Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_1987

Messages de seb_1987

Mardi 08 Mai 2012 17:59

Ils ont un peu foiré sur les A enfin un en particulier le champion de Belgique B qui reste B0 et d'autres catégories également sauf si ils veulent 2 années de suite le même champion de Belgique.

Dimanche 06 Mai 2012 01:54

Encore d'accord ^^.

Rien quand Belgique si je ne me trompe pas il n'y a qu'une seul machine pour controler et elle se trouve à la villette charleroi ( Club n°1 Belge) mais n'est pas très fiable.

Et tout les vendeurs de matériel disent qu'il non jamais vendu autant de rapide maintenant.

Dimanche 06 Mai 2012 00:46

D'accord avec panany ^^ c'est exactement pareil en Belgique.

Plein de joueur recolle à la rapide encore hier dans une compéte qui rassemblait les 6 meilleurs joueurs de national sur ma province on entendaient un joueur dans toute la salle donc qu'il viennne pas dire qu'il est clean.

Samedi 05 Mai 2012 15:43

Ton jeux est un peu similaire au miens ^^.

Pour ma part je joue avec un bois boff forte donc du Off.
Avec un Acuda s2 max en CD et Desto f3 max en Revers.

Donc je pense que la raquette que Bast07 te propose pourrait être un peu lente pour ton style de jeux enfin ton ça reste subjectif car le controle de balle n'est pas le même pour tout le monde.

Samedi 14 Avril 2012 15:35

Le robot peut être une bon moyen effectivement mais ne pense tu pas qu'il faut tout de même avoir un bon niveau pour celui çi.

Par exemple déjà savoir faire le geste à entrainer dans le jeux proprement dit car alors il pourrait peut être donner de mauvaises habitudes non?

C'est juste mon avis peut être que je ne dis pas juste.

Samedi 14 Avril 2012 15:30

Roh vous me faites encore plus hésiter à changer alors ^^.

Car en défense j'ai justement tendance à jouer le placement ou alors le bloc aggresif mais pas en reliftant la balle plus en bloc actif ^^. Niveau top j'aime assez bien l'acuda aussi mais je trouve que le T05 mais plus de rotasse que celui çi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 15:30 par seb_1987

Samedi 14 Avril 2012 15:23

Je ne fais pas ça pour ma part mais je pense que c'est une question de logique.

Si tu brosse la balle juste avec l'avant bras tu aura tendance à renvoyer une balle molle à mon avis donc le geste adéquat doit être comme pour un top revers prêt de la table un geste du poignet assez sec en ayant la bonne inclinaison de raquette ce qui est parfois compliquer à trouver ^^.

Vendredi 13 Avril 2012 11:16

Ce que je voudrai trouvé c'est un revêtements assez facile à controler en bloc et petit jeux dans lesquel je me débrouille pas mal je trouve tout en ayant un démarrage assez facile en top, top frappé et même en flip.

Mais si je vous comprends bien celui çi ne serai pas le T05 alors?
Ou alors il est controlable en petit jeux et défenses mais il faut juste un peu plus de temps pour le maitrisser?

Jeudi 12 Avril 2012 21:34

Bon voila la fin de saison arrive et je voudrai pourquoi pas tester le T05 pour le moment je suis avec un Acuda s2 max et je voudrai savoir qu'elles sont les différences entre c'est 2 revêtements.

Un joueurs de mon club joue avec le T05 et je le toruve pas mal pour topper car ils remontent plus facilement la balle avec celui çi qu'un Acuda s2 je trouve.

Les top sur balles coupé sont-ils plus simple avec le T05?

Le T05 met-ils plus de rotation sur top que l'Acuda? ( même si je pense que oui)

Et enfin la prise en main du petit jeux est-elle aussi simple avec le T05 qu'avec l'Acuda?

Jeudi 12 Avril 2012 21:24

Moi j'ai trouvé un revêtements qui va bien dans mon revers en tout cas.

Bon d'accord j'ai du changer un peu mon geste dans le top ^^. Je joue avec un DESTO F3 max il m'a fallu assez longtemps avant de maitriser le top revers avec celui çi mais j'ai enfin trouvé cette saison :p. J'ai tout simplement raccourci mon geste et rendu celui lui çi plus dynamique quand je suis à la table et idem loin de la table bon d'accord pas top pour démarrer sur balle bien coupé mais je commence à savoir le faire aussi.

Pour le reste du jeux c'est venu directement à l'achat du mousse mais bon c'est mes points fort de ce côté la aussi ( pousette, bloc actif, bloc passif) et le service j'arrive à le faire comme je le veux même si je sers plus souvent de l'autre côté.

Vendredi 06 Avril 2012 12:43

Pour ceux qui ont encore des problèmes j'ai trouvé un news site maintenant je ne sais pas si il est fiable.

http://www.ttcsintpauwels.be/Competitie/Klassementsberekening.aspx

Le seul problème c'est qu'il faut encoder ça fiche à la main.

Samedi 31 Mars 2012 23:46

Pour ma part j'ai essayé ce revêtement l'année passée entre juin et mi aout en CD max sur un bois butterfly boll forte et il allait super bien dans le jeux offensif, en défense ça devenait déjà moyen et alors dans le petit jeux je n'en parle même pas c'était horrible je trouve donc je suis vite revenu au desto f2 max.

Samedi 31 Mars 2012 23:41

le service de double et le plus compliquer pour faire des points facile dérriere donc moi étant gaucher quand je joue en double c'est souvent avec un droitier car j'ai deux droitier dans mon équipe qui aime bien joué avec un gaucher.

Je sers assez souvent du coud droit soit mou ou couper et court surtout pour empécher l'adversaire de démarrer et parfois mais alors très rare je sers du revers mais bon je le fais max 2-3 fois par match car comme je suis assez grand je gène mon équipier en servant du revers.

Samedi 31 Mars 2012 23:35

Sans vouloir faire mon rabageois je vois que tu es non classé et tu dis que ce sont tes premiers revêtements choisis.

J'ai bien peur que le génius soit trop dur à controler pour toi car c'est tout de même un revêtement assez éxigeant dans le petit jeux je trouve. Niveaux jeux offensif il est très bon mais le jeux de défense et petit jeux (pousette, service, ect,..) il est très dur à controler et je pense qu'il faut tout de même avoir un minimun de bagage technique pour le jouer enfin j'espère me tromper tout de même tu me dira quoi.

Pour ma part j'ai voulu passer du desto f2 au génius mais je suis vite revenu au desto f2 et ensuite je suis passé a l'acuda s2 pour plus de vitesse car je n'arrivais pas à joué le génius dans le petit jeux.

Mercredi 07 Mars 2012 17:10

J'ai une petite question à poser à propos de l'acuda S2 ^^.

J'ai opté pour ce mousse en épaisseur max dans mon CD au mois de janvier avant j'avais un desto F2 max également.

Mais voila je trouve que plus le S2 devient vieux et moins de péche il garde tandis que quand je jouais avec le F2 je ne sentais pas autant cette différence donc je me demande si je ne devrais pas changer l'Acuda plus souvent que le Desto ou j'attendais quand même la limite à chaque fois avant de la changer.

Mais je l'ai depuis plus ou moins 2 mois et dans le revers j'ai un Desto F3 depuis le même temps et il est bien plus usé car pour le moment je fais plus le jeux côté revers car j'ai plus de sensation avec le Desto qui me semble plus usé que l'Acuda est ce normal d'après vous.

Pour résumer l'Acuda a t'il une durée de vie limiter par rapport au Desto?

Mercredi 07 Mars 2012 16:58

Kreanga à tout de même gagner le top12 2011 à liège ( ttromain ^^).

Mais quel revers de fou ce joueur il est capable de lacher un coup gagnant de n'importe quel position de ce côté ^^.

Samedi 11 Février 2012 21:47

Je vois que ça parle beaucoup sur les espagnols et le dopage içi.

