J'ai lu ".../ il constitue pour la France la meilleure chance d'avoir un joueur au plus haut niveau mondial .../...
Rappelez-nous son âge . Y'en a marre depuis des années de lire " des plans tirés sur la comète" par rapport à des jeunes que l'on projète déjà séniors crevant l'écran sans se soucier de ce qui peut arriver dans les années à venir . Laissons les faire leur bonhomme de chemin et ne nous soucions pas à leur place de ce qu'eux ne se préoccupent pas plus que cela
Voilà !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Février 2011 21:24 par
florent57100
exactement, laissons les vivre leur vie de gamin, et ils verront après leur crise d'adolescence si ils ont envie de faire une carrière sportive ou s'ils sont plus attirés par autre chose...
C'est vrai, ne pas les lire serait une tâche incroyablement difficile. Dès qu'on est devant une page de forum, on est obligé de lire tous les messages.
Citation de Néofils :
ne pas les commenter me paraît plus adapté...Mais ne sommes nous pas sur un forum?
Justement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 11 Février 2011 23:05 par
Geraldd
Dans quelques années, on aura peut-être le nouveau grand espoir français: Bertrand Irvin. Il est actuellement 1 er de sa catégorie(b2) et est classé 16. Pour l'avoir vu joué au bernard jeu(qu'il a gagné haut la main), il est vraiment très fort...
Peut-être un peu tôt pour juger : les points, ca dépend de tellement de choses (sa région, le niveau ou il évolue en équipe, le temps qu'il y passe, ...).
Il joue peut-être mieux que 2100 points actuellement, je ne l'ai jamais vu jouer mais il me semble qu'il n'a pas fait de compète en France en Janvier, et vu qu'il a gagné deux Open cadets...
M'enfin laissons-le s'éclater et pourquoi pas progresser encore !
J'ai assisté au match de N1 dimanche entre mon club (Courbevoie) et Bordeaux où joue actuellement Cassin.
Il fait 0 en A contre deux N50 et un N400. ça joue N300-N400 je pense ce qui est déjà extraordinaire pour un minime mais pour être parti en Chine, j'ai vu des jeunes de son âge autrement plus fort qui jouait déjà top 100.