Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 23

Dimanche 04 Septembre 2011 20:57

Citation de TP-LINK :
Il y a une grosse différence entre venir de temps en temps en région parisienne et y vivre tous les jours...


Avoir un emploi est à ce prix. D'ailleurs de plus en plus de provinciaux qui en veulent sont dans la région.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Septembre 2011 21:02

Paris a toujours attiré les provinciaux, ça ne date pas d'aujourd'hui! ( d'ailleurs, bon nombre de Parisiens ont des origines provinciales ) Mais désormais, beaucoup veulent ne pas y aller ou la quitter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 21:02 par cbs1
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café