Je regarde pas mal le cysclisme et donc j'ai assez bien entendu parler de l'affaire puerto et ça a été assez bien expliquer sur la rtbf télévision Belge. Donc pour résumer vite fait le docteur Fuentes prennait le sang des sportifs et injectait plus d'oxygéne dedans ce qui pour les cyclistes les favorisent pas mal en montagnes car ils resentent moins le manque d'oxygéne en altitude et donne plus d'endurance pour les sportifs d'autres sport je pense.

Donc je comprends pourquoi ça peux parler pas mal car les instances espagnoles a caché pas mal de noms de sportif ( cycliste, tennisman et même dans la formule 1 d'après la rtbf, ect...) lié à cette affaire et vu que cette méthode de dopage est indétectable sauf dans le cyclisme maintenant car il y a le passeport bioligique tant que celle çi ne feront pas mieux leur taf les soupçons vont continué je pense.

Mardi 31 Janvier 2012 16:30

Pour ma part j'en prends très rarement je dois en avoir fait maxi 1 ou 2 depuis le début que je joue donc 6-7 ans maintenant.

Par contre mon dernier à bien servi je jouais un match et on étaient à la belle, si je me souviens bien je devais être mené 7-3 ou 7-2 et la je commence à revenir dans le set et donc la un équipier de mon adversaire prends un TM et on me coach en me dissant continue comme ça donc la voila je fais tout ce que je dois et je recolle.

J'arrive à 9-9 à 10-10 ou même 10-9 je ne sais plus très bien et la un équipier prends un TM pour moi et me dit exactement comment va servir mon adversaire et je fait un remise pour me procurer une balle facile dérriere qui me permet de finir le point en top en force ^^ et ensuite gagner le match.

Dimanche 13 Novembre 2011 03:47

Aux niveaux des meilleurs souvenir, il y en a pas mal par exemple les match ou je suis ménée 2-0 et gagne finalement 3-2 plus souvent en tournoi mais parfois en championnat aussi.

Il y a aussi ceux ou je suis sur mon petit nuage et réussis tout ce que je veux avec quelque point de chance par çi par là mais bon ça doit me l'avoir fait 2-3 mois depuis que je joue au ping donc entre 7-8 ans ^^ mais c'est toujours plaisant tout de même.

Par contre aux niveaux des mauvais souvenirs bah je suis en pleins dedans pour le moment ^^ ce sont les joueurs qui boostent ou qui gomment encore ( colle avec la colle rapide pour les incultes) qui m'énervent le plus et me donne envies de ne plus respecté le règlement à mon tour. Il doit au moins y avoir le quart des joueurs que j'ai joué depuis le début de saison pour qui c'est le cas.

Et de plus j'entend dire par quelque joueurs que la colle rapide ce revends donc je pense que si ça continue comme ça la fédé va avoir un fraudeur de plus.

Jeudi 25 Août 2011 02:47

J'ai acheté un acuda S2 max vendredi et pour le moment j'ai joué deux fois et je trouve qu'il est pas mal persos ^^.

Je jouais avec un desto f2 max (coup droit) et puis fin de saison j'ai testé un génius max également mais niveau contrôle pas top top pour celui çi par contre niveau vitesse c'était parfais beaucoup plus de facilité au niveau du top et même du flip donc je me suis dit que j'allais testé l'acuda s2 qui niveau contrôle ce rapproche plus de desto f2 mais qui est plus rapide niveau catalogue et franchement je n'en suis pas déçu pour le moment. J'ai retrouvé mon bloc que j'avais perdu avec le génius qui est une bonne base au niveau de mon jeux car je suis assez fort en contre et bloc placé, la poussette que ça soit en jeux ou niveau du retour idem c'est pas top du tout avec le génius et niveau offensif il est pas mal aussi je trouve bon faudra juste que je m'habitue à moins forcéRire.

J'ai du changé de bois également ( manche fissuré grrrr). j'ai repris un boll forte mais bon bois plus sec enfin ça ne change pas grand chose.

J'aimerai savoir car j'ai lu ici qu'il fallait attendre un peu pour avoir le max des capacité de l'acuda est ce vrai ou alors sur un news bois je ne verrai pas trop de diff?
Deuxième petite questions est ce que niveau de vie il est beaucoup plus long qu' desto?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 02:50 par seb_1987
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_1987

Résolu