Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 2

Jeudi 28 Octobre 2010 21:38

Citation de baxterman91 :
Il est super fort pour son âge et il joue super bien. S'il continue à s'arracher comme il le fait et à s'entraîner beaucoup il deveindra très fort.

Oui mais il n'a pas un comportement irréprochable.
Je l'ai vu sur un autre sujet, et le post de benji-barato-ping le confirme.

Jeudi 28 Octobre 2010 22:36

Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.


Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?

Jeudi 28 Octobre 2010 22:38

Et pour se qui est de son matos il change souvent de plaque, il est sponso butterfly donc il test un peut tout

Vendredi 29 Octobre 2010 00:47

Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.


Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?


C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.

Vendredi 29 Octobre 2010 00:53

Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.


Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?


C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.


Oui mais sa se fait pas de balancer sa vie privée comme ca

Vendredi 29 Octobre 2010 00:55

Citation de Flubibi :
Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.


Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?


C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.


Oui mais sa se fait pas de balancer sa vie privée comme ca


C'est pas sa vie privée, c'est sa vie de pongiste.

Vendredi 29 Octobre 2010 11:12

Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
Citation de benji-barato-ping :
Un entraineur du cam " Arnaud valière " ma dis que cette semaine il était au creps et il a voulu faire son malin avec l'entraineur national et du coup il a été puni enfermé pendant tout le week dans sa chambre au creps et a été privée de l'open de Slovaquie.


Tu aimerais que t'a mère balance sur internet quand elle te punie ?


C'est l'age me direz vous. De plus, le ping n'est pas un sport qui aide à garder les pieds sur terre.


Oui mais sa se fait pas de balancer sa vie privée comme ca


C'est pas sa vie privée, c'est sa vie de pongiste.


Oui, j'appelle pas vraiment ça de la vie privée moi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 29 Octobre 2010 11:51

Oh putain c'est du lourd !

Il n'a pas été sage, il a été puni

cela vite étre à la une de "Voici"
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 29 Octobre 2010 12:16

J'avoue les gars arretez on s'en fous, tout les jours plein de gamins se font punir et on n'en parle pas, je vois pas pourquoi Cassin ferait exception

Vendredi 29 Octobre 2010 12:26

Citation de TENERGY MAN :
au interclub nationaux j ai parler avec lui et il m a montrer sa raquette
il jouais avec un tenergy 05 en cd et un sriver G3 en rv
son bois etait le schlager carbon en concave
il ma meme montrer son ancien bois qui etait le timo boll zlc qui etait dans sa housse
maintenant je crois qu il joue avec le timo boll zlc et 2 T05
louheb il dit je crois. mais vu qu'il change souvent on ne peut pas savoir ce qu'il a dernierement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 14:46 par nick-nack

Vendredi 29 Octobre 2010 14:09

Citation de nick-nack :
Citation de TENERGY MAN :
au interclub nationaux j ai parler avec lui et il m a montrer sa raquette
il jouais avec un tenergy 05 en cd et un sriver G3 en rv
son bois etait le schlager carbon en concave
il ma meme montrer son ancien bois qui etait le timo boll zlc qui etait dans sa housse
maintenant je crois qu il joue avec le timo boll zlc et 2 T05
louheb il dit je crois. mais vu qu'il change souvent on ne peut pas savoir


Tu ne fais que répéter se que j'ai marquer un peut plus haut ^^'

Vendredi 29 Octobre 2010 14:45

je sais mais il disait qu'il avait raison

Vendredi 29 Octobre 2010 14:47

Si le fait que ça se retrouve sur Internet lui mette une petit coup de pression et l'aide à sa raisonner, je suis pour!

Vendredi 29 Octobre 2010 15:04

j ai oublie de dire aussi qu il ma dit que normalement il allait jouer avec une plaque chinoise en coup droit et que meme il me la montrer

Vendredi 29 Octobre 2010 15:13

un LKT?

Vendredi 29 Octobre 2010 15:37

non , si je m en souvient bien c etait un haifu blue whale
le 1 ou le 2 mais pas le 3 d haifu

Vendredi 29 Octobre 2010 18:57

Citation de Snoop59 :
J'avoue les gars arretez on s'en fous, tout les jours plein de gamins se font punir et on n'en parle pas, je vois pas pourquoi Cassin ferait exception


Quand Chen Qi a été envoyé dans un camp militaire pour un mauvais comportement, ça s'est su. Donc oui, comme dit NCMan, si ça peut lui faire changer son comportement, pourquoi pas.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 29 Octobre 2010 19:03

Oui, il n'a pas dû manger sa soupe à la cantine du CREPS, un soir. Envoyons-le en camp militaire, ça lui apprendra la discipline à ce petit délinquant... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 29 Octobre 2010 21:37

C'est ca, faisons comme en Chine, mettez le au camp militaire s'il répond mal à son entraineur !

Vendredi 29 Octobre 2010 21:46

Bon, c'est un peu chiant de discuter avec des gens qui comprennent pas les messages ; En gros, je ne parlais pas de l'aspect " sévère " de la décision, mais juste de la médiatisation de l'affaire. A partir du moment où on devient médiatisé pour le tennis de table, alors ce qui attrait justement au tennis de table peut, en l'occurrence, se savoir sans pourtant affecter la vie privée de quelqu'un. D'où l'exemple de Chen Qi, qui ayant eu un mauvais comportement, a été sanctionné, et ça a été " diffusé. "
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général