Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 3

Vendredi 29 Octobre 2010 21:52

Il a jamais dit qu'il fallait l'envoyer en camp militaire...

Vendredi 29 Octobre 2010 23:42

Si non, beau reportage Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 23:24 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 30 Octobre 2010 02:20

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Flubibi :
Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.


Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?


C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.


Oui mais sa se fait pas de balancer sa vie privée comme ca


Mdr c'est sa vie privée ? J'ai envi de dire " LOL " La moitié des pongistes de france le sais !

Donc réfléchie un peu quoi Clin d'oeil



Pour finir sur le sujet vie privée ou pas :

Quand je dit que sa ne se fait pas de balancé sa sur le net c'est que pour moi, même si bien sur c'est beaucoup moins grave, c'est la même chose que se qui c'est passé avec l'équipe de France de foot, les insultes sur domenech.
Ce qu'a dit cassin c'est passé à l'entrainement, sa reste à l'entrainement. C'est juste ma façon de pensée après, je ne voulais pas en faire toute une histoire !!

Un peut gonflant quand même.........

Samedi 13 Novembre 2010 14:48

ce mois ci cassin passe n°! pas mal en tout cas! il a maintenant 2069pts

Samedi 13 Novembre 2010 15:03

Au vu de ses résultats, il n'aurait pas une forme et des résultats en dents de scie ? Contres à 18 et perd à 300...
Mais M2 et n°, ça le fait tout de même !!!

Samedi 13 Novembre 2010 15:07

ben si tu regardes ses contres de plus pres ce sont que des jeunes qu'il contre...

Samedi 13 Novembre 2010 15:11

Citation de nick-nack :
ben si tu regardes ses contres de plus pres ce sont que des jeunes qu'il contre...


J'ai vu oui le petit Joé M2 mais qui lui ne perfe pas à 300.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 15:12 par Moimoi21

Samedi 13 Novembre 2010 15:26

c'est vrai certes mais il ne doit pas etre mauvais Clin d'oeil et je pense qu'il perfe lui aussi des n°

Mardi 16 Novembre 2010 17:37

Citation de nick-nack :
ce mois ci cassin passe n°! pas mal en tout cas! il a maintenant 2069pts

vu sa vitesse de progression, il va jouer gros numéro dans un an.

A noter que d'ici un à deux ans, quatre joueurs de clubs de Gironde devraient émerger pratiquement ensemble à un bon niveau : Alexandre Cassin, Romain Ruiz, Paul Lavergne (qui peut enfin reprendre sa progression, ses soucis de santé étant réglés) et Kevin Lafon.
Quand je dis bon niveau, je pense dans les 200 français.

Mardi 16 Novembre 2010 17:43

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
ce mois ci cassin passe n°! pas mal en tout cas! il a maintenant 2069pts

vu sa vitesse de progression, il va jouer gros numéro dans un an.

A noter que d'ici un à deux ans, quatre joueurs de clubs de Gironde devraient émerger pratiquement ensemble à un bon niveau : Alexandre Cassin, Romain Ruiz, Paul Lavergne (qui peut enfin reprendre sa progression, ses soucis de santé étant réglés) et Kevin Lafon.
Quand je dis bon niveau, je pense dans les 200 français.

Un différence quand même entre Lavergne et Lafon qui sont seniors par rapport à Cassin et Ruiz qui sont M2 et C1 Clin d'oeil

Mardi 16 Novembre 2010 19:34

8 ans d'écart entre le plus jeune et le plus âgé de ce quatuor de champions. Des "évolutions" à des rythmes complètement différents. Des moyens allant d'un encadrement professionnel (Ruiz) au mec qui a du se faire tout seul (Lafon).
C'est ce qui me plait dans ce quatuor de girondins : des profils totalement différents et qui pourtant vont accéder en même temps, dans un à deux ans, dans les 200 français. Il me tarde.

Mercredi 17 Novembre 2010 09:39

Citation de Geraldd :
8 ans d'écart entre le plus jeune et le plus âgé de ce quatuor de champions. Des "évolutions" à des rythmes complètement différents. Des moyens allant d'un encadrement professionnel (Ruiz) au mec qui a du se faire tout seul (Lafon).
C'est ce qui me plait dans ce quatuor de girondins : des profils totalement différents et qui pourtant vont accéder en même temps, dans un à deux ans, dans les 200 français. Il me tarde.

Question bête, pourquoi tu penses que Lafon va être dans les N°200 dans 1 ou 2 ans ?
Parce qu'actuellement il est ~N°700 et c'est peut être un peu juste pour un senior de progresser encore de 500 places, non ?

Pour les autres c'est possible si ils continuent à ce rythme Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 10:04

c'est pas parce que tu es senior que tu n'as plus de marge de progression !
d'autant que pour lui sa crise d'adolescence est passée, donc en s’entraînant à fond il peut très bien prendre beaucoup de places dans les numérotés.

Mercredi 17 Novembre 2010 10:21

Citation de Geraldd :
8 ans d'écart entre le plus jeune et le plus âgé de ce quatuor de champions. Des "évolutions" à des rythmes complètement différents. Des moyens allant d'un encadrement professionnel (Ruiz) au mec qui a du se faire tout seul (Lafon).
C'est ce qui me plait dans ce quatuor de girondins : des profils totalement différents et qui pourtant vont accéder en même temps, dans un à deux ans, dans les 200 français. Il me tarde.

je leur souhaite à tous mais bon la progression d'un sportif n'est jamais connue à l'avance, bcp de paramètres entrent en ligne de compte...

Mercredi 17 Novembre 2010 10:25

Pour M.Lafon il a commencer tres tard le ping mais il est tres doué!en quelques saisons il est monté numéro tout seul!il joue en A de N2!donc forcément c'est dur de gagner des matchs mais la il joue n400!et il perds pleins de belle contre des n60-n300!!puis c'est une personne tres humble avec les pieds sur terre puis je lui souhaite vraiment qu'il arrive a atteindre ses objectifs car il le mérite et les efforts ça fini toujours par payer...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 17 Novembre 2010 10:34

Citation de k ou choux :
c'est pas parce que tu es senior que tu n'as plus de marge de progression !
d'autant que pour lui sa crise d'adolescence est passée, donc en s’entraînant à fond il peut très bien prendre beaucoup de places dans les numérotés.

J'ai pas dis le contraire c'est juste "plus rare" de prendre 500 places.
Ensuite avant de dire ca, j'ai aussi regarder ses stats sur fftt.com et pour l'instant 2 perfs à N° meilleur que lui (N° 410 et N° 544).

En comparaison, Ruiz perfe déjà plusieurs fois à N°150, Cassin à N° 317 et 417 Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 10:53

C'est plus dur pour lui il est pas encadrer 24h/24h 7j/7j mais on verra bien avec le temps,il a du potentiel et tout cas puis c'est un guerrier et 500 places en max 3 ans il va les prendres!!pour lui c'est possible!!j'en suis certain!Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 17 Novembre 2010 11:21

Citation de reibax :
C'est plus dur pour lui il est pas encadrer 24h/24h 7j/7j mais on verra bien avec le temps,il a du potentiel et tout cas puis c'est un guerrier et 500 places en max 3 ans il va les prendres!!pour lui c'est possible!!j'en suis certain!Content

Je lui souhaite même de prendre 700 places Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 13:09

Citation de Derf59 :
Citation de reibax :
C'est plus dur pour lui il est pas encadrer 24h/24h 7j/7j mais on verra bien avec le temps,il a du potentiel et tout cas puis c'est un guerrier et 500 places en max 3 ans il va les prendres!!pour lui c'est possible!!j'en suis certain!Content

Je lui souhaite même de prendre 700 places Clin d'oeil

Rire

Mercredi 17 Novembre 2010 15:23

Content un bel objectif a réaliser je m'entraine tous les jours actuellement , depuis 1 petit mois a peine et je compte pas m'arreter mes resultats sont pas super pour l'instant c'est vrai Clin d'oeil je me donne a fond pour y arrivé et surtout les moyens voila , ruiz et cassin sont très fort et le seront bien plus dans quelque années , ensuite paul lavergne est un petit don de la nature il est trés doué je l'ai vu a notre tour de n1 aux indivs , on c'est fixé de beaux objectifs avec paul et l'ont y arrivera avec la rage au ventre l'entraide et le plaisir a la table surtout c'est le plus important Content , bonne chance a vous tous amis pongiste
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général