Jeudi 19 Avril 2012 16:15
L'EGP est pas trop dûr, il est surtout trop rapide, surtout si l'épaisseur est > 1,8mm
Jeudi 19 Avril 2012 22:03
Vendredi 20 Avril 2012 08:48
Essaye un superspin G3 hard
Vendredi 20 Avril 2012 12:45
Samedi 21 Avril 2012 13:20
Tu n'as pas décrit ton jeu, mais comme tu as un soft en RV j'imagine que tu joues plutôt proche de la table et dans ce cas je rejoint ceux qui te conseillent de prendre du1.8 ou 1.7.Samedi 21 Avril 2012 22:10
Je pense que je vais suivre ton conseil, Pilami avec un Tenergy en faible epaisseur.Samedi 21 Avril 2012 23:22
Côté contrôle à la table, le T25 en petite épaisseur est magique en bloc...Dimanche 22 Avril 2012 12:40
Stefetlolo, effectivement le T25 FX en 1.7 irait bien pour ce jeu tout en étant moins lourd que le T25. Si ça t'intéresse je peux t'en donner un vieux, contacte moi en MP si intéressé.Mardi 24 Avril 2012 11:35
C'est toujours délicat pour moi de trouver un coup droit sur le Darker.Mardi 24 Avril 2012 12:52
J'ai cru lire que le Yanus DF se mariait bien avec le Speed 90
Mardi 24 Avril 2012 13:59
Le yanus Df est assez tendre tout de même, ça risque de ne pas correspondre à sa recherche.Mardi 24 Avril 2012 14:49
)
Mardi 24 Avril 2012 19:24
Le yanus def est effectivement assez tendre, et seulement disponible en 1.5 en France, c'est plus pour moi une plaque pour le reversJeudi 26 Avril 2012 09:42
Essai du Jupiter et du Moon Pro sur le Darker......j'avais quelques reserves sur le dynamisme de l'ensemble, c'est confirmé!Jeudi 26 Avril 2012 10:47
stefetlolo, pour la dernière fois, essaye plutôt des plaques en1,8mm autour de 40-42°°Jeudi 26 Avril 2012 13:34
Je demande pas mieux, Derf...mais j'en ai essaye pas mal qui correspondent a ce que tu suggeres......Il me semble que l'Aurus sound ou l'extra repondent grosso modo au cahier des charges, ainsi que le moon pro qui est loin d'etre une plaque chinoise dure ou le Ktl red diamond.Jeudi 26 Avril 2012 13:49
Pour moi :
Jeudi 26 Avril 2012 14:03
Ok! Un sinus alpha par exemple?? en 1,8
Jeudi 26 Avril 2012 14:11
Jeudi 26 Avril 2012 14:16
Non, j'ai jamais essaye.....je vais chercher dans les occases!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois