu que tu décris, le joola R1 semble plus adapté.
.
Dimanche 30 Octobre 2011 08:50
bonjour a tous et a toutes
) un jours viendra ou l on ira voir ailleurs , Lundi 31 Octobre 2011 11:22
il est assez coûteux ce speed90 darker non?Lundi 31 Octobre 2011 11:22
il est assez coûteux ce speed90 darker non?Lundi 31 Octobre 2011 11:44
Il vaut environ 130-140€ neuf, moi je l'ai eu à 90€ d'occase sur le forum. Demande à pepe13 il en a acheté plusieurs sur le même site iruiru je crois.Lundi 31 Octobre 2011 12:04
Les miens viennent d'iruiru.comLundi 31 Octobre 2011 14:59
Site très sérieux, qui après avoir énormément augmenté ses prix est redevenu raisonnable: 139€Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois