Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 10

Jeudi 10 Février 2011 22:06

Citation de Joël :
sujet coupé suite à des insultes.

Merci de vous calmer.



Certains commentaires innocents sont partis. Regrettable...

Jeudi 10 Février 2011 22:13

Citation de cbs1 :
Joël, peux-nous expliquer aux forumeurs pourquoi certains messages sans insulte aucune ( je parle par ex du dernier que j'ai laissé ici-même ) sont supprimés alors que beaucoup d'autres, d'une grande méchanceté et / ou insultants ne le sont pas?
Je ne parlerais même pas de certains forumeurs qui ne sont jamais inquiétés, malgré les nombreux messages insultants ou grossiers qu'ils laissent régulièrement.

Je ne comprends plus rien...


En tout cas, le message de Kioshiro Mibu était particulièrement insultant. Lorsqu'il y a des insultes, les forumeurs ont la possibilité de lancer une alerte modérateur (option alerter) pour nous le signaler, et nous estimons s'il y a lieu d'intervenir ou pas.

Je lis plus haut dans ce sujet que Kioshiro Mibu demande le bannissement d'un autre forumeur. Ce n'est pas à lui d'en décider !
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 10 Février 2011 22:19

Joël, Kyoshiro Mibu vous a testé, pour voir si vous étiez présents sur cette partie du forum! Émoticône Il l'a bien précisé dans son message...

Quant aux alertes, j'en ai déjà fait, mais sans effet! Et pourtant, que de méchancetés de la part de certaines personnes, à mon encontre et à l'encontre de bien d'autres! Certains laissent des messages de haine, et rien n'est fait pour les stopper! C'est le monde à l'envers!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 22:21 par cbs1

Jeudi 10 Février 2011 22:21

Certes ce n'est pas à moi de décider d'un bannissement, ceci dit ce que je demande depuis plusieurs pages et sur d'autres sujets auparavant c'est avant tout de pouvoir débattre et échanger de manière constructive et intelligente. Certaines personnes ici font en permanence en sorte de faire dériver le sujet, répondent HS, se lancent dans des invectives et j'en passe. Je ne fais que demander que sur ce point aussi la modération soit appliquée afin de garantir la possibilité d'un dialogue.

Au passage qu'est ce qui est le plus vulgaire, dire "ta gueule" ou se réjouir de traitement dégradants et inhumains en niant à des êtes humains toute capacité de se racheter?

Jeudi 10 Février 2011 23:44

Olà, faudrait voir à se calmer ici!

Merci de revenir rapidement à une discussion calme et sans insulte.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas du même avis qu'on doit se taper dessus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Février 2011 23:50

Citation de Diabolosyl :
Olà, faudrait voir à se calmer ici!

Merci de revenir rapidement à une discussion calme et sans insulte.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas du même avis qu'on doit se taper dessus.



Encore une fois pour ma part je ne tape pas sur qui que ce soit pour un désaccord mais parce que certaines personnes ici font tout justement pour empêcher la tenue d'une discussion calme. Il suffit de lire les 2-3 pages précédentes en diagonale pour bien s'en rendre compte.
Merci donc de ne pas simplement supprimer les messages d'énervement mais aussi de faire en sorte que la discussion soit rendue possible, sans quoi les mêmes causes continueront de produire les mêmes effets.

Vendredi 11 Février 2011 00:11

pour en revenir au sujet et a ce que tu dis sur k je pense qu'on peut respecter les personnes et meme aider les gens, sans pour autant etre d'accord avec les delinquants, violeurs et autres crapules, pour eux, oui je vois pas pourquoi j'irais les aider, de toute façon, ils s'en foutent et avant que tu me demandes si j'ai deja essaye^^, oui, regulierement dans mon boulot je discute avec des delinquants, j'essaye de leur faire comprendre ce qu'on attend d'eux, que si ils squattent dans une bouche de metro car il fait froid dehors, ca me derange pas, mais je leur explique qu'on veut pas voir de cracha par terre, ni de cigarette et encore moins qu'ils embetent les filles qui passent^^, ils vont te dire oui devant, on revient 1h apres, c'est remplit de crachat par terre et de megot de cigarette quand ce n'est pas de l'herbe.
donc oui si je peux aider une victime ou une personne honnete pas de soucis, mais pour les delinquants, aucune pitié pour eux de ma part.

donc quand ils sont en prison, si ils en bavent, je dis temps mieux, ils faut aussi qu'ils payent ce qu'ils ont fait a des gens qui n'ont rien demande et qui peuvent rester traumatiser a vie ou tres longtemps.

je vais te retourner la question, chose que j'ai vecu a l'age de 15 ans, donc je sais de quoi je parle

une personne proche de toi se fait violer, personne tres proche de ta famille, le violeur se prend 5 ans de prison, tu crois que la victime au bout de 5 ans sera remise de son viol? non, donc pour moi je vois pas pourquoi ils doivent etre peinard en prison, ils doivent en baver.
dis moi ce que toi tu voudrais pour le violeur de ta mere?, si tu me dis que tu lui pardonne ou que tu crois qu'il changera et qu'il faut qu'ils soit dans une belle prison, pour moi c'est de l'hypocrite, (peut etre pour ça que je suis rentré dans la police)

Vendredi 11 Février 2011 01:10

http://www.justicereparatrice.org/

http://www.anjr.fr/

Je ne développerais pas plus ici comme ça a déjà été fait dans un autre sujet en parallèle.

