Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 19

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Jeudi 23 Septembre 2010 08:12

[Ouverture du Big HS]
M
D
R

je n'ai jamais dis ne plus vouloir te parler...
D'ailleurs techniquement je ne t'ai jamais parlé, mais plutôt écrit ... (oui je sais, ça c'est une remarque a la mode "TP-LINK"Clin d'oeil

En ce qui concerne la signification de "avoir tord"... si tu n'as pas les facultés nécessaire pour t'apercevoir qu'une faute de frappe s'est glissé et qu'il fallait lire "avoir tort", alors tu dois avoir certaines difficulté à comprendre la plupart des post de ce forum...

Tp-LINK ou "l'art de chercher la petite bête pour détourner le sujet".
[/Fermeture du Big HS]

Dommage encore une fois que ce sujet, à la base intéressant, devienne pourri de posts sans intérêts et sans aucun rapport avec le réel sujet (comme celui ci d'ailleurs).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 08:13 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 23 Septembre 2010 10:53

Citation de TP-LINK :
Je croyais que tu voulais plus me parler sur ce forum... t'as changé d'avis ? Cool MDR

Les stats sur ce forum est aussi fiable que le bracelet magique fonctionne Clin d'oeil

En tout cas c'est cool que tu aies changé d'avis on va pouvoir continuer à rigoler. Merci beaucoup. Content

ps : ça veut dire quoi avoir "tord" ?

1° Les stats de ce forum (même si elles ne font pas obligatoirement référence) ont au moins le mérite d'exister Clin d'oeil
Si tu en as d'autres à nous proposer, n'hésite pas.

2° Les stats sur ce forum seraient encore meilleures si certain mettait leur profil à jour avec des informations correctes
A bon entendeur un Dr Neubauer Super Defense et Hallmark Magic Pips en 2.6mm Clin d'oeil

3° La question du sondage était "êtes vous prêt à boycotter Butterfly ?"
les personnes y répondent librement (honnêtement ou pas), changeront peut être d'avis plus tard
mais TP-Link respecte leur réponse ou alors pour leur montrer qu'elles ne devraient pas le faire
apporte des informations fiables et vérifiables Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 12:03

Citation de Derf59 :
Citation de TP-LINK :
Je croyais que tu voulais plus me parler sur ce forum... t'as changé d'avis ? Cool MDR

Les stats sur ce forum est aussi fiable que le bracelet magique fonctionne Clin d'oeil

En tout cas c'est cool que tu aies changé d'avis on va pouvoir continuer à rigoler. Merci beaucoup. Content

ps : ça veut dire quoi avoir "tord" ?

1° Les stats de ce forum (même si elles ne font pas obligatoirement référence) ont au moins le mérite d'exister Clin d'oeil
Si tu en as d'autres à nous proposer, n'hésite pas.

2° Les stats sur ce forum seraient encore meilleures si certain mettait leur profil à jour avec des informations correctes
A bon entendeur un Dr Neubauer Super Defense et Hallmark Magic Pips en 2.6mm Clin d'oeil

3° La question du sondage était "êtes vous prêt à boycotter Butterfly ?"
les personnes y répondent librement (honnêtement ou pas), changeront peut être d'avis plus tard
mais TP-Link respecte leur réponse ou alors pour leur montrer qu'elles ne devraient pas le faire
apporte des informations fiables et vérifiables Clin d'oeil


+ 1
Je suggère aux forumeurs de ne pas perdre leur temps à répondre aux provocs incessantes de TP-LINK. Il n'attends que ça, joue avec ça (tel un grand enfant), et la très grande majorité des plus de mille messages qu'il a postés et dont il se targue de lui apporter crédit sont du même acabit. Je constate qu'il "pourrit" la plupart des sujets sur lesquels il intervient et à chaque fois ça part en vrille et dévie en HS.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 23 Septembre 2010 16:14

Oui au BOYCOTT de TP-LINK parce que TP-LINK ne croit au bracelet magique qui ne fonctionne pas du tout, parce que TP-LINK pense que les gens qui disent qu'ils vont boycotter BTY ne vont pas le faire totalement et parce que TP-LINK est 1 méchant MDR

Vive le Boycott !!!!!!



Derf59 :

1° je n'ai jamais dit que les stats de ce forum n'ont pas le mérite d'exister...
2° Je rajouterai qu'il faut que tout le monde met avec quel short, t-shirt et chaussures/chaussettes utilisés/portés.
3° Bah oui tout le monde est libre d'y répondre et heureusement d'ailleurs Content et ça aussi j'ai jamais dit le contraire Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 16:33

Citation de TP-LINK :

1° je n'ai jamais dit que les stats de ce forum n'ont pas le mérite d'exister...
2° Je rajouterai qu'il faut que tout le monde met avec quel short, t-shirt et chaussures/chaussettes utilisés/portés.
3° Bah oui tout le monde est libre d'y répondre et heureusement d'ailleurs Content et ça aussi j'ai jamais dit le contraire Clin d'oeil

1° mais tu les critiques. Comme on dit "la critique est facile, l'art est difficile". on voit dans quelle catégorie tu te classes

2° tu ajoutes les commentaires que tu veux sur ton profil mon cher.

