Vendredi 29 Mars 2013 00:07
Salut a tous,Vendredi 29 Mars 2013 03:59
- je ne connais aucun joueur de haut niveau qui joue avec un Speed90 ; d'ailleurs peu de joueurs de haut niveau jouent avec de l'hinoki en 1 pli, et pas en prise européenne. ça concerne quasi exclusivement les joueurs en prise asiatique et en particulier en prise japonaise qui n'utilisent que le coup droit façon Ryu Seung Min. La raison est l'épaisseur importante de ces bois qui les rendent peu maniables surtout en revers ; c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai abandonné le Speed90.Dimanche 31 Mars 2013 21:53
bsr détenant 2 h1 9 TIBOR des années 80 et jouant avec depuis des années ... je peux t assurer qu ils n ont rien à voir avec les récents .... ils sont beaucoup moins rapides mais celui qui s en rapproche et bien le darker...Dimanche 22 Juin 2014 23:17
Quel est le meilleur darker (7p2a7t,7p2a carbon ou speed 90 pour jouer en contre avec un soft et un picot long?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois