Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin

Lundi 13 Juillet 2015 09:40

Sujet : Bois > Avalox P900
UP

Lundi 13 Juillet 2015 09:39

Reservé !

Dimanche 12 Juillet 2015 15:04

Bonjour,
Je vends mon Viscaria acheté à Ponginator il y a un mois car je n'ai tout simplement pas le niveau pour jouer avec.
C'est un exemplaire authentique, je le certifie.
Je n'ai pas de balance très précise mais il fait plus ou moins 90g selon ma balance toute pourrie ><.
Il est en très bon état, aucune fibre arrachée ni pocs. Manche concave.

J'en veux 85 euros fdpi en colissimo suivis.
Paiement de préférence par paypal.

Bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2015 15:05 par xu xin

Mardi 23 Juin 2015 15:40

Sujet : Bois > Avalox P900
Des infos sur ce bois ? Ils ont voulus recréer l'ancien clipper 9 plis ?

Lundi 15 Juin 2015 17:33

Retour sur cette plaque après plus d'un mois d'utilisation régulière.

Je suis tombé vraiment amoureux de la plaque. Elle est exceptionnelle en service remise/ premier démarrage ( Mieux qu'un H3 normal pour mon cas ).
Après 2 ans de t05 en cd, je n'y retournerais pour rien au monde.
J'hallucine toujours de la qualité de la plaque, pour moins de 20euros. Les plaques dhs commerciales ont vraiment augmentées en qualité ces dernières années je trouve.

Mardi 09 Juin 2015 12:40

C'est un stratus carbon de chez tibhar.

Lundi 08 Juin 2015 14:31

Citation de leoo :
salut a toi !

1. Oui c'est possible ! le mieux serait de remplacer ce trou par un bout de placage de la même essence de bois mais encore faut t'il la trouver et connaitre la composition de la palette... La résine n'est pas vraiment un bonne idée ... Si tu trouve le même bois pour combler le trou tu aura les même sensations !

2. oui il fait ça super bien ! je ne connais pas les produit qu'il utilise mais je connais ( grosso modo ) comment il fait pour réparer les bois ... je pratique la même méthode que lui
( quand le bois est très abimé ) si tu veut savoir la technique pas de problème je te la donne Clin d'oeil mais il faut trouvé le même bois et c'est pas une mince affaire ...
Ou je peut même le faire si tu a le bois qui convient !
De plus il y a eu un article dans le Ping Pong Mag qui explique un peut son parcours et ses méthodes ...


Merci de ta réponse ! Je vais continuer un peu mes recherches.
Pour l'article dans ping pong mag, je l'ai lu, mais à part des petites anecdotes ya pas grand chose !
Je t'envoie un mp dans la soirée pour discuter de ta méthode si tu veux bien Clin d'oeil

Citation de Francis :
La méthode de Michel Detrigne n'est connue que de lui-même. Content Je peux te mettre en contact avec lui, mais ça m'étonnerait qu'il dévoile son secret. Sinon, il est aussi sur Facebook.


Ca serait formidable Francis !

Dimanche 07 Juin 2015 20:28

Salut tout le monde !

Je crée ce sujet aujourd'hui pour faire appel à vos connaissances en matière de bois, que ce soit au niveau de la réparation, de la modification, du changement de plis etc...

Voici mes questions :

1- Est-il possible de "réparer" un bois comme celui-ci ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145555IMAG0062.jpg
Par réparer, j'entends combler le trou du plis qui est partit au décollage. Est-ce qu'on peut combler ce trou via une résine ou quelque chose sans changer les sensations du bois ?

2- Après quelques recherches j'ai vu qu'un certains Michel detrigne s'occupait de retaper les bois des pros. Il y applique une sorte de vernis ou quelque chose dans le genre afin de modifier les propriétés du bois.
Si quelqu'un connait un peu les méthodes de ce Monsieur, ou à des renseignements quelconques cela m'intéresserait beaucoup !

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 20:29 par xu xin

Mercredi 03 Juin 2015 09:58

Tout est dans le titre !

Vendredi 15 Mai 2015 23:16

J'ai une question à toutes les personnes qui n'aiment pas la plaque. Vous l'avez boosté ?

Vendredi 15 Mai 2015 17:34

UP

Vendredi 15 Mai 2015 17:33

UP

Vendredi 15 Mai 2015 00:59

Retour rapide du H3-50 après 3 entrainements avec.
La plaque avance très bien ( plus que mon T05 ), les premiers démarrages sont monstrueux, les trop frappés excellents et le petit jeu très facile et précis.
Au delà de ces qualités, je suis fan pour une raison : je trouve que la plaque mélange les qualités du T05 (dynamisme) et du H3 néo ( Rotation, premier démarrage et petit jeu ).
Je confirme que la plaque est beaucoup moins typée chinoise que peut l'être un H3 néo ( commercial, provincial ou même national ).
On se situe sur un H3 plus dynamique, plus tendre, et moins adhérent.

Je ne m'étends pas trop sur le sujet car j'ai encore joué trop peu avec, mais pour l'instant le seul défaut que je lui trouve c'est dans le jeu à plat.
Je précise que je l'ai monté sur un clipper cr non wrb et qu'il est boosté.

Bref, je continue avec pour le moment. C'est la première plaque en un an qui m'a fait quitter provisoirement ( ou non ) mon cher et tendre T05.
J'ADORE.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2015 01:05 par xu xin

Dimanche 10 Mai 2015 22:13

UP

Dimanche 10 Mai 2015 22:12

up

Mercredi 06 Mai 2015 20:51

J'en ai déjà trouvé 2.. Clin d'oeil

Mercredi 06 Mai 2015 18:28

Bonjour, je suis à la recherche d'un clipper oversize en très bon état, et de préférence en manche concave.

Mercredi 06 Mai 2015 18:27

Up
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu