Samedi 13 Avril 2013 21:08
bois offSamedi 13 Avril 2013 21:15
merci pour vos réponses.
Samedi 13 Avril 2013 21:22
Samedi 13 Avril 2013 23:17
Dimanche 14 Avril 2013 19:44
Lundi 15 Avril 2013 14:55
et par rapport a un vieux stiga offensive classic des année 80's, y en a t'il un qui s'en rapproche?Lundi 15 Avril 2013 15:29
Le concave OSP est beaucoup plus proche du Legend, c'est un bon gros concave.Lundi 15 Avril 2013 15:44
Lundi 22 Avril 2013 10:29
Poursuite de mes essais de l'OSP Immune...Lundi 22 Avril 2013 11:10
DG + OSP, que du bonheur !!!Lundi 22 Avril 2013 12:37
Clairement, oui... Remarque, OSP tout seul, c'est déjà synonyme de bonheur !Lundi 22 Avril 2013 13:06
DG est également synonyme de bonheur, donc OSP + DG égal double bonheur !!!Lundi 22 Avril 2013 14:03
Lundi 22 Avril 2013 14:08
Arrêtez les gars vous nous faites baver !!!Lundi 22 Avril 2013 14:25
Perso, je joue principalement à la table et lorsque je recule, c'est à 1m maxi (après, je suis tout perdu dans l'air de jeu...)
Lundi 22 Avril 2013 14:52
Pour le DG, beaucoup de blocs, de poussettes agressives et dès que possible des frappes sèches.
, il m'arrive de faire quelques marathon à 2-3 m de la table que je remporte bien souvent mais j'évite d'en faire de trop car je n'ai plus le physique pour cela (j'ai un genou qui souffre !!!).
Lundi 22 Avril 2013 15:58
Bravo les gars ! beau jeu
Lundi 22 Avril 2013 16:08
T'as trouvé le bon mariage entre bois et revêtement on dirait. Félicitation !
Lundi 22 Avril 2013 17:46
Bien vu, Luceen
Vendredi 26 Avril 2013 11:03
grosse augmentation des tarifs (1er virtuoso acheté l'an dernier 71€ fdpi et cette semaine 94€) mais service parfait:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois