Mardi 01 Mai 2012 14:34
Bon, moi j'ai trouvé ma prochaine plaque, pour gagner en contrôle et mieux sentir la balle sur mon CD, donc prendre plus de plaisir.
Mardi 01 Mai 2012 16:22
ayant joué durant 12 ans avec le h1.9 je pourrais dire qu il n y a pas d egal et quand à la nouvelle generation elle est pour ma part moi bien que celle d avant, moins sec...Je jouais avec deux revetements 2.2 Vmax PUIS TANGO extrem sensor dans les deux cas c est une machine à tartiner... Qt au service ce bois procure de bonnes sensations...bref selon le feeling chacun a un regard different ....Mardi 01 Mai 2012 17:43
Ah pepe13 tu sais que quand tu as une pensée pour moi je ne suis jamais loin...
mais pas sur un darker... je ne trouve pas qu'il faille s'employer beaucoup avec, à vrai dire ça me paraît beaucoup plus facile à jouer qu'un tenergy, justement parce qu'avec le tenergy il fallait tout le temps que je m'engage, or en revers je joue beaucoup en toucher et pas systématiquement en force. Mardi 01 Mai 2012 19:47
Mardi 01 Mai 2012 22:08
Mercredi 02 Mai 2012 17:56
Oui, je n'arrivais pas à commander hiersoir, et sur TT JAPAN , ils mentionnaient aussi qu'ils n'envoyaient plus de Butterfly en Europe, et qu'en cas de commande, ils ne rembourseraient pas l'achat.
Mercredi 02 Mai 2012 18:36
Enfin je sais que tu es adepte des plaques fines, mais je ne vois pas trop l'utilité de s'embêter à prendre du 1,7 sur le bryce speed fx, pour plusieurs raisons :
Mercredi 02 Mai 2012 19:01
Jeudi 03 Mai 2012 09:19
Finalement, j'apprends ce matin par mail de TT JAPAN, que ma commande m'est remboursée, pas d'envoi Butterfly en Europe.Jeudi 03 Mai 2012 10:14
Prends un bryce speed fx en 1,9. Je trouve le bryce speed fx aussi particulier que peuvent l'être les tenergy mais dans son propre registre, à savoir un grand dynamisme associé à une parfaite linéarité et une polyvalence bloc/frappe/top que je n'ai rencontré chez aucune autre plaque. Je ne suis pas aussi sûr que derf qu'il en existe de parfaits clones. Et franchement vu que la plaque est légère le 1,9 ne devrait pas te gêner.Vendredi 04 Mai 2012 22:07
Vendredi 04 Mai 2012 23:35
Alors en 1,7mm, j'ai quasiment testé toute la gamme LOL
Samedi 05 Mai 2012 14:08
J'ai testé T25 FX et T64 FX en 1.7 sur le Speed 90, pour le jeu que tu décris en CD, je crois que le T64 FX serait plus adapté et en plus il y a une grosse différence de poids.Samedi 05 Mai 2012 19:19


Samedi 05 Mai 2012 21:16
MP envoyéDimanche 13 Mai 2012 21:15
Bonjour , je suis nouveau sur le forum.
Mercredi 16 Mai 2012 21:43
Mercredi 16 Mai 2012 22:05
Mercredi 16 Mai 2012 22:28
Soit j'ai eu un faux Darker (et je ne crois pas), soit on a des ressentis différents (faut dire que j'ai principalement joué avec contre une défenseur, donc, les blocs, pas trop effectué par exemple)... Mais bon, je doute qu'il y ait beaucoup de différence quelque soit le joueur sauf en ce qui concerne le prix.Jeudi 17 Mai 2012 09:44
Bon, moi, après avoir essayé le 7P2ADEF à deux reprises, et bien je reviens à mes premiers amours, le SPEED 90 bien sur
impossible de me passer de la sensation et de la douceur de ce bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois