Vendredi 05 Avril 2013 21:43
Samedi 06 Avril 2013 09:24
vertigo = commande d'une copie de l'Acoustic chez OSP que j'ai récupéré
et oui ma collection de bois peut donner le vertige
Samedi 06 Avril 2013 09:28
o
et oui ma collection de bois peut donner le vertige 
!!on ne peux plus s'en procurer?
Samedi 06 Avril 2013 10:02
Retour sur le test hier de l'OSP Immune.
Samedi 06 Avril 2013 11:14
Samedi 06 Avril 2013 11:25
Ce que tu dis est tout à fait vrai, et je me suis fait la même remarque. Mais, pour avoir longtemps galéré avec le toccata pour trouver le bon CD (que je n'ai pas réussi à faire du reste...), le problème est beaucoup moins aigu que pour le Toccata.Samedi 06 Avril 2013 11:39
Samedi 06 Avril 2013 11:55
Aucune idée, je n'ai jamais joué avec ces bois.Lundi 08 Avril 2013 10:46
hop, deux photos de la bête...
[/img]
Lundi 08 Avril 2013 11:14
Merci, super sobriété. La classe !Mercredi 10 Avril 2013 11:28
Superbe aussi ton Expert, Ch4rlus. C'est je crois c'est l'OSP que je trouve le plus beau, avec l'effet "tigrée" de la palette.
Mercredi 10 Avril 2013 12:08
Tu continues avec le bluefire M2?Mercredi 10 Avril 2013 12:17
Je le laisse sur mon Defplay, car c'est sur ce bois que j'ai les meilleur sensations avec le M2 et je voulais garder une raquette montée avec laquelle je savais pouvoir jouer de suite, en cas de souci.
Mercredi 10 Avril 2013 13:08
J'ai une petite question pour ulysse85.Mercredi 10 Avril 2013 14:28
Samedi 13 Avril 2013 16:29
Bonjour a tous, j'utilise depuis quelques année un LKT Ayous Hinoki qui me convient tout à fait, mais j'ai envie de me faire un petit plaisir à la vue de ces magnifiques bois.Samedi 13 Avril 2013 16:36
le Virtuoso Plus me semble le plus adapté à ce que tu recherchesSamedi 13 Avril 2013 17:27
Samedi 13 Avril 2013 20:05
oui mais niveau rapidité t'as interet a mettre de l'epaisseur sur tes mousses car l'expert n'avance pas bcp c'est un all/all+Samedi 13 Avril 2013 20:36
Maikeul comment classerais tu le virtuoso+ car je viens d'en acquerir un!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois