Dimanche 11 Septembre 2011 20:47
Bah moi j'avais le calibra lt sound, ça marchait bien.Dimanche 11 Septembre 2011 20:54
bah, à la limite, je teste le SS et puis il me reste en rouge un Coppa Tenero, un Sonex XF40, un Banco Extreme 42 et je rentre tout prochainement un H3Neo.
Dimanche 11 Septembre 2011 21:10
H3neo ça très bon, toi prendre.Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Euh, toi y'en relire Tintin au Congo ?
Dimanche 11 Septembre 2011 22:18
Jusqu’à présent je n'ai utilisé que des mousse medium sur le Darker: T25 FX, Shark II et ça va très bien.Lundi 12 Septembre 2011 08:34
Samedi 17 Septembre 2011 19:41
bon, j'ai essayé: le Sinus Sound est quand même trop tendre (ou trop rapide, je m'y perds).
Samedi 17 Septembre 2011 19:43
et de toute façon, c'est peut-être la seule façon de réveiller cette feignasse de H3 (pas taper Popette !)...Samedi 17 Septembre 2011 21:37
pas de souci... tu sais c'est surtout le geste qui donne la vitesse. Si tu joues le H3 de la meme façon qu'un tensor, c'est normal que tu le trouves lent. Mettre le H3 sur le Speed90 c'est une autre façon d'appréhender le H3, derf59 est très content de cette combinaison donc c'est à essayer.Dimanche 18 Septembre 2011 13:07
moi j'aime aussi la combinaison speed90 avec H3 neo. Mais je viens de changer, pas à cause du coup droit, mais à cause du revers. Je n'ai pas le niveau suffisant pour profiter du bois et de la plaque. Je joue mes revers à 50%, ça revient facilement et avec mon déplacement de fou, j'arrive pas à enchainer. Pour l'instant ma meilleur combinais c'est H3neo en CD, tinarc en revers et le juic kiso hinoki comme bois.Dimanche 18 Septembre 2011 16:06
Dimanche 18 Septembre 2011 18:43
C'est vrai que la configuration est proche, je perd en sensation mais le pourcentage de balle sur la table contre des adversaires plus fort que moi est bien plus élevé. Avec le darker je suis surtout à l'aise sur des joueurs plus "faible" mais dès que ça résiste un peu, je finis par tout sortir. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte jusqu'a maintenant, mais y a vraiment une différence.Lundi 19 Septembre 2011 10:01
Lundi 19 Septembre 2011 15:52
Lundi 19 Septembre 2011 16:26
Lundi 19 Septembre 2011 17:57
J'ai eu le mien pour 70€ y a 2 ans. J'ai pas intéret à le casser
.Lundi 19 Septembre 2011 18:59
.
Dimanche 25 Septembre 2011 13:39
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé des bois très secs pour le 612.Vendredi 28 Octobre 2011 11:42
Je joue avec un Joola R*1, je peux m'incruster ?
Vendredi 28 Octobre 2011 14:38

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois