Mercredi 16 Février 2011 11:29
Mercredi 16 Février 2011 19:09
Même les vulgaires peuvnet changer si ils veulent vraiment...Jeudi 17 Février 2011 10:28
Ah ? C'est en contradiction avec ta signature, faudrait accorder tes violons. Mais on a l'habitude avec tes signatures limites...Jeudi 17 Février 2011 16:56

Jeudi 17 Février 2011 19:18

Jeudi 17 Février 2011 19:20
@Derf59
(c'est juste ce que je pense c'est tout)
Vendredi 18 Février 2011 11:23
Quelques extraits lors de jugement qui montrent que peut être justement la justice est un peu trop clémente, même en cas de récidive (bon d'accord c'est pas des meurtriers
)Jeudi 10 Mars 2011 16:35
Et voilà que maintenant Kadhafi menace Sarkozy de révéler un "grave secret"...
Jeudi 10 Mars 2011 23:40
Ouais enfin bien que Sarko se traîne sûrement pas mal de boulets, y compris un certain nombre pas si secrets que ça, faut quand même pas oublier que Khadafi affirme aussi que les manifestations de son peuple sont l'oeuvre de drogués embrigadés par Al Qaida...Vendredi 11 Mars 2011 00:24
au pire il va dire qu'il a prit une femme de khadafi
Vendredi 11 Mars 2011 01:15
Vendredi 11 Mars 2011 01:42
Soyons idéalistes. Peut-être que Khadafi va se rendre sans poser de problème
Vendredi 11 Mars 2011 09:46
une petite pensée pour toi TP link suite au seisme au japon, vu que je sais que tu aimes l'asie et que tu originaire de la bas.Vendredi 11 Mars 2011 10:04
Comme quoi facebook peut avoir une certaine utilité: une amie qui vit au Japon vient de laisser un message comme quoi tout va bien pour elle mais que la situation est très chaotique.Vendredi 11 Mars 2011 15:14
Merci santes, j'ai un ami qui habite à Tokyo et il a bien ressenti alors que c'est à 380km.
Vendredi 11 Mars 2011 16:46
un pays d'injustice sociale, plutôt...Vendredi 11 Mars 2011 19:11
Vendredi 11 Mars 2011 20:55
ben oui c'est la vie contentons en nous hein mon bon monsieurVendredi 11 Mars 2011 20:55
après tout ne nous plaignons pas allons donc voir en corée du nord s'il fait plus bon vivreVendredi 11 Mars 2011 22:08
je crois que justement, on va pas se plaindre, la france est le pays ou il y a le plus d'aide sociale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café