Le Sarkoland, c'est spécial, mais que dire alors du Berlusconiland?
Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a qualifié en juillet dernier la péninsule de "pays de merde", selon des écoutes réalisées sur le numéro de téléphone d'un homme proche de Silvio Berlusconi et rendues publiques jeudi par l'agence Ansa.
"Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu'il n'y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir", dit Silvio Berlusconi au cours d'une conversation le 13 juillet dernier avec Valter Lavitola.
source: Orange, 01/09/2011
Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien venir en France.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Septembre 2011 23:54 par
yanalo
je comprends cbs!! je sais bien que tu n' est pas du genre a créer des polémiques.. berlusconi ne mérite mème pas que l' on s' attarde sur son cas...( en mème temps je ne vois pas trop le rapport entre sarko et berlusconi?? c'est comme si on associait mitterrand et brejnev!!).
Ils sont pas très grands, chefs d'Etat, imbus d'eux-mêmes, font un peu peur, font n'importe quoi à la tête du pays et se sentent plus pisser depuis leur élection.
Ca fait quand même pas mal de points communs...
Pour Tonton et Brejnev... à part une certaine calvitie, c'est moins facile en effet.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Ils sont pas très grands, chefs d'Etat, imbus d'eux-mêmes, font un peu peur, font n'importe quoi à la tête du pays et se sentent plus pisser depuis leur élection.
Ca fait quand même pas mal de points communs...
Pour Tonton et Brejnev... à part une certaine calvitie, c'est moins facile en effet.
c'est ton avis, perso je pense que si Royale avait été élue on serait dans une plus grosse panade....et coté melon elle est pas mal aussi, voir pas mâle....
la Ségo est bien pire que sarko question égo..... d' ou son prénom!! élue Royal?? juste dans ses rèves... ( elle ne passera déjà pas les primaires de son propre parti...).
Décidément, certains droitistes ne savent pas écrire correctement Royal...
On peut dire ce qu'on veut sur Royal, mais elle au moins fait partie d'un courant dont les membres ne font pas allusion anti-étranger sur allusion anti-étranger depuis un moment... Après les Auvergnats arabes, voici les Coréens... C'est quand même triste! Ils n'ont pas compris que certains compatriotes peuvent avoir des origines étrangères, à commencer par leur chef???
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 03 Septembre 2011 22:16 par
cbs1
allez, viendez en france les étrangers!! viendez c' est la fète ici!!!! ou alors, la corée ( surtout du nord), c' est pas mal non plus... leur chef?? c' est quel tribu ça?? droitistes.. oui et alors??
Je me suis jusque là interdit de parler politique ici mais sur ce point, j'ai envie de réagir.
Je trouve que certains en France aime polémiquer pour peu de choses. Je ne savais pas encore que " notre coréen national" était une insulte à caractère raciste.
Que certains viennent faire un tour dans les campagnes françaises, voir les quelques français d'origines étrangères qui y vivent et ils verront ce que certains se prennent dans la gueule au quotidien.
yanalo, faut voir le contexte et le ton employé...
Je suis d'accord qu'il y a pire, mais là, il s'agit de propos d'un responsable politique, pas d'un Français "lambda" qui ne voit un black en gros qu'un dimanche sur 2 sur un terrain de foot...
pour toi un Français "lamda" ne voit un black qu' un dimanche sur 2?? sur quelle planète tu vie??moi des blacks et autres "personnes d' origine étrangère", j' en vois 100 de l' heure.. c' est peut ètre ce qui fait nos divergences d' avis..
si seulement je pouvais... mais je ne vis pas seul!!! c' est sur qu' au fin fond de la bretagne, tu risque pas de faire une allergie... et oui, j' en ai marre de voir des racailles tous les jours!! ( et à 80%, il n' ont pas la mème couleur de peau que moi... et cela aussi c' est un fait!!).