Vendredi 24 Décembre 2010 14:36
Vendredi 24 Décembre 2010 14:44
Tofff tu ne me blesses pas, no souci. Je trouve en fait que j'ai plus de contrôle avec un combo darker/plaque tendre qu'avec bois dur/plaque dure tensor ou collée . Après le contrôle a une vitesse donnée c'est une affaire de sensations et celles procurées par le darker me plaisent au plus haut point.Vendredi 24 Décembre 2010 14:48
Oui il est clair que le feeling, c'est très personnel.Vendredi 24 Décembre 2010 14:50
Après tu as d'autres sensations, du style les vibrations qui remontent plus ou moins dans le manche (certains aiment, d'autres pas)Vendredi 24 Décembre 2010 14:52
J'ai horreur de ça également, mon bois est très rigide, ça fait POC POC même en CD !
Vendredi 24 Décembre 2010 15:01

Vendredi 24 Décembre 2010 15:22
Je vais bientôt craquer...Vendredi 24 Décembre 2010 15:37
Vendredi 24 Décembre 2010 16:17
Cela fait plusieurs mois que je me tâte pour du Hinoki... J'ai bien envie de craquer mais je n'ai pas les moyens de 100€ (et plus) dans un bois. Néanmoins, j'ai regardé un peu le bas de gamme :
)Vendredi 24 Décembre 2010 16:27
Concernant les Senkoh, faut juste se poser la question du pourquoi un bois à 47€ (au japon)
Vendredi 24 Décembre 2010 16:42


Disons que le Senkoh pourrait être un bon début, en attendant d'avoir un vrai salaire me permettant de faire des folies 
Mais mes études me permettent tout de même de savoir que le prix est plus souvent le reflet d'un positionnement marketing qu'un gage de qualité
Vendredi 24 Décembre 2010 17:01
J'avoue que le H-1-9 me fait de l'oeil, pour toutes les qualités suivantes :
Juste une question à Popette59 concernant la taille de la palette, quelles sont ses dimensions (Hauteur et Largeur) ?
Vendredi 24 Décembre 2010 17:47
J'ai commandé le H-1-9 chez Breizhping, ils font 20% de remise et frais de port offerts à partir d'un certain montant, donc si tu regroupes tu peux toucher le H-1-9 pour 80€ (ce que j'ai fait). Ils sont corrects sur pas mal de plaques aussi. Je vais mesurer la palette.Vendredi 24 Décembre 2010 17:50
par contre pour ce qui est de Butterfly, je pense qu'ils ont définitivement pété un gros plomb ; vous avez vu le prix des nouvelles plaques ? Au début c'était les Tenergy qui faisaient le buzz, maintenant le Spinart est à peu près aussi cher, et les bois ! Plus chers qu'un Darker pour certains !
Vendredi 24 Décembre 2010 17:53
Vendredi 24 Décembre 2010 17:56
Vendredi 24 Décembre 2010 17:57

Vendredi 24 Décembre 2010 18:17
Sinon, tu n'as pas répondu à ma question au niveau des dimensions du H-1-9, quelles sont-elles ?
Samedi 25 Décembre 2010 17:56
J'ai pu lire plusieurs fois que le H-1-9 était fragile... A l'instar de son frère le H-3-9 qui semble plus solide et le préféré des joueurs. Quelles sont les différences entre ces deux versions ?Samedi 25 Décembre 2010 18:03
H-3 , 3 plisVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois