Vendredi 29 Octobre 2010 21:52
Il a jamais dit qu'il fallait l'envoyer en camp militaire...Vendredi 29 Octobre 2010 23:42
Si non, beau reportage
Samedi 30 Octobre 2010 02:20
Samedi 13 Novembre 2010 14:48
ce mois ci cassin passe n°! pas mal en tout cas! il a maintenant 2069ptsSamedi 13 Novembre 2010 15:03
Au vu de ses résultats, il n'aurait pas une forme et des résultats en dents de scie ? Contres à 18 et perd à 300...Samedi 13 Novembre 2010 15:07
ben si tu regardes ses contres de plus pres ce sont que des jeunes qu'il contre...Samedi 13 Novembre 2010 15:11
Samedi 13 Novembre 2010 15:26
c'est vrai certes mais il ne doit pas etre mauvais
et je pense qu'il perfe lui aussi des n°
Mardi 16 Novembre 2010 17:37
Mardi 16 Novembre 2010 17:43
Mardi 16 Novembre 2010 19:34
8 ans d'écart entre le plus jeune et le plus âgé de ce quatuor de champions. Des "évolutions" à des rythmes complètement différents. Des moyens allant d'un encadrement professionnel (Ruiz) au mec qui a du se faire tout seul (Lafon).Mercredi 17 Novembre 2010 09:39
Mercredi 17 Novembre 2010 10:04
c'est pas parce que tu es senior que tu n'as plus de marge de progression !Mercredi 17 Novembre 2010 10:21
Mercredi 17 Novembre 2010 10:25
Pour M.Lafon il a commencer tres tard le ping mais il est tres doué!en quelques saisons il est monté numéro tout seul!il joue en A de N2!donc forcément c'est dur de gagner des matchs mais la il joue n400!et il perds pleins de belle contre des n60-n300!!puis c'est une personne tres humble avec les pieds sur terre puis je lui souhaite vraiment qu'il arrive a atteindre ses objectifs car il le mérite et les efforts ça fini toujours par payer...Mercredi 17 Novembre 2010 10:34
Mercredi 17 Novembre 2010 10:53
C'est plus dur pour lui il est pas encadrer 24h/24h 7j/7j mais on verra bien avec le temps,il a du potentiel et tout cas puis c'est un guerrier et 500 places en max 3 ans il va les prendres!!pour lui c'est possible!!j'en suis certain!
Mercredi 17 Novembre 2010 11:21
Mercredi 17 Novembre 2010 13:09

Mercredi 17 Novembre 2010 15:23
un bel objectif a réaliser je m'entraine tous les jours actuellement , depuis 1 petit mois a peine et je compte pas m'arreter mes resultats sont pas super pour l'instant c'est vrai
je me donne a fond pour y arrivé et surtout les moyens voila , ruiz et cassin sont très fort et le seront bien plus dans quelque années , ensuite paul lavergne est un petit don de la nature il est trés doué je l'ai vu a notre tour de n1 aux indivs , on c'est fixé de beaux objectifs avec paul et l'ont y arrivera avec la rage au ventre l'entraide et le plaisir a la table surtout c'est le plus important
, bonne chance a vous tous amis pongiste
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général