Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Jeudi 23 Septembre 2010 08:12
[Ouverture du Big HS]
Jeudi 23 Septembre 2010 10:53





Jeudi 23 Septembre 2010 12:03






Jeudi 23 Septembre 2010 16:14
Oui au BOYCOTT de TP-LINK parce que TP-LINK ne croit au bracelet magique qui ne fonctionne pas du tout, parce que TP-LINK pense que les gens qui disent qu'ils vont boycotter BTY ne vont pas le faire totalement et parce que TP-LINK est 1 méchant
et ça aussi j'ai jamais dit le contraire
Jeudi 23 Septembre 2010 16:33
et ça aussi j'ai jamais dit le contraire 
Jeudi 23 Septembre 2010 17:12
1° le fait de demander des arguments est 1 critique ? Et est-ce que c'est négative ? Quand on dit qu'on veut boycotter une marque (que ce soit BTY ou autres) bah je pense qu'il faut le faire vraiment. Donc voilà

)
Jeudi 23 Septembre 2010 17:24
Mais pourquoi on devrait boycotter toutes les marques liés à Butterfly.Jeudi 23 Septembre 2010 17:31
TP-LINK, à ta place je me serais remis en question un peu vu le nombre de gens qui vont à ton encontre.
Jeudi 23 Septembre 2010 17:49
Jeudi 23 Septembre 2010 20:07
Tu deviens vraiment lourd TP-LINK, pour ma part, c'est toi que je zappe, c'est la dernière fois que je lis un de tes posts totalement inutiles !Jeudi 23 Septembre 2010 20:42
Jeudi 23 Septembre 2010 20:44
Jeudi 23 Septembre 2010 20:46
Jeudi 23 Septembre 2010 20:55
Je ne pense pas que ce soit une question d'avoir peur. Le sponsoring du top mondial et le léger avantage pris sur leurs concurrents avec la gamme Tenergy leur sont peut-être montés à la tête.Jeudi 23 Septembre 2010 21:43
C'est mon Ordi ou c'est l'forum qui déconne ???????
Jeudi 23 Septembre 2010 22:21

Jeudi 23 Septembre 2010 22:31
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK.
Jeudi 23 Septembre 2010 22:40
On va atteindre la 20 pages du Topic ! merci TP-LINK ! ont séloingne du sujetJeudi 23 Septembre 2010 23:04


Vendredi 24 Septembre 2010 04:10





Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général