Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vianin

Messages de Vianin

Dimanche 12 Septembre 2010 14:12

Énorme le service à 3 min 28!!

Superbe vidéo, des points extraordinaires!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 20:11 par Vianin

Dimanche 12 Septembre 2010 14:01

Super vidéo, merci!!

Lundi 06 Septembre 2010 07:04

Une très belle balle de match!!! Merci pour la vidéo!!!

Mercredi 01 Septembre 2010 22:21

Citation de TijoGwada :
Citation de nick-nack :
pingpongeur c'était de l'echauffement au debut de la vidéo?


T'inquiètes pas Nick, j'ai été aussi choqué que toi en voyant ça xD !

Pingpongeur, un conseil, quand tu t'échauffes fais de la régu : coup droit sur coup droit une minute, et revers sur revers une minute, c'est la base pour s'échauffer dans de bonnes conditions avant un match...


Merci, tu as parlé pour moi^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 22:23 par Vianin

Mardi 31 Août 2010 21:06

Citation de julot :
Citation de Pingpongeur :
Au pire tu enleve les revetement et tu prend un ponsoirre pour bois et tu ponsse le cote abimées de ta palette jusqu'a quil a la forme convenue apres tu recolle t'es revetement

c'est facile de poncée ten fait pas !
Citation de Pingpongeur :
Citation de chris.427 :
Pour la compet pas de probleme un bon morceau adhésif protecteur et le tour est joué, je te conseille quand même la pate à bois.

Si il ponce la partie du bois abimmé il peut le poncer comme sa bamme no problemo !

Perso sa me arrivée parreil sur ma raquette ! j'ai utiliser une ponse pour bois et j'ai poncer les coter abimer mais le plus important avant de ponsser c'est de decoller les revetement !
et apres ponçer !




T'as fais un pari avec un pote sur le nombre de fois ou tu parles de ponçage?

En plus je crois que tu as utilisé tous les ortographes possibles... Émoticône




Émoticône Émoticône Émoticône


Non, sans rire, je pense que je vais pas y toucher pour le moment, mais peut être que je pourrais essayer la pâte à bois.
Au pire, je peux toujours poncer^^.

Mardi 31 Août 2010 18:04

Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
ce soir vidéo de moi! on la postera je sais pas quand! MDR


Super ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! .. Émoticône

Sinon moi aussi je vait poster une video !


Ben vas-y, poste ta vidéo, ce fil est fait pour ça.

Lundi 30 Août 2010 23:24

Citation de Gilles71 :
Pour faire au plus simple, moi je meulerais les 2 bords du bois, par symétrie, et avec une bande de protection tu devrais arriver à une esthétique convenable. Si la partie du pli manquant n'est pas dans la zone de frappe, ça ne pose pas réellement de problème pour le jeu; peut-être pour l'équilibre mais ça doit être assez peu sensible. Si les revêtements recouvrent tout le bois, tu n'auras pas de problème de légalité en compèt.


merci beaucoup.
Meuler les bords est un risque à prendre, peut être que je le ferais faire par mon père^^

Lundi 30 Août 2010 22:01

Citation de Nookio :
tu peux utiliser de la pate à bois puis poncage pour recuperer ton bois...de plus ca le re-equilibrera!


Je pourrais faire ça, en effet. Mais j'aimerais aussi savoir si mon bois(dans cet état), pouvait être utilisé dans une compet?

Lundi 30 Août 2010 22:00

C'est à cause d'une autre passion que je n'ai plus de sous(la photographie animalière). Mais quand j'aurais quelques sous de dispo, je me prendrais des revêtement adéquat.

Lundi 30 Août 2010 21:09

Le bois n'est pas fendu au milieu, par contre, une des épaisseurs du bois s'est dégradé sur un assez grande surface(4 cm de diamètre)

Lundi 30 Août 2010 21:05

Citation de xagxag :
essaye et tu verras bien...au pire tu remettra tes nimbus, en faisant en sorte qu'ils arrivent au bout de ton bois!!


Bonne remarque. Et je viens de voir que les revêtements de la stiga sont plus petit que la palette de l'andro!!

Bon ben je crois que je vais me contenter de mes vieux nimbus pour le moment...

Lundi 30 Août 2010 20:59

Bonjour,

j'ai un gros problème!!!

L'un des enfants d'un amis à trouvé ma raquette qui était pourtant caché et la confondu avec une pelle. Il a énormément abimé le bois!!!

Pensez vous que ce bois est quand même acceptable et utilisable lors d'une compet?

La casse est su le côté de la raquette.

" target="_blank">http://www.netimago.com/images/zHhoTFiJLurSf9M.jpg

Lundi 30 Août 2010 16:48

Décathlon ont sortit de nouvelles balles!

Les 850 C pour l'entrainement et les 950 C pour compet signées IFFT. De plus, le Ipong training buddy est affiché sur le site au prix de 99 euros.

Lundi 30 Août 2010 16:10

Citation de TP-LINK :
T'avais créé un fils ?

Un fil de discutions Émoticône

Sur certains forum, un sujet de discutions est nommé "fil de discutions"

Lundi 30 Août 2010 15:44

Citation de nonclasséman :
Tu pourrais, mais seulement pour jouer en loisir si les revêtements ne sont pas homologués ITTF Clin d'oeil


Les revêtements "jouet" que je possède sont homologués, le signe ITTF y est marqué.


Citation de julot :
Et le pire, c'est que si tes Nimbus ne recouvrent pas ta raquette, un JA peux t'empêcher de jouer avec...


Pour le moment je ne fais pas de compet, mais ça va venir, un jour... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 15:46 par Vianin

Lundi 30 Août 2010 15:38

Andro et butterfly pour moi, étant donné que ce sont les seuls bois que j'ai pu prendre en main^^.

Lundi 30 Août 2010 15:36

Bonjour,

j'avais créé un sujet, il y a pas longtemps, sur les prochains revêtements que j'achèterais. Seulement je n'ai pas les moyens de les acheter.
C'est pourquoi je me retrouve pour le moment avec mon bois andro super core ALL+ et deux très vieux nimbus soft.

Ayant une raquette neuve "jouet" stiga sirius acheté à décathlon, je me demandais si je ne pouvais pas essayer de mettre les revêtements de cette raquette sur mon bois andro.

La stiga sirius est dite "rapide" avec très peu de contrôle. Moi même, je la trouve presque aussi rapide que l'ensemble andro ALL+ Nimbus soft, par contre, pour moi, cette raquette est incontrôlable car le bois est hyper léger(poids mal proportionné sur la raquette).

Donc voilà mon problème. Dois-je décoller les nimbus soft pour y mettre des "stiga premium" certainement moins rapide?
Ou bien laisser les vieux nimbus qui ne vont même pas jusqu'aux extrémités de la raquette?



Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 16:15 par Vianin

Mardi 24 Août 2010 11:41

De superbes échange, merci pour la vidéo!

Lundi 23 Août 2010 14:54

Ça coute rien d'essayer. Si tu le fais, dit-nous ce que tu en penses Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 14:55 par Vianin
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vianin

Résolu