Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 10

Mardi 22 Février 2011 13:01

Citation de Hauru :
J'ai assisté au match de N1 dimanche entre mon club (Courbevoie) et Bordeaux où joue actuellement Cassin.

Il fait 0 en A contre deux N50 et un N400. ça joue N300-N400 je pense ce qui est déjà extraordinaire pour un minime mais pour être parti en Chine, j'ai vu des jeunes de son âge autrement plus fort qui jouait déjà top 100.
il a joué en A? et ruiz normalement c'est pas lui qui joue en haut? car c'est normalement cassin le plus faible sur le papier a moins qu'il soit passé devant son pere?

Mardi 22 Février 2011 13:19

Citation de nick-nack :
Citation de Hauru :
J'ai assisté au match de N1 dimanche entre mon club (Courbevoie) et Bordeaux où joue actuellement Cassin.

Il fait 0 en A contre deux N50 et un N400. ça joue N300-N400 je pense ce qui est déjà extraordinaire pour un minime mais pour être parti en Chine, j'ai vu des jeunes de son âge autrement plus fort qui jouait déjà top 100.
il a joué en A? et ruiz normalement c'est pas lui qui joue en haut? car c'est normalement cassin le plus faible sur le papier a moins qu'il soit passé devant son pere?


D'après ce que j'ai vu sur spid, il avait joué en B en faisant 2 et Romain Ruiz en A.

Mardi 22 Février 2011 13:19

Citation de nick-nack :
Citation de Hauru :
J'ai assisté au match de N1 dimanche entre mon club (Courbevoie) et Bordeaux où joue actuellement Cassin.

Il fait 0 en A contre deux N50 et un N400. ça joue N300-N400 je pense ce qui est déjà extraordinaire pour un minime mais pour être parti en Chine, j'ai vu des jeunes de son âge autrement plus fort qui jouait déjà top 100.
il a joué en A? et ruiz normalement c'est pas lui qui joue en haut? car c'est normalement cassin le plus faible sur le papier a moins qu'il soit passé devant son pere?


D'après ce que j'ai vu sur spid, il avait joué en B en faisant 2 et Romain Ruiz en A.

Mardi 22 Février 2011 13:23

c'est bon j'ai trouvé:
Citation de thafnex971 :
Citation de New Soul :
Tu as les détails de ce match ?

en A bordeaux aligne lavergne(1), momessin(1) et cassin(0)
A courbevoie aligne depres (3), lo (3),beltramelli(1)
B bordeaux aligne toucoury(2),ruiz(3),un 17 (0)
B courbevoie aligne cibiel(1), vitel(2), guillen(0)
doubleB ruiz/taucoury bat cibiel/guillen
doubleA cassin/lavergne perd depres/lo

Mardi 22 Février 2011 13:27

Oui, je confirme aussi Content

il fait 2, il bat un 591 et 194 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Février 2011 13:36

qui a raison? deux ont vu joué cassin car il était sur courbevoie et ils ont dit otut les deux qu'il avait fait 0. ce serait plus eux qui auraient raison non?

Mardi 22 Février 2011 13:37

Il me semble que le CAM a joué deux rencontre ce we, non ?
Simple, donc intelligent.

Mardi 22 Février 2011 13:38

rencontreS
Simple, donc intelligent.

Mardi 22 Février 2011 13:38

ah oui ça doit etre ça alors! il a bien fait 0 contre courbevoie et 2 sur son autre match

Mardi 22 Février 2011 13:53

En fait je pense qu'il a fait deux le samedi et 0 le dimanche, il n'y a que cette possibilité Émoticône

Mardi 22 Février 2011 15:15

19/02/2011 625064 BLANQUART Jérôme 2477.0 / N 194 Chpt France par équipes masculin Nationale 1 Messieurs (P2) 15 Victoire

19/02/2011 8011869 LEROY Erwan 2179.0 / N 581 Chpt France par équipes masculin Nationale 1 Messieurs (P2) 15 Victoire
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 22 Février 2011 16:13

ce sont les deux perfs de cassin? waouh pas mal du tout!

Mardi 22 Février 2011 17:29

Citation de padac :
rencontreS


La fonction "éditer" dans l'onglet option est là pour ça : te permettre de corriger tes posts. Émoticône

Mardi 22 Février 2011 23:15

oui il a joué le samedi et le dimanche Clin d'oeil

Mercredi 23 Février 2011 11:10

Citation de Cunor :
19/02/2011 625064 BLANQUART Jérôme 2477.0 / N 194 Chpt France par équipes masculin Nationale 1 Messieurs (P2) 15 Victoire

19/02/2011 8011869 LEROY Erwan 2179.0 / N 581 Chpt France par équipes masculin Nationale 1 Messieurs (P2) 15 Victoire

c'est moi qui est raison sa c'est les perfs d'alex contre abbeville contre courbevoie il joue en a et a fait zero
ElCrapito

Mercredi 23 Février 2011 12:38

vu comment ils sont partis je les vois bien descendre en n2! mais leur équipe féminine monterait en pro A...

Mercredi 23 Février 2011 13:57

concernant sont pere il n'est plus au cam il est retourné aux antilles il a été remplacé par un 17 , donc alexandre ne devient plus bloqué en bas car ne devient plus le plus bas classement
ElCrapito

Jeudi 24 Février 2011 21:30

Je voudrais savoir quels joueurs il a perdu sur COURBEVOIE ?

Difficile d'en déduire quelque chose même avec les précédents posts.

Jeudi 24 Février 2011 23:51

Samedi jai assisté au match de cassion sur abbeville je crois, il bat le 580 a la belle ( ki jouait tré fort dailleur lui ) et un 194 15 -13 a la belle au terme dun gros match pour moi ca joue au moins 300 mais bn après faut voir , le dimanche avec le trajet et tout ca , le fait de jouer en haut l a peut etre destabilisé.....le dimanche a courbevoie c t un match en retard!!!!

Vendredi 25 Février 2011 15:24

Citation de OusGwada :
Je voudrais savoir quels joueurs il a perdu sur COURBEVOIE ?

Difficile d'en déduire quelque chose même avec les précédents posts.

salut fabrice il perd LO,Depres, et beltramelli , de mes yeux vus cassin joue 300 voir 200 mais pas plus
ElCrapito
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général