Vendredi 11 Février 2011 16:23

Assassinat= peine de mort
Meurtre= perpétuité
Viol sur enfant= peine de mort
Viol= perpétuité

Voilà ce qu'il faudrait appliquer en France et la société irait déjà un peu mieux. Quand on voit le nombre de tordu qui sont en liberté de nos jours...

Vendredi 11 Février 2011 16:53

Citation de loçan :
Voilà ce qu'il faudrait appliquer en France et la société irait déjà un peu mieux. Quand on voit le nombre de tordu qui sont en liberté de nos jours...
Ah, alors explique moi :
- Comment peux-tu expliquer qu'il y a plus de "tordus" proportionnellement aux USA ?
- Comment peux-tu expliquer que le nombre d'homicides est aujourd'hui à un niveau historiquement bas en France, sans la peine de mort ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 17:04 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 11 Février 2011 17:37

Et juge = justice


Eh on en est loin en ce moment !!!! Pourtant ça devrait etre le point fort de ce gouvernement .... mais meme là il est mauvais !!!

Allez sacrifions encore des fonctionnaires pour que toute cette machine fonctionne encore plus mal !!!

Vendredi 11 Février 2011 20:30

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Voilà ce qu'il faudrait appliquer en France et la société irait déjà un peu mieux. Quand on voit le nombre de tordu qui sont en liberté de nos jours...
Ah, alors explique moi :
- Comment peux-tu expliquer qu'il y a plus de "tordus" proportionnellement aux USA ?
- Comment peux-tu expliquer que le nombre d'homicides est aujourd'hui à un niveau historiquement bas en France, sans la peine de mort ?

C'est très intéressant ce que tu dis. On peut se poser ces questions.

Au fait tu as les chiffres de ce que tu as dit stp ?

Vendredi 11 Février 2011 21:20

pour les homicides oui ce sont les stats du ministeres de l'interieure de cette année qui le dit, mais il y a eu pas mal de tentative, mais qui ont echoue, donc on peut dire qu'on a des mauvais tueur en france^^,

apres on peut pas comparer les usa et la france, ils ont une permission sur les armes qui fait beaucoups dans les meutres, tu peux avoir des armes facilement la bas.

deja chez nous ou la legislation sur les armes est dur, on a quand meme pas mal de reglement de compte.

Vendredi 11 Février 2011 22:05

On vit quand même dans un bon pays alors Content

Samedi 12 Février 2011 00:29

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Voilà ce qu'il faudrait appliquer en France et la société irait déjà un peu mieux. Quand on voit le nombre de tordu qui sont en liberté de nos jours...
Ah, alors explique moi :
- Comment peux-tu expliquer qu'il y a plus de "tordus" proportionnellement aux USA ?
- Comment peux-tu expliquer que le nombre d'homicides est aujourd'hui à un niveau historiquement bas en France, sans la peine de mort ?


Je trouve que le système n'est pas assez sévère en France et que certains tordu ressortent trop facilement. Regarde ce qu'il s'est passé Tony Meilhon...

Samedi 12 Février 2011 00:34

C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.

Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!

Samedi 12 Février 2011 00:42

Citation de Kyoshiro Mibu :
C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.

Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!


Pour moi, pas de quartier avec des types dans son genre.

Samedi 12 Février 2011 02:49

Citation de loçan :
Citation de Kyoshiro Mibu :
C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.

Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!


Pour moi, pas de quartier avec des types dans son genre.


Et si j'écoutais un peu mes envies pour toi ce serait le croc de boucher... sauf qu'à la différence de toi, moi je suis civilisé.

Samedi 12 Février 2011 12:03

facile tout ça... vas en parler aux parents d' enfants sauvagement assassinés..... si c' est ça ètre civilisé!!!

Samedi 12 Février 2011 12:07

Citation de Kyoshiro Mibu :
Citation de loçan :
Citation de Kyoshiro Mibu :
C'est bien loçan hurle avec les loups... Si on te suivait pas besoin de procès on devrait immédiatement le pendre haut et court ce gibier de potence, tenons nous le pour dit.

Pas de bol pour toi on est encore (de moins en moins) dans un État, dit, de droit!


Pour moi, pas de quartier avec des types dans son genre.


Et si j'écoutais un peu mes envies pour toi ce serait le croc de boucher... sauf qu'à la différence de toi, moi je suis civilisé.


De un, je n'ai jamais commis de crime et de deux, je ne comprends pas comment tu peux défendre des mecs comme ça! Émoticône
Je croyais avoir tout entendu mais là...
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café