Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 5

Mardi 31 Août 2010 23:40

Citation de TP-LINK :
J'étais super sage Rire


Bas profite maintenant ! Émoticône
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 00:02

Citation de Pingpongeur :
Citation de TP-LINK :
J'étais super sage Rire


Bas profite maintenant ! Émoticône

euh.... Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 06:10

Moi c'était en seconde, classe de 24 élèves (tandis que les autres en avaient 30 en moyenne), mais on faisait 3 fois plus de bruit...

Puis un jour, on en avait serieusement marre de notre nouvelle prof de Français (qui nous a été refilée le 3 eme trimestre...), et là on attends devant la salle la prof, puis après 5 minutes elle n'est pas là (en temps normal on doit attendre 15 minutes avant d'aller en permanence pour attendre un prof, mais bon c'était des cas dans ma classe :p), donc direct on a tous filé, certain à la cafeteria, d'autres en permanence, puis d'autres au CDI (dont moi), donc on cours au CDI et tout on devait être une dizaine on va dans le coins avec toutes les BD on s'assied tous dans le coin et on lit... à peine louche une bande de 10 personnes tous assis côtes à côtes à lire des BD, mais bon xD ! Et là on voit la prof débarquer : premier reflexe, mettre nos BD devant nos têtes pour pas qu'elle nous voit, ça a parfaitement marché, elle nous a pas vu, et en fait moi je me suis pas rendu compte que je me tapais la honte car je tenais ma BD à l'envers... En tout cas on a loupé 2 h de Français avec cette folle et on était bien contents !
Le lendemain elle nous à fait cours comme si rien ne s'était produit le jour d'avant..

Par contre moi en 3 eme je n'utilisait pas de sarbacane, je mettait un élastique bien robuste sur mon pouce et mon index, je prenais un p'tit rectangle en papier que je pliait plusieurs fois puis je le finissait en le pliant comme un V et je l'accrochais à l'élastique... Eh ben croyez moi ça partait fort, et ça faisait mal ! xD certains s'étaient fabriqués des especes d'élastiques en attachant plusieurs les uns aux autres, ça faisait genre 40 cm de long... Des snipers ceux là ! D'ailleurs j'ai une autre histoire avec ces fameux élastiques, mais... c'est tout pour le moment. (huhu)

Mercredi 01 Septembre 2010 08:53

Citation de TijoGwada :
Moi c'était en seconde, classe de 24 élèves (tandis que les autres en avaient 30 en moyenne), mais on faisait 3 fois plus de bruit...

Puis un jour, on en avait serieusement marre de notre nouvelle prof de Français (qui nous a été refilée le 3 eme trimestre...), et là on attends devant la salle la prof, puis après 5 minutes elle n'est pas là (en temps normal on doit attendre 15 minutes avant d'aller en permanence pour attendre un prof, mais bon c'était des cas dans ma classe :p), donc direct on a tous filé, certain à la cafeteria, d'autres en permanence, puis d'autres au CDI (dont moi), donc on cours au CDI et tout on devait être une dizaine on va dans le coins avec toutes les BD on s'assied tous dans le coin et on lit... à peine louche une bande de 10 personnes tous assis côtes à côtes à lire des BD, mais bon xD ! Et là on voit la prof débarquer : premier reflexe, mettre nos BD devant nos têtes pour pas qu'elle nous voit, ça a parfaitement marché, elle nous a pas vu, et en fait moi je me suis pas rendu compte que je me tapais la honte car je tenais ma BD à l'envers... En tout cas on a loupé 2 h de Français avec cette folle et on était bien contents !
Le lendemain elle nous à fait cours comme si rien ne s'était produit le jour d'avant..


Bien! risqué mais bien... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 08:57 par mj95540

Mercredi 01 Septembre 2010 10:54

Ben moi cette année (seconde) en sortie de classe à Cardiff notre famille et celle des autres nous avait autorisé à sortir (alors que les profs nous l'avaient interdit)

donc comme prévu on fait la tournée des pubs toute la nuit et vers 4h du mat' on entre dans un pub avec plusieurs potes du groupe bien bourrés, et dans ce pub là il y avait les 4 profs qui nous accompagnaient pour le voyage complètement bourrés aussi !!!
Gros blanc tout d'un coup, surtout qu'ils pouvaient pas prévenir nos familles sinon on les dénoncaient aussi Émoticône MDR

Entre les profs et notre groupe le contact est tout de suite devenu plus froid toute l'année durant, je crois qu'ils s'en souviendront toute leur vie de celle la Content et nous aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 10:55 par Snoop59

Mercredi 01 Septembre 2010 11:35

Citation de Snoop59 :
Ben moi cette année (seconde) en sortie de classe à Cardiff notre famille et celle des autres nous avait autorisé à sortir (alors que les profs nous l'avaient interdit)

donc comme prévu on fait la tournée des pubs toute la nuit et vers 4h du mat' on entre dans un pub avec plusieurs potes du groupe bien bourrés, et dans ce pub là il y avait les 4 profs qui nous accompagnaient pour le voyage complètement bourrés aussi !!!
Gros blanc tout d'un coup, surtout qu'ils pouvaient pas prévenir nos familles sinon on les dénoncaient aussi Émoticône MDR

Entre les profs et notre groupe le contact est tout de suite devenu plus froid toute l'année durant, je crois qu'ils s'en souviendront toute leur vie de celle la Content et nous aussi...


A 15 ans faire la tournée des bars?!
C'est du joli... Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 11:37

C'est là où je me dis que je suis un peu passé à côté de mes années lycée...

Si ça peut vous rassurer, depuis 2 ans ça va beaucoup mieux. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:03

Anecdote...

En +4 : cours de RH, pendant les 2 ans ont étaient obligé de s'habiller en costard cravatte... bah pour le dernier cour je me suis habillé en salope... string rose, mini jupe rose, petit top moulant rose, perruque blonde et tong rose... Content

La prof a adoré ^^

Mercredi 01 Septembre 2010 12:14

Un peu la même, dernier partiel du semestre, avec grosse soirée dès la sortie de l'amphi, ben on est arrivés en tenue de circonstance Émoticône...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:19

Citation de Romainizz :
Citation de Snoop59 :
Ben moi cette année (seconde) en sortie de classe à Cardiff notre famille et celle des autres nous avait autorisé à sortir (alors que les profs nous l'avaient interdit)

donc comme prévu on fait la tournée des pubs toute la nuit et vers 4h du mat' on entre dans un pub avec plusieurs potes du groupe bien bourrés, et dans ce pub là il y avait les 4 profs qui nous accompagnaient pour le voyage complètement bourrés aussi !!!
Gros blanc tout d'un coup, surtout qu'ils pouvaient pas prévenir nos familles sinon on les dénoncaient aussi Émoticône MDR

Entre les profs et notre groupe le contact est tout de suite devenu plus froid toute l'année durant, je crois qu'ils s'en souviendront toute leur vie de celle la Content et nous aussi...


A 15 ans faire la tournée des bars?!
C'est du joli... Émoticône


Oui enfin j'en ai 16 maintenant MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 18:55

en fait je ne vais pas vraiment la dire elle est gore et interdit au moins de 16 ans! MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 19:23

On a tous 16 ans: je vais avoir mes 17 ans dans une semaine

Mercredi 01 Septembre 2010 19:44

Ah là là les jeunes ne font que des bétises c pô bien MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 20:09

Citation de TP-LINK :
Ah là là les jeunes ne font que des bétises c pô bien MDR


Lol !
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 20:53

Citation de nick-nack :
en fait je ne vais pas vraiment la dire elle est gore et interdit au moins de 16 ans! MDR


Vas y Nick j'ai 17 ans xD, on cachera les yeux de pingpongeur Content

Mercredi 01 Septembre 2010 21:43

le truc c'est que l'expliquer comme ça par écrit c'est pas vraiment facile et en plus c'est moins marrant que dit a haute voix

Jeudi 02 Septembre 2010 09:41

Vas y toujours :p

Jeudi 02 Septembre 2010 09:57

Citation de Snoop59 :
Vas y toujours :p


Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 13:37

Tu devrais faire un best-of des meilleures histoires Clin d'oeil

Jeudi 02 Septembre 2010 17:39

Citation de TP-LINK :
Tu devrais faire un best-of des meilleures histoires Clin d'oeil


En commençant par la tienne Content
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café