Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 6

Jeudi 02 Septembre 2010 19:35

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Tu devrais faire un best-of des meilleures histoires Clin d'oeil


En commençant par la tienne Content

Je t'ai dit que j'étais "trop" sage MDR

Jeudi 02 Septembre 2010 19:37

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Tu devrais faire un best-of des meilleures histoires Clin d'oeil


En commençant par la tienne Content

Je t'ai dit que j'étais "trop" sage MDR


Mouais, mouais... Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 19:45

Bon bon je vais te dire qq truc où j'étais dans le coup. En primaire, avec qq potes on a un peu emmerdé une fille qu'on n'aimait aps trop.

Une fois on a mis un crayon sur sa chaise et elle s'est assise dessus et résultat un bout de mine est resté sur son cul Rire

Elle a du aller à l'hopital pour l'enlever...


ps : cette fille était vraiemtn conne de chez conne et en plus elle se la pète de trop. elle se croit belle alors qu'elle est trop trop moche.

Vendredi 03 Septembre 2010 08:11

t'es sûr que t'as 30 ans? ou tu t'adapte à tes interlocuteurs...

Vendredi 03 Septembre 2010 08:14

Citation de TP-LINK :
Bon bon je vais te dire qq truc où j'étais dans le coup. En primaire, avec qq potes on a un peu emmerdé une fille qu'on n'aimait aps trop.

Une fois on a mis un crayon sur sa chaise et elle s'est assise dessus et résultat un bout de mine est resté sur son cul Rire

Elle a du aller à l'hopital pour l'enlever...


ps : cette fille était vraiemtn conne de chez conne et en plus elle se la pète de trop. elle se croit belle alors qu'elle est trop trop moche.


C'est déja mieux que rien. Clin d'oeil

Vendredi 03 Septembre 2010 10:17

A la fac, on avait mis de la crotte de chien dans le retour de monnaie du distributeur......A l'époque, c'était 3 francs la cannette (0.45 euros pour les jeunes), souvent les etudiants mettaient une piece de 5 francs.....retour 2 francs + du caca sur les doigts.......

Tordant, mais dangereux, on avait quelques molosses en sport etudes Judo......
et PAF le chien !!

Vendredi 03 Septembre 2010 10:56

Citation de xagxag :
t'es sûr que t'as 30 ans? ou tu t'adapte à tes interlocuteurs...


Dans la vie comme dans le sport, il faut savoir s'adapter. Content

Vendredi 03 Septembre 2010 10:57

Citation de mj95540 :

C'est déja mieux que rien. Clin d'oeil


C'est à dire ? MDR

Vendredi 03 Septembre 2010 11:18

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :

C'est déja mieux que rien. Clin d'oeil


C'est à dire ? MDR


C'est bien, mais je m'attendait à une vangeance un peu plus mature... Mais bonne idée! Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 14:32

On avait à peine 8-9 ans Rire

Mais il y a d'autre bétises aussi MDR

Samedi 04 Septembre 2010 00:59

Citation de Romainizz :
Citation de Snoop59 :
Ben moi cette année (seconde) en sortie de classe à Cardiff notre famille et celle des autres nous avait autorisé à sortir (alors que les profs nous l'avaient interdit)

donc comme prévu on fait la tournée des pubs toute la nuit et vers 4h du mat' on entre dans un pub avec plusieurs potes du groupe bien bourrés, et dans ce pub là il y avait les 4 profs qui nous accompagnaient pour le voyage complètement bourrés aussi !!!
Gros blanc tout d'un coup, surtout qu'ils pouvaient pas prévenir nos familles sinon on les dénoncaient aussi Émoticône MDR

Entre les profs et notre groupe le contact est tout de suite devenu plus froid toute l'année durant, je crois qu'ils s'en souviendront toute leur vie de celle la Content et nous aussi...


A 15 ans faire la tournée des bars?!
C'est du joli... Émoticône


Enorme celle-là. J'espère que vous avez trinqué avec eux.Rire

Samedi 04 Septembre 2010 10:45

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Citation de Snoop59 :
Ben moi cette année (seconde) en sortie de classe à Cardiff notre famille et celle des autres nous avait autorisé à sortir (alors que les profs nous l'avaient interdit)

donc comme prévu on fait la tournée des pubs toute la nuit et vers 4h du mat' on entre dans un pub avec plusieurs potes du groupe bien bourrés, et dans ce pub là il y avait les 4 profs qui nous accompagnaient pour le voyage complètement bourrés aussi !!!
Gros blanc tout d'un coup, surtout qu'ils pouvaient pas prévenir nos familles sinon on les dénoncaient aussi Émoticône MDR

Entre les profs et notre groupe le contact est tout de suite devenu plus froid toute l'année durant, je crois qu'ils s'en souviendront toute leur vie de celle la Content et nous aussi...


A 15 ans faire la tournée des bars?!
C'est du joli... Émoticône


Enorme celle-là. J'espère que vous avez trinqué avec eux.Rire


En fait non, on est sorti juste après suite à un long blanc durant lequel on se regardait, c'était énorme, mais sur le coup on flippe quand même. Heuresement qu'ils était bourrés aussi MDR

Samedi 04 Septembre 2010 10:47

En fait non, on est sorti juste après suite à un long blanc durant lequel on se regardait, c'était énorme, mais sur le coup on flippe quand même. Heuresement qu'ils était bourrés aussi MDR


C'est énorme!

Samedi 04 Septembre 2010 11:24

Je vous dis pas le contact profs concernés/élève après le voyage... évidemment 2 jours après tout le lycée était au courant MDR

Samedi 04 Septembre 2010 12:08

Citation de Snoop59 :
Je vous dis pas le contact profs concernés/élève après le voyage... évidemment 2 jours après tout le lycée était au courant MDR


Bande de balance!Rire
Vous aurez dû les faire chanter.

Samedi 04 Septembre 2010 13:53

On y avait pensé mais dans ce cas ils nous aurait balancé et là on aurait pu se faire virer Clin d'oeil

Samedi 04 Septembre 2010 19:26

On ne vire pas des jeunes parce qu'ils ont bu. Ca serait plutot les profs qui ont donné de mauvais exemples qui vont être virés Rire

Samedi 04 Septembre 2010 19:31

Citation de Snoop59 :
On y avait pensé mais dans ce cas ils nous aurait balancé et là on aurait pu se faire virer Clin d'oeil


Pas pour leur demander de l'argent!
Il aurait juste fallu leur demander d'être un peu plus souple lors des corrections de copies.Rire

Dimanche 05 Septembre 2010 13:07

Citation de TP-LINK :
On ne vire pas des jeunes parce qu'ils ont bu. Ca serait plutot les profs qui ont donné de mauvais exemples qui vont être virés Rire


Heu si en voyages de classe on nous donne un reglement à appliquer et là on l'a pas vraiment respecté ^^
Bon allez d'autres conneries !!

Dimanche 05 Septembre 2010 14:36

Vous allez juste avoir des avertissements alros rien de très grave mais pour les profs c'est une autre histoire Content
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café