Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 3

Lundi 13 Décembre 2010 14:42

JeanLooping l' érudit, le roi de la citation.. l' homme auprès de qui il faut que l' on s' excuse, j' en passe et des meilleures Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 14:43

Tout cela n'est pas le sujet de ce forum. J'attends toujours tes excuses sur l'autre sujet, tous les smileys condescendants que tu pourras mettre dans celui-là afin de noyer la conversation ne changeront rien.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 13 Décembre 2010 14:48

je vois pas pourquoi j'aurai des excuses à te faire...tu peux te gratter.

Lundi 13 Décembre 2010 15:00

Ca part vraiment dans tous les sens, depuis quelques semaines il n'y a plus de discussion raisonnée sérieuse. Parfois, je parviens même à me demander si placrou et k ou choux ne sont pas une seule ou même personne ou alors 2 personnes qui s'amusent d'un commun accord à planter tous les sujets ( pour placrou, aucun doute possible! )! Émoticône

Franchement, si vous êtes ( comme vous le prétendez) flic et formateur pour adultes, vous pourriez avoir des réflexions, raisonnements et esprits critiques moins primaires ou puérils.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 15:03 par cbs1

Lundi 13 Décembre 2010 15:22

non le flic c'est moi^^, a moins que j'ai loupe leur boulot quelque part.

Lundi 13 Décembre 2010 15:30

Citation de santes :
non le flic c'est moi^^, a moins que j'ai loupe leur boulot quelque part.



Il n'y a pas qu'un flic en France...Rire

Lundi 13 Décembre 2010 15:32

ah? je croyaisRire

Lundi 13 Décembre 2010 16:15

parce que quand on est pas d'accord avec vous, ou si l'on n'est pas de gauche on doit se taire.... très peu pour moi!

ensuite si chacun de mes termes heurte ta sensibilité j'en suis désolé. Je ne suis pas de nature diplomate, j'aime pas tourner autour du pot quand j'ai quelque chose à dire. j'ai toujours été brut de décoffrage et j'ai pas l'intention de changer !
sinon si ça peu te rassurer, contrairement aux apparences je suis quelqu'un de très sympa et de très doux, et énormément à l'écoute de mes stagiaires.
Ce qui t'induis en erreur, c'est que sur ce forum (machine à café), je n'écris que quand je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit...je ne vois pas l’intérêt de tous se caresser dans le sens du poil et de passer des heures à s'auto congratuler .... si tout le monde est d'accord il n'y a pas de débat, et donc aucune utilité à ce forum. après je t'accorde que mes propos peuvent parfois choquer mais je dis ce que je pense.... l’hypocrisie je la laisse à d'autres, il y a des spécialistes pour ça !

sinon je n'ai absolument rien contre toi personnellement cbs1.

Lundi 13 Décembre 2010 16:22

Tant mieux, car moi non plus je n'ai rien contre toi. Mais c'est vrai que tu donnes l'impression de quelqu'un "brut de décoffrage"... Émoticône
Je suis tout à fait d'accord que tout le monde doit donner son avis, de droite, de gauche, du centre, apolitique, etc...mais quand on participe à une discussion, c'est quand même mieux de savoir argumenter un minimum ( et là, je ne pense pas spécialement à toi... ).

Lundi 13 Décembre 2010 17:43

on m' apelle????

Mardi 14 Décembre 2010 10:04

pourquoi systématiquement argumenter quand la réponse coule de source....

Mardi 14 Décembre 2010 11:09

Bref...

Je faisais surtout allusion aux personnes qui se contentent d'intervenir dans des discussions juste par un smiley ou une phrase de 3 mots sans intérêt.

Mardi 14 Décembre 2010 11:48

pour en revenir à sarkoland....

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le petit nicolas ne se sépare pas de hortefeu, qui fais gaffe sur gaffe, et qui provoque des polémiques à tout va !
je ne vois pas quel intérêt ils ont à le garder....sauf si ce n'est une manœuvre de fillon afin de déstabiliser sarko pour 2012....

