Lundi 13 Décembre 2010 14:42
JeanLooping l' érudit, le roi de la citation.. l' homme auprès de qui il faut que l' on s' excuse, j' en passe et des meilleures
Lundi 13 Décembre 2010 14:43
Tout cela n'est pas le sujet de ce forum. J'attends toujours tes excuses sur l'autre sujet, tous les smileys condescendants que tu pourras mettre dans celui-là afin de noyer la conversation ne changeront rien.Lundi 13 Décembre 2010 14:48
je vois pas pourquoi j'aurai des excuses à te faire...tu peux te gratter.Lundi 13 Décembre 2010 15:00
Ca part vraiment dans tous les sens, depuis quelques semaines il n'y a plus de discussion raisonnée sérieuse. Parfois, je parviens même à me demander si placrou et k ou choux ne sont pas une seule ou même personne ou alors 2 personnes qui s'amusent d'un commun accord à planter tous les sujets ( pour placrou, aucun doute possible! )!
Lundi 13 Décembre 2010 15:22
non le flic c'est moi^^, a moins que j'ai loupe leur boulot quelque part.Lundi 13 Décembre 2010 15:30
Lundi 13 Décembre 2010 15:32
ah? je croyais
Lundi 13 Décembre 2010 16:15
parce que quand on est pas d'accord avec vous, ou si l'on n'est pas de gauche on doit se taire.... très peu pour moi!Lundi 13 Décembre 2010 16:22
Tant mieux, car moi non plus je n'ai rien contre toi. Mais c'est vrai que tu donnes l'impression de quelqu'un "brut de décoffrage"...
Lundi 13 Décembre 2010 17:43
on m' apelle????Mardi 14 Décembre 2010 10:04
pourquoi systématiquement argumenter quand la réponse coule de source....Mardi 14 Décembre 2010 11:09
Bref...Mardi 14 Décembre 2010 11:48
pour en revenir à sarkoland....Mardi 14 Décembre 2010 11:51
Hortefeux, c'est son grand ami, un proche de la famille... Donc il le garde!Mardi 14 Décembre 2010 11:54
comme quoi il ne faut pas mélanger amitié et travaille!Mardi 14 Décembre 2010 11:54
oups! travail...Mardi 14 Décembre 2010 11:58
k ou choux, pour corriger une faute, tu peux cliquer sur EDITER en bas à droite de ton message, ça t'évite d'écrire un nouveau message...Mardi 14 Décembre 2010 12:01
c'est ce que je fais en général, mais là j'ai confondu vitesse et précipitation...Vendredi 17 Décembre 2010 15:21
Pour continuer sur Hortefeux:Vendredi 17 Décembre 2010 16:42
orgasmique pour notre amie cbs!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café