Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 9

Lundi 07 Février 2011 21:23

Citation de Néofils :
J'ai lu ".../ il constitue pour la France la meilleure chance d'avoir un joueur au plus haut niveau mondial .../...

Rappelez-nous son âge . Y'en a marre depuis des années de lire " des plans tirés sur la comète" par rapport à des jeunes que l'on projète déjà séniors crevant l'écran sans se soucier de ce qui peut arriver dans les années à venir . Laissons les faire leur bonhomme de chemin et ne nous soucions pas à leur place de ce qu'eux ne se préoccupent pas plus que cela Émoticône


Voilà !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 21:24 par florent57100

Mardi 08 Février 2011 09:02

exactement, laissons les vivre leur vie de gamin, et ils verront après leur crise d'adolescence si ils ont envie de faire une carrière sportive ou s'ils sont plus attirés par autre chose...

Mercredi 09 Février 2011 08:21

Citation de Néofils :
Y'en a marre depuis des années de lire " des plans tirés sur la comète" par rapport à des jeunes que l'on projète déjà séniors crevant l'écran

Les messages concernés ne se sont pas introduits par effraction dans ton ordinateur. Si tu en as "marre" de lire de tels pronostics, ne les lis pas.

Mercredi 09 Février 2011 08:23

Citation de benji-barato-ping :
C'est une machine tout simplement, moi je dis que cette personne peux touché les 10 premiers mondiaux ... dans quelque années biensur

Quoi qu'il advienne, il a pour l'instant un parcours hors du commun.

Mercredi 09 Février 2011 08:46

"... des plans tirés sur la comète ..."?

N'est-ce pas plutôt, Néofils, sur ... la compète?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Février 2011 13:25

Citation de Geraldd :
Citation de Néofils :
Y'en a marre depuis des années de lire " des plans tirés sur la comète" par rapport à des jeunes que l'on projète déjà séniors crevant l'écran

Les messages concernés ne se sont pas introduits par effraction dans ton ordinateur. Si tu en as "marre" de lire de tels pronostics, ne les lis pas.


Ne pas les lire me semble compliqué,ne pas les commenter me paraît plus adapté...Mais ne sommes nous pas sur un forum?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 09 Février 2011 13:35

Citation de Néofils :
Citation de Geraldd :
Citation de Néofils :
Y'en a marre depuis des années de lire " des plans tirés sur la comète" par rapport à des jeunes que l'on projète déjà séniors crevant l'écran

Les messages concernés ne se sont pas introduits par effraction dans ton ordinateur. Si tu en as "marre" de lire de tels pronostics, ne les lis pas.


Ne pas les lire me semble compliqué,ne pas les commenter me paraît plus adapté...Mais ne sommes nous pas sur un forum?


Et alors ? ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 10 Février 2011 15:59

^^^^^^^^^^

Vendredi 11 Février 2011 23:00

Citation de Néofils :
Ne pas les lire me semble compliqué

C'est vrai, ne pas les lire serait une tâche incroyablement difficile. Dès qu'on est devant une page de forum, on est obligé de lire tous les messages.

Citation de Néofils :
ne pas les commenter me paraît plus adapté...Mais ne sommes nous pas sur un forum?

Justement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 23:05 par Geraldd

Vendredi 11 Février 2011 23:07

La finale Szudi Cassin pour ceux qui ne l'auraient pas vue :

http://www.youtube.com/watch?v=8abvNBw2j-M

Vendredi 11 Février 2011 23:22

Citation de Geraldd :
La finale Szudi Cassin pour ceux qui ne l'auraient pas vue :

http://www.youtube.com/watch?v=8abvNBw2j-M


Enfin on reparle d'Alexandre. Merci pour la vidéo.

Samedi 12 Février 2011 13:08

Citation de educ42 :
Citation de Geraldd :
La finale Szudi Cassin pour ceux qui ne l'auraient pas vue :

http://www.youtube.com/watch?v=8abvNBw2j-M


Enfin on reparle d'Alexandre. Merci pour la vidéo.


On parlait plus de lui ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 14 Février 2011 14:54

Finale MIZUTANI - CASSIN



si le player ne marche pas : http://www.ittf.com/ittv/ > Juniors > 2011 Czeck Junior & Cadet Open > Cadet Boys Single Final
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 14:57 par Geraldd

Lundi 14 Février 2011 23:13

j'adore cette vidéo, énorme le alex MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 23:14 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 16 Février 2011 15:50

Dans quelques années, on aura peut-être le nouveau grand espoir français: Bertrand Irvin. Il est actuellement 1 er de sa catégorie(b2) et est classé 16. Pour l'avoir vu joué au bernard jeu(qu'il a gagné haut la main), il est vraiment très fort...

Mercredi 16 Février 2011 17:10

+300pts pour l'instant il promet

Vendredi 18 Février 2011 16:04

Citation de nick-nack :
+300pts pour l'instant il promet


Peut-être un peu tôt pour juger : les points, ca dépend de tellement de choses (sa région, le niveau ou il évolue en équipe, le temps qu'il y passe, ...).

Vendredi 18 Février 2011 16:30

ok mais ce n'est pas n'importe quoi quand meme^^

Vendredi 18 Février 2011 23:44

Il joue peut-être mieux que 2100 points actuellement, je ne l'ai jamais vu jouer mais il me semble qu'il n'a pas fait de compète en France en Janvier, et vu qu'il a gagné deux Open cadets... Clin d'oeil

M'enfin laissons-le s'éclater et pourquoi pas progresser encore ! Content

Mardi 22 Février 2011 12:42

J'ai assisté au match de N1 dimanche entre mon club (Courbevoie) et Bordeaux où joue actuellement Cassin.

Il fait 0 en A contre deux N50 et un N400. ça joue N300-N400 je pense ce qui est déjà extraordinaire pour un minime mais pour être parti en Chine, j'ai vu des jeunes de son âge autrement plus fort qui jouait déjà top 100.
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général