Mardi 14 Décembre 2010 11:51

Hortefeux, c'est son grand ami, un proche de la famille... Donc il le garde!

Mardi 14 Décembre 2010 11:54

comme quoi il ne faut pas mélanger amitié et travaille!

Mardi 14 Décembre 2010 11:54

oups! travail...

Mardi 14 Décembre 2010 11:58

k ou choux, pour corriger une faute, tu peux cliquer sur EDITER en bas à droite de ton message, ça t'évite d'écrire un nouveau message...

Mardi 14 Décembre 2010 12:01

c'est ce que je fais en général, mais là j'ai confondu vitesse et précipitation...

Vendredi 17 Décembre 2010 15:21

Pour continuer sur Hortefeux:

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d’innocence
Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a été condamné vendredi à 1 euro de dommages et intérêts par le tribunal de grande instance de Paris pour atteinte à la présomption d’innocence de l’ex-conseiller de Michèle Alliot-Marie à la Chancellerie, David Sénat.

Son avocat, Me Philippe Blanchetier, a annoncé à la presse son intention de faire appel. David Sénat, qui a été placé en garde à vue de mercredi à jeudi pour être interrogé sur son implication présumée dans des fuites au journal Le Monde concernant les dossiers Bettencourt, avait assigné le ministre de l’Intérieur en référé le 19 novembre.

Il lui reprochait des propos tenus le 17 octobre lors de l’émission «Le Grand Jury» (RTL-LCI-Le Figaro). Interrogé sur les conditions dans lesquelles David Sénat avait été identifié par les services du contre-espionnage comme source possible du Monde, le ministre avait répondu qu’«un haut fonctionnaire, magistrat, membre de cabinet ministériel, ayant donc accès à des documents précisément confidentiels, alimentait, selon ces sources, vérifiées, un journaliste sur des enquêtes».

Ces propos «sont attentatoires à la présomption d’innocence de David Sénat», selon le jugement dont l’AFP a obtenu une copie.

Le 4 juin, le ministre de l’Intérieur avait été condamné à 750 euros d’amende pour avoir tenu en septembre 2009 des propos jugés «outrageants» envers les personnes d’origine arabe. Il avait également fait appel.

(Source AFP)

Vendredi 17 Décembre 2010 16:42

orgasmique pour notre amie cbs!!!!!!!!!!!!!!
Citation de cbs1 :
Pour continuer sur Hortefeux:

Hortefeux condamné pour atteinte à la présomption d’innocence
Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a été condamné vendredi à 1 euro de dommages et intérêts par le tribunal de grande instance de Paris pour atteinte à la présomption d’innocence de l’ex-conseiller de Michèle Alliot-Marie à la Chancellerie, David Sénat.

Son avocat, Me Philippe Blanchetier, a annoncé à la presse son intention de faire appel. David Sénat, qui a été placé en garde à vue de mercredi à jeudi pour être interrogé sur son implication présumée dans des fuites au journal Le Monde concernant les dossiers Bettencourt, avait assigné le ministre de l’Intérieur en référé le 19 novembre.

Il lui reprochait des propos tenus le 17 octobre lors de l’émission «Le Grand Jury» (RTL-LCI-Le Figaro). Interrogé sur les conditions dans lesquelles David Sénat avait été identifié par les services du contre-espionnage comme source possible du Monde, le ministre avait répondu qu’«un haut fonctionnaire, magistrat, membre de cabinet ministériel, ayant donc accès à des documents précisément confidentiels, alimentait, selon ces sources, vérifiées, un journaliste sur des enquêtes».

Ces propos «sont attentatoires à la présomption d’innocence de David Sénat», selon le jugement dont l’AFP a obtenu une copie.

Le 4 juin, le ministre de l’Intérieur avait été condamné à 750 euros d’amende pour avoir tenu en septembre 2009 des propos jugés «outrageants» envers les personnes d’origine arabe. Il avait également fait appel.

(Source AFP)

0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café