Est-ce que certains d'entre vous ont testé le 802-40 et le Tango Ultra et peuvent faire une comparaison entre les 2 ?
Les 2 sont apparemment autour de 35°, l'un est tensor, l'autre pas, mais après, dans les sensations en jeu, ça m'intéresserait d'avoir vos retours
J'ai testé les deux, ça fait un moment maintenant mais de ce que je me rappelle, ça n'a aucun rapport en terme de vitesse et de dynamisme au niveau de la mousse... le 802-40 est beaucoup plus contrôlable et lent en comparaison.
Complètement d'accord, et je rajoueterais que le 802-40 à un topsheet plus dur que le tango ultra
Joola m'a dit qu'il ne produisait plus le TU en 1,8 mais toujours en 2 et max...
ben c'est parfait sa !!!!
Ca me conviens très bien aussi.
J'ai joué avec l'express ultra avant le TU. Moi ce que j'aime avec le TU ça mousse et son topsheet tendre, c'est que je peux démarrer pépère en top sans forcer en enroulant bien la balle. Et malgré tout gardé un piston super efficace. Je ne retrouve pas cette sensation avec d'autre soft, soit mousse trop dur soit topsheet trop dur ...
Bonjour à tous, je sais que la question a été abordé plusieurs fois, et j'ai déjà moi même posé la question MAIS, c'est vraiment vraiment sur que le joola TU n'est plus fabriqué ?
J'essai depuis un moment de m'adapter à l'adidas Blaze Speed, que j'aime bien, mais j'ai retouché à mon TU jeudi soir pour "voir", bah ppffff il me manque terriblement
Je n ai toujours pas fais de CR, mais ça ne devrais plus tarder. Pour ma part je n ai testé que le speed rapidement avant de recevoir celui que j avais commandé. Je pense le garder pour remplacer mon TU.
Ponginator ... je ne t ai toujours pas envoyé l'enveloppe, mais elle devrais partir demain, j ai été débordé par le boulot en cette fin d année . Pppfff
Pour conserver une vitesse au moins égale au TU 2.0 mm vous me conseillez le Blaze speed en 1.8 ou en 2.0 mm ? Y a t'il une énorme différence de vitesse entre ces 2 revêtements ?
J'avais pas mal d'espoir concernant Mytorr63 et le test du blaze speed, car j'utilise également le TU en revers ... Vers quoi se tourner pour remplacer le TU ... ppfff
La question a peut etre été posé, mais je ne trouve pas ...
Je regrette le Shark II mousse jaune du début de ce topic. Pouvez me dire si le Shark II mousse jaune actuel s'en rapproche ? voir même est il le même qu'à l'époque ?
Bon par contre en regardant le descriptif du Baxter LB, ça n'a pas l'air franchement rapide !
Mytorr63 au secours !! Tu prévois quoi toi ?
moi perso pout le moment je reste avec TU 2mm !!!!
on verra bien mais il sera toujours autoriser meme si plus fabriquer pour au moins 3 a 4 ans...
regarde l impact energie de banco il est toujours autorisé alors qu il est plus fabriqué depuis ...
Oui tu dois avoir raison, je vais m'en commander une paire d'avance et ce sera très bien comme ça.
Le soucis, c'est que la case essai, j'en sors seulement ! et mon choix c'était porté sur le TU ...
Je recherche un soft rapide et tendre, comme le TU. Mon jeu n'est pas basé sur la gêne, même si elle existe avec le TU. J'ai un jeu franc en revers. Démarrage en top, Frappes et blocs. Le Tu me convenais bien dans toutes ces phases. Tendre donc facile en démarrage et facile à doser en bloc et en contre... Une bonne vitesse... le soft parfait pour mon jeu quoi ! Je suis vert si l'arrêt de cette plaque est bien confirmée !
Après je peu reprendre l'express de chez joola, mais c'est nettement moins tendre.
Ponginator, je vais vérifier l'info concernant le TU, si c'est bien le cas, je te demanderais de bien vouloir me rajouter à la liste. Mais je recherche avant tout un Soft, rapide, et tendre ...