Les points volés et votre réaction ? - Page 4

Mardi 27 Juillet 2010 21:47

Putain il a une pinne d'ours Émoticône
XuXin

Mardi 27 Juillet 2010 22:11

Citation de Gussensei :
Ya aussi le gars qui te vole 2 points et toi quand tu lui en fait une il rouspete alors qu'il en fait plus que toi MDR

Ça arrive très souvent! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 23:12

Citation de pp-geek :
Perso, un jour j'ai traité un joueur de "pd" après qu'il m'ait fait un filet, rassurez vous c"tait pas une intention méchante, c'était sur le ton de la plaisanterie, car on fais souvent ca à l'entrainement pour délirer avec les collègues, heureusement que le mec l'a pas mal pris...

Émoticône

C'est clair qu'il faut y mettre une intonation sympathique sinon le type peut mal le prendre.

Mercredi 28 Juillet 2010 08:58

moi, je vole beaucoup.. enormement, même..

C'est mon jeu qui appelle ça...

mes adversaires "volent" également beaucoup sur moi (beaucoup plus qu'il ne le font d'habitude, mais moins que moi quand même) à cause de mon soft..
par contre, comme je joue collé à la table, j'en ramene bien plus que la moyenne : du coup, ils ont l'impression de n'en faire aucun et ça gueule souvent en face Émoticône

alors, il est très très rare que je m'enerve... (peut être si on m'en vole 3 sur les 4 dernieres balles du 5eme set..) et ça ne dure que quelques secondes..
je sais que je suis hyper positif en balles volées Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 14:01

J'en vole pas mal également, et pour éviter de trop m'énerver sur ce genre d'actions, je m'engueule plutôt si je ne parviens pas à remiser la balle volée. Si j'arrive à la remiser, même si ma balle et mauvaise et que je me fais allumer derrière, je n'ai pas grand chose à me reprocher, j'ai réussi à réagir vite et à éviter le point sur la balle volée... c'est déjà une réussite en soi ! Et si je fais le point, et bien c'est encore plus positif Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 31 Juillet 2010 16:21

moi j'en souris parce que ca n'est pas fait exprès et puis ca fait parti du jeu. il n'y a qu'une fois où j'ai un peu ralé mais sur 5 sets j'ai bien du en avoir 25 contre moi. mais c'est exceptionnel.
heureux de vous retrouver

Samedi 07 Août 2010 23:43

Putain mais c'est chiant se fillet ! je perd beacoup de point a cause du fillet !
Adios amigos

Dimanche 08 Août 2010 07:52

Citation de Pingpongeur :
Putain mais c'est chiant se fillet ! je perd beacoup de point a cause du fillet !

Moi j'en gagne^^

Dimanche 08 Août 2010 13:29

moi c'est surtout à cause des adversaires..
putain, mais c'est chiant ces adversaires !

Dimanche 08 Août 2010 21:24

Moi je ne dit rien , Habituellement je fait en moyenne 4 fillet par set .
J'ai rien a dire si je me fait volé mais j'en ai un peu marre de dire " désolé " a chaque fois ... Émoticône
Méme si mon record de volle s'éléve a 8 point par set ( j'ai réussi a le faire qu'une fois celle la Émoticône )

Malgres sa cela fait partit du jeu , et temp que le méchant voleur Émoticône fait un simple signe de la main pour s'escusé le vollé n'a rien a redire Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 11 Août 2010 13:34

Citation de Beppo :

mes adversaires "volent" également beaucoup sur moi (beaucoup plus qu'il ne le font d'habitude, mais moins que moi quand même) à cause de mon soft..
par contre, comme je joue collé à la table, j'en ramene bien plus que la moyenne : du coup, ils ont l'impression de n'en faire aucun et ça gueule souvent en face Émoticône

alors, il est très très rare que je m'enerve... (peut être si on m'en vole 3 sur les 4 dernieres balles du 5eme set..) et ça ne dure que quelques secondes..

Prenons le problème à l'envers.

Je fais partie de ceux qui "volent" beaucoup (je joue beaucoup en poussette tendue du revers et ne démarre quasiment jamais donc forcément, au bout de quelques échanges...).

Personnellement, je m'excuse toujours quand j'ai gagné un point grâce aux bords ou au filet (point gagné directement ou à la fin de l'échange).

Mais comment réagissez-vous quand vous avez un tête de c** (je n'ai pas d'autre mot) qui passe son temps à rouspeter? En général je lui dis: "T'as qu'à avoir des jambes" mais j'ai vraiment du mal à finir le match en gardant mon calme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 13:35 par Taulier

Mercredi 11 Août 2010 16:08

Citation de Taulier :
Citation de Beppo :

Je fais partie de ceux qui "volent" beaucoup (je joue beaucoup en poussette tendue du revers et ne démarre quasiment jamais donc forcément, au bout de quelques échanges...).

