Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 4

Mardi 31 Août 2010 20:00

Et nous , on a tellement chahuté notre prof d'anglais qu' il a éclaté en sanglots. Et il n'y a rien à faire on ne sait pas revenir en arrière et effacer cela . Un demi siècle plus tard je me sens encore moche.

Mardi 31 Août 2010 20:02

Fun ce topic MDR

Bon moi c'est pas une connerie, mais pour la "fête du printemps" je me suis déguisé en cosmonaute Émoticône

Pis un jour au self, rab de frites, on a sorti des feuilles doubles et on a fait des cornets de frites qu'on a ramené en cours de svt xDD

Cette année la fac, ça va être drôle !!!!!

Mardi 31 Août 2010 20:14

Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!

Tu demandes l'impossible là Rire

Mardi 31 Août 2010 20:17

Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!

Tu demandes l'impossible là Rire


Je suis neutre; moi je fais pas mal de fautes et je m'en excuse mais moi c'est largement lisible, mais pingpongeur là, c'est un cas. Émoticône

Mardi 31 Août 2010 20:18

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!

Tu demandes l'impossible là Rire


Je suis neutre; moi je fais pas mal de fautes et je m'en excuse mais moi c'est largement lisible, mais pingpongeur là, c'est un cas. Émoticône


hé sympas . sympas l'acceuil . Émoticône
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 20:22

kel acueilll ? MDR

Mardi 31 Août 2010 20:24

Non, je ne cherche pas à t'offenser, la preuve on m'a déja reproché mon orthographe, mais parfois tu pourais te relire...

Par exemple dans ta dernière phrase: "hé sympas. sympas l'acceuil."

l'acceuil s'écrit accueil.

Et pas besoin de mettre un point dans un milieu de phrase, tu peut supprimer le point du milieu et le sympas juste derrière, je corrige ton message:

Hé! sympas l'accueil.

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 20:25

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!

Tu demandes l'impossible là Rire


Je suis neutre; moi je fais pas mal de fautes et je m'en excuse mais moi c'est largement lisible, mais pingpongeur là, c'est un cas. Émoticône

Au fait tu veux tjs que je raconte ma vie ?Rire

Mardi 31 Août 2010 20:26

"L'accueil" est au singulier, donc pas de S à "sympa"...

Pas un pour sauver l'autre! Émoticône

Mais franchement Pingpongeur, fais un effort!

Mardi 31 Août 2010 20:27

Attends TP-LINK, tu as toujours été sage au lycée, au collège ou a la fac? Non j'y crois pas.Rire

Mardi 31 Août 2010 20:28

Citation de cbs1 :
"L'accueil" est au singulier, donc pas de S à "sympa"...

Pas un pour sauver l'autre! Émoticône

Mais franchement Pingpongeur, fais un effort!


Je l'ai dis moi même que je faisait des fautes. Émoticône

Merci toujours.

Mardi 31 Août 2010 20:34

mj, sympa l'autopotrait..... Émoticône

Mardi 31 Août 2010 20:36

Citation de xagxag :
mj, sympa l'autopotrait..... Émoticône


Tu veux dire quoi par la?

Mardi 31 Août 2010 20:38

très laid!

Mardi 31 Août 2010 20:39

Rire

Mardi 31 Août 2010 20:39

Il y a toujours la beauté interieur, tu connais?Rire

Mardi 31 Août 2010 20:46

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 20:53

Citation de mj95540 :
Attends TP-LINK, tu as toujours été sage au lycée, au collège ou a la fac? Non j'y crois pas.Rire

Bah je n'ai pas fait une seule bétise MDR

Mardi 31 Août 2010 21:19

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Attends TP-LINK, tu as toujours été sage au lycée, au collège ou a la fac? Non j'y crois pas.Rire

Bah je n'ai pas fait une seule bétise MDR


exemplaire ?
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 21:54

J'étais super sage Rire
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café