Samedi 29 Janvier 2011 12:06
Samedi 29 Janvier 2011 14:07
Mercredi 02 Février 2011 02:34
Je connais bien Alexandre pour avoir coaché Nolan plusieurs fois contre lui et en dehors de ces matchs lorsque j'ai l'occasion de le voir jouer j'ai toujours pris plaisir à le regarder.Mercredi 02 Février 2011 08:21
Mercredi 02 Février 2011 18:40
Jeudi 03 Février 2011 02:15
Jeudi 03 Février 2011 11:12
Voici les fameuses explications :Jeudi 03 Février 2011 14:17
Gauzy a fini sa saison M2 avec 2208 pts. Pour l'instant, au milieu de son année M2 Cassin en est à 2108. Donc Cassin est encore derrière mais pourrait bien rattraper Gauzy dans sa progression car s'il bat régulièrement des 300 comme tu le dis, il peut facilement prendre 100 pts au cours de la 2ème phaseJeudi 03 Février 2011 14:39
Jeudi 03 Février 2011 17:07
Oui c'est ce que je pensais aussi. Et t'inquiètes pas que Gauzy en M2 il devait en faire aussi des perfs à 300, et peut être plus que 2.Jeudi 03 Février 2011 22:40
en tout cas avec son jeu je pense qu'il pourra faire quelque chose dans quelques annéesVendredi 04 Février 2011 00:10
Les gars, quand vous comprendrez que les points ne veulent rien dire à cette age là, vous aurez bien avancé dans vos analyses qui sont tres drole ^^Vendredi 04 Février 2011 01:13
Vendredi 04 Février 2011 08:08
J'ai eu Tristant Flore au mini interligue. A l'epoque, il etait B1 70 si je me rapelle bien...Lundi 07 Février 2011 01:26
Lundi 07 Février 2011 10:06
d'autant plus de mérite, qu'il a l'air fort mentalement pour remporter toutes ses belles !Lundi 07 Février 2011 18:28
C'est une machine tout simplement, moi je dis que cette personne peux touché les 10 premiers mondiaux ... dans quelque années biensurLundi 07 Février 2011 20:04
Oulà, restons calme. A 16 ans il peut aussi bien tout lâcher pour aller courir les filles !
Lundi 07 Février 2011 21:09
J'ai lu ".../ il constitue pour la France la meilleure chance d'avoir un joueur au plus haut niveau mondial .../...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général