Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas

Mardi 29 Septembre 2015 23:36

L'autre chose qui me gêne c'est que j'ai mon index qui sort complètement de la palette pas assez l'argent du coup je coupe le bas du revêtement plus large....et la c'est bien mieux j'ai un problème de sensibilité'sur ce doigt ( il est insensible d'au bout )
Je suis tenté de réessayer un ma lin carbone de même poids ....

Lundi 28 Septembre 2015 18:49

Oui tout à fait j'avais un acuda s2 il'est minuscule aujourd'hui...si je veux le réutiliser je suis obligé de le booster. C'est dommage que le bois ne présente pas une forme d'œuf plus grande.

Jeudi 24 Septembre 2015 23:14

Déterrage car j'ai toujours mes wsc jo shape, je les réutilises car tellement agréable en contre top spin à la table..après avoir essayé je ne sais combien de bois...
Je vais les garder ou en trouver peut être des 80 g. Je garde également mon Vega pro bien différent et aussi mon xiom offense s....
Bizarre que ces bois peut être trop old scholl ne se vendent plus aucune version wsc chez le plus grand fournisseur français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2015 23:15 par desmonddouglas

Mardi 22 Septembre 2015 00:44

Pour un hurricane 2 nittaku nt 50 est ce une mousse réellement japonaise comme j'ai pu lire d'ici et de la ou chinoise. Car j'ai du seamon et du falco ....merci d'avance

Samedi 19 Septembre 2015 10:27

Le prix du jus est de 28 e il y a combien de litres.?

Le Kenny style peut valoir très cher s'il est dans un état impec après si on pouvait avoir des photos
Je mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2015 10:28 par desmonddouglas

Mardi 15 Septembre 2015 22:44

Hum ça commence à m'intéressé. Je vais peut être prendre le speed en plus.

Mardi 15 Septembre 2015 22:37

Citation de Ponginator :
Citation de desmonddouglas :
pilot s 39 reçu extreme s pas essayé , pour qui le m43

Tu veux dire Target Pro GT S39 reçu ? Le M43, s'il n'est plus demandé repassera par chez moi donc teste le S39 (qui rejette un peu plus bas que le M43...) et si pas d'autres candidats déclarés, tu me renverras les deux.

Ok c'est noté

Lundi 14 Septembre 2015 23:33

Des retours du force par rapport à un xiom offense s ? Du challenge speed par rapport au xiom extrême s. Ces quatre bois sont made in china.
Maikeul ton descriptif du force ressemble à l'offense s mais ce dernier manque juste un peu de feeling sur la balle.

Lundi 14 Septembre 2015 09:36

Citation de remilb :
c'est bizarre, j'ai pas le ressenti d'un contrôle plus difficile avec l'orthodox utilisé sur un bois relativement flexible (xiom off s et samsonov force pro)

je dis relativement flexible pour ces 2 bois car il y'a certainement plus flexible que ces 2 là

le chila off m'intéresse pour son poids léger

si quelqu'un peut m'en dire plus dessus (surtout si il est flexible et tendre), merci d'avance

tous ceque je peux te dire c;est que le chila sera moins puissant que ton xiom offense s, a vouloir prendre trop léger ne vas tu pas avoir des problèmes en coup^terminal et precision placement mais je laisse l'avis aux expertsdu picot car le ressenti bois avec deux backsides est bien different de celui en combi surtout en orthodox.
d'ailleurs cça donne quoi un sans mousse sur un plage noyer par exemple au lieu du limba ?
pour revenir au xiom offense s je le trouve vraiment dynamique par rapport aux autre bois de meme compo. (plus que stiga off nct)
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 09:42 par desmonddouglas

Samedi 12 Septembre 2015 22:34

pilot s 39 reçu extreme s pas essayé , pour qui le m43

Vendredi 11 Septembre 2015 23:42

Citation de mytorr63 :
je suis étonné que personne ne parle du X51
franchement il ne faut pas avoir peur des 51° car avec le topsheet tendre on a un ressentie de 45 maxi....
c'est plus puissant et precis que le h47 sans pour etant etre beaucoup plus dure. et la balle est plus lourde je trouve avec le X51

T'inquiète c'est pour bientot

Vendredi 11 Septembre 2015 10:37

Petit cr sur le m43
Tout d'abord je m'attendais à plus dur... Sur un donic wsc c'est vraiment trop tendre similaire au fxp.
Sur l'initiative on agrippe plus la balle avec le fxp qui dans ce compartiment de jeu parait plus dur comme dans les remises et services.
L'angle de rejet du m43 m'a paru plus bas que le fxp et même trop bas car pas assez dynamique dans les petites actions sur la balle.
Dans le jeu lancé et démarrage topspin rapide il est plus puissant que le fxp mais contrôle donc moins. L'accrochage est supérieuret les top spins plus puissant pour le m43.
J'ai quand mmême trouvé des similitudes avec l'acuda's2 ....
Je pensais qu'il irait mieux en revers mais le manque de dynamise me gêne en initiative . ceci dis je suis convaincue que c'est une question d'habitude car après la plaque est trèsperformante aà condition d'avoir la technique.
Néanmoins je suis plus emballé par le pro gt 47 qui me permettrait d'accrocher énormément la balle en initiative.
Bon je suis plus à l'aise avec les plaques dures. Donc mon avis reste subjectif...

Jeudi 10 Septembre 2015 23:32

Citation de stefetlolo :
J'attends aussi de ses nouvelles pour lui envoyer le S39.

J'attends le s39 et mon xiom extreme Émoticône

Mercredi 09 Septembre 2015 23:48

Bon j'ai un peu essayé le target pro m43. Je m'attendais à quelque chose de plus dur la on est donc comme un tibhar FX p.
Il est plus dynamique mais à revoir car collage voc frais. Le fxp m'a paru bien plus accrocheur en initiative. Le target m43 envoie des balles bien plus longues angle de rejet plus bas. Cela faisait longtemps?manque je n'avais pas utilis3 la voc...j'attends le s 39... J'essaye le m 43 demain de nouveau et je l'envoie vendredi...

Mercredi 09 Septembre 2015 23:43

Ok donc ils sont bien différent....

Dimanche 06 Septembre 2015 21:58

J'Ai reçu samedi le targuet pro m43 je vais l'essayer sur un wsc avec en comparaison un fxp
Le s39 suit

Vendredi 04 Septembre 2015 23:55

Quelle mousse blanche ? C'est le mystery ?

Jeudi 03 Septembre 2015 22:17

Citation de remilb :
pour desmonddouglas (et les autres aussi LOL)

tu n'as pas trouvé que le barwell renvoyait des balles chiantes avec le soft ???

j'ai eu un ludeack fleet qui est souvent assimilé a un clipper et pas photo pour moi, le barwell est plus gênant avec un soft (enfin au moins avec mon orthodox)

tu vois le clipper avec un angle de rejet plus bas et plus rigide que le barwell, de ce coté là, je suis ok

pourtant, j'ai trouvé le barwell très bon en bloc et pourtant, c'est clairement un de mes trop nombreux points faibles

j'ai essayé les deux et je me base sur jeu avec la mousse. lorsque je relance sur un numero je tiens facilement avec un clipper eˆbloc controle. avec le barwell je sens mieux la balle si je le joue en bloc spin mais physiquement´ sur une séance pas facile. sur top rotation pas facile
l'angle de rejet y est pour quelque chose.
sans mousse désolé pas d'expérience.
c'est peut être la dureté supérieur du noyer qui te convient mieux

Jeudi 03 Septembre 2015 22:17

Citation de remilb :
pour desmonddouglas (et les autres aussi LOL)

tu n'as pas trouvé que le barwell renvoyait des balles chiantes avec le soft ???

j'ai eu un ludeack fleet qui est souvent assimilé a un clipper et pas photo pour moi, le barwell est plus gênant avec un soft (enfin au moins avec mon orthodox)

tu vois le clipper avec un angle de rejet plus bas et plus rigide que le barwell, de ce coté là, je suis ok

pourtant, j'ai trouvé le barwell très bon en bloc et pourtant, c'est clairement un de mes trop nombreux points faibles

j'ai essayé les deux et je me base sur jeu avec la mousse. lorsque je relance sur un numero je tiens facilement avec un clipper eˆbloc controle. avec le barwell je sens mieux la balle si je le joue en bloc spin mais physiquement´ sur une séance pas facile. sur top rotation pas facile
l'angle de rejet y est pour quelque chose.
sans mousse désolé pas d'expérience.
c'est peut être la dureté supérieur du noyer qui te convient mieux

Dimanche 30 Août 2015 22:16

Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé comme nittaku.....soupir
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu