Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 4
Mardi 31 Août 2010 20:00
Et nous , on a tellement chahuté notre prof d'anglais qu' il a éclaté en sanglots. Et il n'y a rien à faire on ne sait pas revenir en arrière et effacer cela . Un demi siècle plus tard je me sens encore moche.
Membre
Age : 33 ans
Messages : 311
Classement : 17
Mardi 31 Août 2010 20:02
Fun ce topic
Bon moi c'est pas une connerie, mais pour la "fête du printemps" je me suis déguisé en cosmonaute
Pis un jour au self, rab de frites, on a sorti des feuilles doubles et on a fait des cornets de frites qu'on a ramené en cours de svt xDD
Cette année la fac, ça va être drôle !!!!!
Mardi 31 Août 2010 20:14
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!
Tu demandes l'impossible là
Mardi 31 Août 2010 20:17
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!
Tu demandes l'impossible là
Je suis neutre; moi je fais pas mal de fautes et je m'en excuse mais moi c'est largement lisible, mais pingpongeur là, c'est un cas.
Mardi 31 Août 2010 20:18
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!
Tu demandes l'impossible là
Je suis neutre; moi je fais pas mal de fautes et je m'en excuse mais moi c'est largement lisible, mais pingpongeur là, c'est un cas.
hé sympas . sympas l'acceuil .
Adios amigos
Mardi 31 Août 2010 20:22
kel acueilll ?
Mardi 31 Août 2010 20:24
Non, je ne cherche pas à t'offenser, la preuve on m'a déja reproché mon orthographe, mais parfois tu pourais te relire...
Par exemple dans ta dernière phrase: "hé sympas. sympas l'acceuil."
l'acceuil s'écrit accueil.
Et pas besoin de mettre un point dans un milieu de phrase, tu peut supprimer le point du milieu et le sympas juste derrière, je corrige ton message:
Hé! sympas l'accueil.
Mardi 31 Août 2010 20:25
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!
Tu demandes l'impossible là
Je suis neutre; moi je fais pas mal de fautes et je m'en excuse mais moi c'est largement lisible, mais pingpongeur là, c'est un cas.
Au fait tu veux tjs que je raconte ma vie ?
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Mardi 31 Août 2010 20:26
"L'accueil" est au singulier, donc pas de S à "sympa"...
Pas un pour sauver l'autre!
Mais franchement Pingpongeur, fais un effort!
Mardi 31 Août 2010 20:27
Attends TP-LINK, tu as toujours été sage au lycée, au collège ou a la fac? Non j'y crois pas.
Mardi 31 Août 2010 20:28
Citation de cbs1 :
"L'accueil" est au singulier, donc pas de S à "sympa"...
Pas un pour sauver l'autre!
Mais franchement Pingpongeur, fais un effort!
Je l'ai dis moi même que je faisait des fautes.
Merci toujours.
Membre
Age : NC
Messages : 642
Mardi 31 Août 2010 20:34
mj, sympa l'autopotrait.....
Mardi 31 Août 2010 20:36
Citation de xagxag :
mj, sympa l'autopotrait.....
Tu veux dire quoi par la?
Membre
Age : NC
Messages : 642
Mardi 31 Août 2010 20:38
très laid!
Mardi 31 Août 2010 20:39
Mardi 31 Août 2010 20:39
Il y a toujours la beauté interieur, tu connais?
Membre
Age : NC
Messages : 642
Mardi 31 Août 2010 20:46
Mardi 31 Août 2010 20:53
Citation de mj95540 :
Attends TP-LINK, tu as toujours été sage au lycée, au collège ou a la fac? Non j'y crois pas.
Bah je n'ai pas fait une seule bétise
Mardi 31 Août 2010 21:19
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Attends TP-LINK, tu as toujours été sage au lycée, au collège ou a la fac? Non j'y crois pas.
Bah je n'ai pas fait une seule bétise
exemplaire ?
Adios amigos
Mardi 31 Août 2010 21:54
J'étais super sage
211 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum