Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Vendredi 03 Septembre 2010 19:17
A l'entrainement surement mais en compétition je pense pas qu'ils vont s'amuser à me laisser jouer
Dimanche 05 Septembre 2010 15:52
Finalement, j'ai coupé le sujet, car ça partait en live depuis quelques temps. Désolé pour ceux qui avaient mis des messages intéressants, mais je n'avais pas envie de faire le tri. Vous pouvez remettre le message.Dimanche 05 Septembre 2010 15:58
Alors je vais remettre la définition de"Fair-Play" pour ceux qui ne savent pas ce que ca signifie.
Dimanche 05 Septembre 2010 17:09
Disons que mettre 11/0 ne pose pas de problème, c'est chercher à mettre 11/0 qui, pour moi, est difficilement acceptable, car là il y a volonté d'humilier l'adversaire.Dimanche 05 Septembre 2010 18:22
Quand je joue au ping, mon but c'est de marquer le point et donc chaque point et tous les points (ça m'arrive de moins en moins souvent d'en marquer beaucoup!!!), mis à part lorsque l'écart de niveau est vraiment très important, ça ne me dérange absolument pas de gagner 11-00 (ni de perdre d'ailleurs à part la rage que ça "fout" mais c'est le jeu!!!j'en voudrais jamais à un joueur qui me met 00 mais plutôt à moi!!!).Dimanche 05 Septembre 2010 18:58
Dimanche 05 Septembre 2010 19:16
Moi, j'aimerais bien mettre régulièrement des 11-00 mais je me demande si ça m'est déjà arrivé... J'ai déjà du en prendre un ou deux mais je n'en suis pas sur non plus. De toutes façons, 11-00 ou 11-01, je ne vois pas ce que ça change personnellement... Et quand on voit à quelle vitesse un match peut être retourné avec les sets en 11pts, je ne m'amuserai jamais à lâcher un point simplement parcequ'il y a 10-00 pour moi, je me connais trop, je sais très bien que derrière je suis capable de me faire remonter ! J'ai subi beaucoup trop de désillusions pour me faire encore avoir ! Maintenant, je joue tous les points à fond et ce, quelque soit le score !Dimanche 05 Septembre 2010 20:20
Dimanche 05 Septembre 2010 20:45
Contre un adversaire beaucoup plus faible, on n'est pas olbigé de jouer à fond pour gagner un point.
)
Dimanche 05 Septembre 2010 20:50
Samedi 11 Septembre 2010 23:23
Boll vient de coller un 11/0 à Daniel Gorak, il ne s'est pas privé.Dimanche 12 Septembre 2010 00:23
Mais tu l'as dit, c'est son métier et son gagne pain. Donc c'est pas du tout le même cas de figure, son 11-0 est 1000 fois plus légitime que le 11-0 du 10 sur un 5 en départementale.Dimanche 12 Septembre 2010 03:07
Mon premier match de D4 j'ai joué un autre non classé que moi et je lui ai mis 21 / 0 et un 2 ème set presque pareil , comme le petit con que j'étais j'ai annoncé bien fort le score du bout de la salle . ( au match retour le joueur n'était pas là et ses coéquipiers m'ont dit qu'il avait séché l'entrainement pendant 2 semaines )Dimanche 12 Septembre 2010 05:11
Et bah didonc pas beaucoup de fair-play tout ça...Dimanche 12 Septembre 2010 10:11
Dimanche 12 Septembre 2010 10:24
Moi, sincèrement, ça ne me dérange pas de mettre un 11-0.Dimanche 12 Septembre 2010 13:58
Quand même au dernier point Timo s'est mis à reculer mais Gorak a un peu chié dans la colle
.Dimanche 12 Septembre 2010 16:39
Dimanche 12 Septembre 2010 16:55
Justement, Timo Boll n'est pas con quand il met 11-0 à un de ses adversaires (même s'il est n°2 mondial et qu'il inflige un 11-0 à un n° 300 mondial par exemple) c'est son travail et son gagne pain, il ne peut pas se permettre de laisser filer les points et les sets car lui, contrairement à nous, il 'joue sa vie' à chaque match
Dimanche 12 Septembre 2010 17:03
Il ne joue pas sa vie à chaque match, il ne faut pas exagérer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général