Personnellement, je m'excuse toujours quand j'ai gagné un point grâce aux bords ou au filet (point gagné directement ou à la fin de l'échange).

Mais comment réagissez-vous quand vous avez un tête de c** (je n'ai pas d'autre mot) qui passe son temps à rouspeter? En général je lui dis: "T'as qu'à avoir des jambes" mais j'ai vraiment du mal à finir le match en gardant mon calme...

Tout dépend ce que tu appelles rouspéter. Le gars a le droit de gueuler un peu dans la limite du raisonnable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 16:08 par loçan

Mercredi 11 Août 2010 17:24

Citation de Taulier :
Citation de Beppo :

Et si tu lui fait des tres bon services rarement imparable ! c'est un peu normal qui a rien a sirrer
Adios amigos

Mercredi 11 Août 2010 17:40

Citation de Pingpongeur :
Et si tu lui fait des tres bon services rarement imparable ! c'est un peu normal qui a rien a sirrer

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 17:41 par Tik.L

Mercredi 11 Août 2010 17:46

Personnellement, les râleurs, tricheurs, voleurs et autres bidouilleurs, ça me motive à balles de guerre. Le résultat est souvent net et sans bavures. Pour y parvenir, j'atteins une concentration maximale en faisant abstraction de tout ce qu'il y autour de moi. Je ne montre aucune expression, sauf celle de la détermination, le poing gauche presque tout le temps serré. De plus, je ne lâche pas le moindre mot du match, même sur les points de chance ou quand il m'adresse la parole.

C'est peut-être une attitude désagréable mais je pense que c'est moins grave que de tricher Clin d'oeil

Mercredi 11 Août 2010 17:51

Bonne attitude.

Reste à ne pas être un raleur sur certaines balles un peu de chance de l'adversaire :p.

Car il y en a qui ne sont pas trop fair play (au même niveau de points gagnés en touchant le filet, on te hurle que tu es nul mais que tu as plein de moule^^)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 11 Août 2010 18:05

Citation de loçan :
Citation de Taulier :
Citation de Beppo :

Tout dépend ce que tu appelles rouspéter. Le gars a le droit de gueuler un peu dans la limite du raisonnable.

En général, c'est des gars qui râlent à tous les points. Genre même quand je fais pas de filet: "il vole tous les points comment je peux gagner?!" ou encore "Bah voilà, quand il vole pas, je gagne!".

Et même quand je fait un filet pendant l'échange, que le gars remet et que l'échange continue ensuite normalement, ça râle à la fin du point... (pourtant je m'excuse Émoticône ) mais le pire, c'est le gars qui râle dès que je fais un filet, qui va la chercher quand même, qui la remet et qui râle encore à la fin du point (même s'il remporte l'échange).

Ce n'est pas ce que j'appelle "rouspéter dans la limite du raisonnable".

Mercredi 11 Août 2010 18:44

Citation de Taulier :
En général, c'est des gars qui râlent à tous les points. Genre même quand je fais pas de filet: "il vole tous les points comment je peux gagner?!" ou encore "Bah voilà, quand il vole pas, je gagne!".

Et même quand je fait un filet pendant l'échange, que le gars remet et que l'échange continue ensuite normalement, ça râle à la fin du point... (pourtant je m'excuse Émoticône ) mais le pire, c'est le gars qui râle dès que je fais un filet, qui va la chercher quand même, qui la remet et qui râle encore à la fin du point (même s'il remporte l'échange).

Ce n'est pas ce que j'appelle "rouspéter dans la limite du raisonnable".

Moi quand un mec s'énerve tout seul à l'autre bout de la table je continu comme si rien ne se passais. Plus le mec s'énerve, plus il se déconcentre et plus c'est facile.
Dans les pires des cas (insultes ou limites) je ne m'excuse plus si je vole un point. Rester Zen, serrage de mains rapide à la fin du match et hop c'est plié.

Mercredi 11 Août 2010 19:57

Citation de Taulier :

ben quand il rouspete et que sa te saoule tu laisse couler en esperant que l'autre peu de temps apres en fasse un pour lui dire: "ah tiens la chance tourne!" ou "comme quoi tout le monde peut en faire!"

Jeudi 12 Août 2010 06:11

Citation de Taulier :

je continue à m'excuser et je rigole interieurement Émoticône
1
5
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques