Samedi 12 Février 2011 13:18
Et les utiliser pour des essais médicaux, ça ta plaît aussi?Samedi 12 Février 2011 14:10
Je ne dirais pas réac, je dirais plutôt formaté...Samedi 12 Février 2011 14:13
Je ne sais pas ... Formaté pour toi, mais par qui?? Car rares sont quand même les jeunes de 20 ans qui ont des idées aussi extrèmes et tradi!Samedi 12 Février 2011 14:38
J'ai un ami comme ça, formaté par le discours de papa-maman, eux mêmes formatés par TF1 & co... Enfin le cas est un peu différent, mais les idées arrêtées sont les mêmes.Samedi 12 Février 2011 14:56
Ta these locan, c'est tuer ceux qui ont tué ? on va bien avancer avec ca.Samedi 12 Février 2011 15:32
Si on suit ta logique, Loçan, pour des erreurs judiciaires comme Doutreau, ces personnes auraient été exécutés.Samedi 12 Février 2011 17:25
En parlant d'erreur judiciaire, il a été prouvé que le dernier executé en France était innocent ...Samedi 12 Février 2011 17:34
la peine de mort n'ai pas la solution (voir les usa), mais par contre quand quelqu'un est condamné à perpète, il serait bien de le laisser moisir en prison. même les peines de sureté ne sont plus respectée, en france, on préfère enfermer les fumeurs de joints...Dimanche 13 Février 2011 08:30
Je n'crois pas que les remises de peine soient systématiques. Il faut les demander et pour les obtenir, s'être donnés de la peine pour les mériter. J'aime bien le mot "rachat" ... s'agissant des hommes, et même des entreprises qui, sans cela, sombreraient dans la perdition.Dimanche 13 Février 2011 13:21
Dimanche 13 Février 2011 13:22
Dimanche 13 Février 2011 19:19
Je crois que là on retombe dans un débat sur la justice et il y a déjà un sujet pour ça... ah non, au temps pour moi il y avait un sujet pour ça!Lundi 14 Février 2011 00:27
si je me trompe pas, mais a verifier, par an un prisonnier gagne 2 mois en moins sur sa peineLundi 14 Février 2011 09:53
Lundi 14 Février 2011 10:09
a perpet, un type qui massacre une femme ou un enfant, ca me derange pas du tout, car la par contre, je crois pas au changement d'une telle personne.Lundi 14 Février 2011 10:18
Les assassins eux sont pour la peine de mort. Assez drole et triste à la fois!Mardi 15 Février 2011 11:16
Mardi 15 Février 2011 12:44
apres il y a des des differentes autres remises de peines et aussi des motifs pour annuler les remises de peines, comme les detenus qui se sont mal comporte pendant leur detention, mais il faut que les responsables de la prison contacte le juge de la detention et des liberteesMardi 15 Février 2011 16:12
@DerfMardi 15 Février 2011 19:23
Derf59> Je suis d'accord avec toi quand une personne se comporte bien, il faut lui donner une seconde chance mais si cette personne récidive, je ne vois pas pourquoi on devrait une accorder une remise de peine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café