3° mais tu ne respectes pas leur choix puisque eux veulent boycotter uniquement Butterfly et toi tu veux les inciter à boycotter Andro voir plus (tout en n'apportant jamais de preuves sur tes arguments)

Jeudi 23 Septembre 2010 17:12

1° le fait de demander des arguments est 1 critique ? Et est-ce que c'est négative ? Quand on dit qu'on veut boycotter une marque (que ce soit BTY ou autres) bah je pense qu'il faut le faire vraiment. Donc voilà Content


2° j'ai jamais dit le contraire aussi Content

3° bien sur que je respecte leur choix, je leur indique juste qu'il faut vraiment boycotter toutes les marques liées à BTY c'est tout. Une petite preuve par image si tu veux. Je ne sais pas si t'es déjà allé voir les vidéo de match de ETTC 2010, regarde bien la pub pour Tenergy 05 FX et tu verras peut-être quelques preuves Clin d'oeil )

Jeudi 23 Septembre 2010 17:24

Mais pourquoi on devrait boycotter toutes les marques liés à Butterfly.
Andro n'a pas augmenté de 10/20 euros le prix de ses revêtements/bois, non ?

Ce que tu dis n'a aucune logique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 17:25 par nonowned

Jeudi 23 Septembre 2010 17:31

TP-LINK, à ta place je me serais remis en question un peu vu le nombre de gens qui vont à ton encontre. Clin d'oeil
Au plaisir de lire une intervention sensée et modérée de ta part sur le forum.

Ceci est mon dernier message, à propos de TP-LINK. Content

Jeudi 23 Septembre 2010 17:49

Citation de nonowned :
Mais pourquoi on devrait boycotter toutes les marques liés à Butterfly.
Andro n'a pas augmenté de 10/20 euros le prix de ses revêtements/bois, non ?

Ce que tu dis n'a aucune logique.

On veut boycotter Butterfly et/ou tous les produits Butterfly (même ceux où le prix reste le même ou très peu augmenté) pour changer la politique de vente de Butterfly et "forcer" les dirigeants de Butterfly à changer leur avis.

Et comme Andro est lié à Butterfly, si on suit la logique et la pensée de ceux qui veulent forcer les dirigeants de Butterfly à changer leur politique alors il faut le faire totalement et complètement.


nonclasséman>les gens font ce qu'ils veulent, moi je voulais juste les gens se rendent compte aussi que quand on dit qu'on va faire tel ou tel chose il faut le faire vraiment et totalement. Content

Jeudi 23 Septembre 2010 20:07

Tu deviens vraiment lourd TP-LINK, pour ma part, c'est toi que je zappe, c'est la dernière fois que je lis un de tes posts totalement inutiles !

Jeudi 23 Septembre 2010 20:42

Citation de TP-LINK :
On veut boycotter Butterfly et/ou tous les produits Butterfly (même ceux où le prix reste le même ou très peu augmenté) pour changer la politique de vente de Butterfly et "forcer" les dirigeants de Butterfly à changer leur avis.

Et comme Andro est lié à Butterfly, si on suit la logique et la pensée de ceux qui veulent forcer les dirigeants de Butterfly à changer leur politique alors il faut le faire totalement et complètement.


Je pense que les dirigeants de BTY ne sont pas totalement crétins et que, si les ventes de BTY chutent suite à l'augmentation des prix alors que les ventes d'Andro se maintiennent, le signal envoyé par les consommateurs du papillon sera suffisamment clair.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 20:44 par yann_

Jeudi 23 Septembre 2010 20:44

Citation de fada88 :
Tu deviens vraiment lourd TP-LINK, pour ma part, c'est toi que je zappe, c'est la dernière fois que je lis un de tes posts totalement inutiles !

Merci Content

Jeudi 23 Septembre 2010 20:46

Citation de yann_ :
Citation de TP-LINK :
On veut boycotter Butterfly et/ou tous les produits Butterfly (même ceux où le prix reste le même ou très peu augmenté) pour changer la politique de vente de Butterfly et "forcer" les dirigeants de Butterfly à changer leur avis.

Et comme Andro est lié à Butterfly, si on suit la logique et la pensée de ceux qui veulent forcer les dirigeants de Butterfly à changer leur politique alors il faut le faire totalement et complètement.


Je pense que les dirigeants de BTY ne sont pas totalement crétins et que, si les ventes de BTY chutent suite à l'augmentation des prix alors que les ventes d'Andro se maintiennent, le signal envoyé par les consommateurs du papillon sera suffisamment clair.

Je suis d'accord avec toi, les dirigeants de BTY ne sont pas totalement crétins et ils ont du pensé aussi que ls ventes de BTY vont chuter et ils ne doivent pas avoir peur de ça sinon ils n'auraient pas augmenté leur prix.

Jeudi 23 Septembre 2010 20:55

Je ne pense pas que ce soit une question d'avoir peur. Le sponsoring du top mondial et le léger avantage pris sur leurs concurrents avec la gamme Tenergy leur sont peut-être montés à la tête.

Jeudi 23 Septembre 2010 21:43

C'est mon Ordi ou c'est l'forum qui déconne ???????

Y'a un post sur deux qui est signé TP-LINK MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 21:43 par TEPE

Jeudi 23 Septembre 2010 22:21

Citation de TEPE :
C'est mon Ordi ou c'est l'forum qui déconne ???????

Y'a un post sur deux qui est signé TP-LINK MDR


J'ai le même problème en pire, parfois y'en a 2 de suite!Rire

Jeudi 23 Septembre 2010 22:31

C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 22:40

On va atteindre la 20 pages du Topic ! merci TP-LINK ! ont séloingne du sujet
Adios amigos

Jeudi 23 Septembre 2010 23:04

Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ? MDR
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB Pleurer

Vendredi 24 Septembre 2010 04:10

Citation de Pingpongeur :
On va atteindre la 20 pages du Topic ! merci TP-LINK ! ont séloingne du sujet

De rien MDR

Ont quoi ? Clin d'oeil


Citation de TEPE :
Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ? MDR
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB Pleurer


Ouais dommage, sinon ça serait bien aussi un bouton "Je veux boycotter mais je ne boycotte pas vraiment c'est juste l'histoire de dire comme les autres" juste pour le fun MDR
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général