Jeudi 10 Février 2011 22:06
Jeudi 10 Février 2011 22:13
Jeudi 10 Février 2011 22:19
Joël, Kyoshiro Mibu vous a testé, pour voir si vous étiez présents sur cette partie du forum!
Il l'a bien précisé dans son message...Jeudi 10 Février 2011 22:21
Certes ce n'est pas à moi de décider d'un bannissement, ceci dit ce que je demande depuis plusieurs pages et sur d'autres sujets auparavant c'est avant tout de pouvoir débattre et échanger de manière constructive et intelligente. Certaines personnes ici font en permanence en sorte de faire dériver le sujet, répondent HS, se lancent dans des invectives et j'en passe. Je ne fais que demander que sur ce point aussi la modération soit appliquée afin de garantir la possibilité d'un dialogue.Jeudi 10 Février 2011 23:44
Olà, faudrait voir à se calmer ici!Jeudi 10 Février 2011 23:50
Vendredi 11 Février 2011 00:11
pour en revenir au sujet et a ce que tu dis sur k je pense qu'on peut respecter les personnes et meme aider les gens, sans pour autant etre d'accord avec les delinquants, violeurs et autres crapules, pour eux, oui je vois pas pourquoi j'irais les aider, de toute façon, ils s'en foutent et avant que tu me demandes si j'ai deja essaye^^, oui, regulierement dans mon boulot je discute avec des delinquants, j'essaye de leur faire comprendre ce qu'on attend d'eux, que si ils squattent dans une bouche de metro car il fait froid dehors, ca me derange pas, mais je leur explique qu'on veut pas voir de cracha par terre, ni de cigarette et encore moins qu'ils embetent les filles qui passent^^, ils vont te dire oui devant, on revient 1h apres, c'est remplit de crachat par terre et de megot de cigarette quand ce n'est pas de l'herbe.Vendredi 11 Février 2011 01:10
http://www.justicereparatrice.org/Vendredi 11 Février 2011 16:23
Assassinat= peine de mortVendredi 11 Février 2011 16:53
Vendredi 11 Février 2011 17:37
Et juge = justiceVendredi 11 Février 2011 20:30
Vendredi 11 Février 2011 21:20
pour les homicides oui ce sont les stats du ministeres de l'interieure de cette année qui le dit, mais il y a eu pas mal de tentative, mais qui ont echoue, donc on peut dire qu'on a des mauvais tueur en france^^,Vendredi 11 Février 2011 22:05
On vit quand même dans un bon pays alors
Samedi 12 Février 2011 00:29
Samedi 12 Février 2011 00:34
C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.Samedi 12 Février 2011 00:42
Samedi 12 Février 2011 02:49
Samedi 12 Février 2011 12:03
facile tout ça... vas en parler aux parents d' enfants sauvagement assassinés..... si c' est ça ètre civilisé!!!Samedi 12 Février 2011 12:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café