Mardi 22 Février 2011 13:01
Mardi 22 Février 2011 13:19
Mardi 22 Février 2011 13:19
Mardi 22 Février 2011 13:23
c'est bon j'ai trouvé:Mardi 22 Février 2011 13:27
Oui, je confirme aussi
Mardi 22 Février 2011 13:36
qui a raison? deux ont vu joué cassin car il était sur courbevoie et ils ont dit otut les deux qu'il avait fait 0. ce serait plus eux qui auraient raison non?Mardi 22 Février 2011 13:37
Il me semble que le CAM a joué deux rencontre ce we, non ?Mardi 22 Février 2011 13:38
rencontreSMardi 22 Février 2011 13:38
ah oui ça doit etre ça alors! il a bien fait 0 contre courbevoie et 2 sur son autre matchMardi 22 Février 2011 13:53
En fait je pense qu'il a fait deux le samedi et 0 le dimanche, il n'y a que cette possibilité
Mardi 22 Février 2011 15:15
19/02/2011 625064 BLANQUART Jérôme 2477.0 / N 194 Chpt France par équipes masculin Nationale 1 Messieurs (P2) 15 VictoireMardi 22 Février 2011 16:13
ce sont les deux perfs de cassin? waouh pas mal du tout!Mardi 22 Février 2011 17:29
Mardi 22 Février 2011 23:15
oui il a joué le samedi et le dimanche
Mercredi 23 Février 2011 11:10
Mercredi 23 Février 2011 12:38
vu comment ils sont partis je les vois bien descendre en n2! mais leur équipe féminine monterait en pro A...Mercredi 23 Février 2011 13:57
concernant sont pere il n'est plus au cam il est retourné aux antilles il a été remplacé par un 17 , donc alexandre ne devient plus bloqué en bas car ne devient plus le plus bas classementJeudi 24 Février 2011 21:30
Je voudrais savoir quels joueurs il a perdu sur COURBEVOIE ?Jeudi 24 Février 2011 23:51
Samedi jai assisté au match de cassion sur abbeville je crois, il bat le 580 a la belle ( ki jouait tré fort dailleur lui ) et un 194 15 -13 a la belle au terme dun gros match pour moi ca joue au moins 300 mais bn après faut voir , le dimanche avec le trajet et tout ca , le fait de jouer en haut l a peut etre destabilisé.....le dimanche a courbevoie c t un match en retard!!!!Vendredi 25 Février 2011 15:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général