Jeudi 24 Juillet 2014 09:38
Je pense que l intelligence tactique tu l as tres jeune apres tu peux l ameliorer avec l age mais perso je trouve que tout ses jeunes de la generation de Cassin ils seressemblent beaucoup apres ils me semblent previsiblent le jeu est a base de vitesse bloc actif sur le revers et top en coup droit et on sent que tactiquement c est des schemas apres j espere que cassin reussira a grimper dans l elite mondialJeudi 24 Juillet 2014 10:06
Maintenant revenons au sujet initial si ça ne te dérange pas... Surement plus intéressant que mon cas hein?
Jeudi 24 Juillet 2014 10:13
Jeudi 24 Juillet 2014 10:59
Jeudi 24 Juillet 2014 11:35
Malheureusement quand un joueur est moins fort qu'un autre sur le plan de la tenue de balle, comme c'est souvent le cas des européens face aux asiatiques, il doit développer d'autres qualités si il veut pouvoir les battre.
Jeudi 24 Juillet 2014 11:52
Les meilleurs européens actuellement sont ovtcharov, boll toujours, freitas... autant de joueurs dont on ne peut pas dire qu'ils aient des jeux réellement novateurs ou atypiques. On va me dire qu'Ovtcharov a un jeu atypique ; certes, mais ça reste un attaquant puissant des deux côtés, c'est pas le champion de la bidouille et s'il en est là où il en est aujourd'hui c'est qu'il a considérablement musclé son jeu en allant jouer un moment en Chine. Il s'est même dit qu'il utilisait un revêtement chinois en coup droit pendant un moment, même s'il est revenu ensuite au T05.Jeudi 24 Juillet 2014 12:22
Jeudi 24 Juillet 2014 12:25
Je partage l'analyse de " Popette " Autres temps , autres jeuxJeudi 24 Juillet 2014 15:45
A haut niveau, c'est un sport de statistique, chaque joueur sait ce qu'il a faire pour gagner, ce qui est rentable... La difficulté, c'est d'y arriver, de se discipliner sur la longueur d'un match.Jeudi 24 Juillet 2014 16:04
Jeudi 24 Juillet 2014 19:14
Jouera-t'il en Pro A ou en N1 l'année prochaine ?Jeudi 24 Juillet 2014 19:26
Je souhaite qu'Alexandre puisse développer ce qui lui manque pour atteindre ses objectifs. Quoi qu'il en soit il ne peut être que bien qu'il améliore l'incertitude de son placement de balle une fois que l'échange est lancé.Vendredi 25 Juillet 2014 00:31
quelqu'un sait avec quel matos il joue?Vendredi 25 Juillet 2014 09:44
Vendredi 25 Juillet 2014 09:44
du butterfly (c'est son sponsor) mais je n'en sais pas plus.Vendredi 25 Juillet 2014 09:52
Vendredi 25 Juillet 2014 16:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général