Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Messages de Hauru

Vendredi 03 Mai 2013 13:03

Ah ok merci Clin d'oeil

Du coup si je veux sauver mon classement, je n'ai plus qu'à jouer contre des 7/8 pour afficher mes 10 matchs cette année!

Vendredi 03 Mai 2013 10:19

Bonjour,

J'ai arrêté le Ping en début d'année (donc en septembre pas de licence)

Afin d'aider mon club, j'ai joué un match en mars et j'ai été étonné de voir que mes points sur la licence étaient ceux de fin d'année dernière (pas de pénalités).

Savez vous le nombre de matchs qu'il faut encore que je joue (pour l'instant j'ai joué 3 matchs) afin de ne pas avoir de pénalités pour ne pas avoir joué assez de matchs dans la saison ?

Merci pour votre aide je suis un peu perdu Clin d'oeil

Mercredi 20 Mars 2013 13:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage sympa se déroulant hors de France (pour découvrir un peu autre chose), avec un niveau de relance correct (je suis N900) dans une ambiance sympa.

Pour info j'ai 30 ans et je suis parti 2 fois en Chine avec China Elite, c'était vraiment le top : 5h de ping par jour / bars / boites de nuits / sortie culturelle.. et donc je recherche un peu le même "mélange".

Par avance merci de vos conseils, pour l'instant j'ai en tête la Roumanie / Hongrie, mais je suis ouvert à toutes suggestions!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 13:15 par Hauru

Mercredi 17 Octobre 2012 10:27

Très bonne initiative, dommage quand même que ce soit payant...

Vendredi 06 Avril 2012 12:52

Je dois effectivement passer un week end à Marseille pour visiter un peu et choisir mon prochain appart.

ça pourrait être l'occasion de passer par Aubagne si ce n'est pas trop éloigné Clin d'oeil

Lundi 19 Mars 2012 18:40

Merci bien pour vos retours et ce panorama complet!

Je pense qu'il faudrait que je trouve un club près de Marseille (<30 km) à minima pour m'entrainer.

Je vais regarder les options que vous m'avez proposé.

Encore merci.

Lundi 19 Mars 2012 09:44

Personne d'autres pour me donner des infos svp? Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2012 12:31

Bonjour,

Il y a de grandes chances que je sois muté profesionnellement près de Marseille cet été.

Pouvez vous me conseiller des clubs sympas avec un bon niveau (je suis N900) pas trop loin ?

Par avance merci!

Lundi 03 Octobre 2011 10:38

Si tu as un bon niveau (> 40), je te conseille Courbevoie où je m'entraine depuis 15 ans.

Tu as la possibilité de jouer tous les soirs, entrainement dirigé mardi et jeudi (environ une dizaine de numéroté) et l'ambiance est excellente Clin d'oeil

Tu peux également jouer le dimanche matin et le samedi après midi.

La cotisation est de 170 € par an (ou quelque chose comme ça)

Tiens moi au courant si tu es intéressé!

Mardi 22 Mars 2011 14:06

Moi j'y serais Clin d'oeil

D'autres joueurs motivés pour y aller?

ça serait pas mal d'organiser un parallèle un tournoi de double Hardbat

Mardi 22 Février 2011 23:15

oui il a joué le samedi et le dimanche Clin d'oeil

Mardi 22 Février 2011 12:42

J'ai assisté au match de N1 dimanche entre mon club (Courbevoie) et Bordeaux où joue actuellement Cassin.

Il fait 0 en A contre deux N50 et un N400. ça joue N300-N400 je pense ce qui est déjà extraordinaire pour un minime mais pour être parti en Chine, j'ai vu des jeunes de son âge autrement plus fort qui jouait déjà top 100.

Mercredi 23 Juin 2010 13:20

ben ils m'ont simplement répondu que les inscriptions étaient clauses.

Et à ma question de simplement m'entrainer là bas l'année prochaine, ils m'ont dit que ce n'était pas possible non plus...

Bon je vais taper un peu la balle sur courbevoie pendant l'été et tenter la Jump début septembre Content

Merci pour votre aide!

Vendredi 18 Juin 2010 15:58

Bon, vu que je me suis fait jeté de l'US Metro, je vais peut être passer à la Jump alors!

Y a encore des joueurs à cette période ou faut il atteindre septembre?

Merci de vos commentaires Content

Mercredi 16 Juin 2010 16:56

La salle spécifique de Courbevoie est généralement ouverte en Juillet les mardi et jeudi soir et fermée en Aout

Mercredi 16 Juin 2010 16:54

ok merci pour vos conseils.

pour vélizy ça fait un peu loin de chez moi, sachant que je n'ai pas de voitures... Pleurer

Mardi 15 Juin 2010 14:08

Je précise que le nom exact du club est US METRO !

Mardi 15 Juin 2010 14:06

Bonjour,

Nous cherchons les contacts du club PARIS METRO (le site internet n'est pas à jour) pour nous y entrainer et éventuellement muter (je suis numéroté et mon ami est 30).

par avance merci si vous pouvez nous donner moyen de les contacter!

Par avance merci.

Guillaume

Samedi 19 Septembre 2009 20:59

Victoire de Courbevoie 11/0 contre Mulhouse qui avait amené 2x25 30 35 x40

Mardi 28 Juillet 2009 13:17

Pour avoir testé le sinus sound, 3 fois deux heures, je dirai que c'est un très bon revêtement !

C'est tendre et ça va vite.

je retrouve les mêmes sensations qu'à l'époque où je jouais avec un F3 Big Slam collé, même si c'est toutefois un peu plus dur.

Je le conseille vivement pour les joueurs qui collaient avec des plaques tendres (comme moi) et qui n'ont pas retrouvé les mêmes sensations depuis....

Après concernant la durée de vie, je ne peux pas encore répondre

Guillaume
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 17:54 par Hauru
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Résolu