Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bigben12

Messages de Bigben12

Vendredi 10 Août 2012 03:05

Suite à vos nombreux mails, je vais avoir du boulot !
Ne vous inquiétez pas, si je prends le temps, c'est normal !
Pour Fedo' , je ne vais pas te manquer de respect, mais tu n'es pas Belge et je parie que tu ne sais pas que nous n'avons pas accès à France 2 replay, et en effet, ce n'est pas durable.
Je dois faire un VPN français et ça me prends du temps, etc.
En tout cas, la prochaine fois, ne viens simplement pas polluer un forum : c'est un échange entre personnes, pas des gens comme toi qui critiquent et qui ne connaissent rien.

Cordialement

Vendredi 10 Août 2012 03:02

Citation de Donic241073 :
Salut compatriote Émoticône

Saive vs Kreanga ??? L'ai enregistré sur balgacomtv mais je ne sais rien en faire car il est sur le décodeur mais va disparaitre apres 31 jours.


Essaie de récupérer ta capture avec un HDPVR Content

Jeudi 09 Août 2012 15:28

Citation de Fluffy :
Aurais tu les rencontres suivantes:
JOO Saehyuk - JANG Song Man
JOO Saehyuk - FREITAS Marcos
HENZELL William - MONTEIRO Joao
HENZELL William - PATTANTYUS Adam


Je peux avoir :

Joo See Hyuk - Freitas
Joo See Hyuk - Monteiro

Les autres je n'ai pas trouvé désolé, si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en Privé et dans max 2 jours tu as ça Content

Jeudi 09 Août 2012 14:56

Laissez moi le temps que je télécharge vos demandent, car vous pouvez suggérer les matchs qui vous intéresse le plus, je ferai à la majorité ! Content

Jeudi 09 Août 2012 14:54

Bonjour à tous,

Si nous sommes inscrit à ce forum, c'est parce que le tennis de table est notre passion.
Je sais qu'un grand nombre d'entre nous n'a pas pu voir les matchs des J-O.
J'ai réussi (par des moyens peu conventionnels) à avoir les matchs des J-O (full-short form).
Je veux juste savoir si cela vous intéresse de les avoir ?
La qualité est vraiment pas mal (juste avant le 720p hd) .

Si oui, poster votre mail sur ce topic ! Content

Have Fun !

Jeudi 31 Mai 2012 01:44

Bon je me lance ! Du moins pour le revers ! Car je possède depuis 1 an le Tenergy 05 de Butterfly.
Il est assez tendre pour le contrôle, vraiment simple de bloquer avec (assez rectiligne comme trajectoire) mais faut avouer qu'il est quand même un rien trop tendre pour être un super bloqueur.
Ensuite, pour partir en top c'est une tuerie, aussi bien niveau vitesse qu'effet il est super, même sa durée de vie est correcte, à part le prix, je te le conseille vivement !

Jeudi 31 Mai 2012 01:28

J'ai le DHS Skyline 3 Neo, une tuerie, une adhérence jamais vue, une durée de vie supérieur et un prix plus attractif.
J'ai attendu longtemps avant de donner ma réponse car il a fallut que je teste plusieurs mousses chinoises.
La Hurricane est légérement plus tendre que la Skyline 3 Neo jouées toutes deux en noir 2.15 mm forehand. (coup droit)
J'espère t'avoir renseigner.

Amicalement

Benoit

Jeudi 12 Mai 2011 23:55

Et quel est le nom de cette plaque? Content

Mercredi 04 Mai 2011 22:49

D'accord, je pense que je vais me tourner vers cela ! Merci à tous et aussi à ceux qui ont votés ! Content

Mardi 03 Mai 2011 20:12

J'ai une préférence pour les tendres !
Merci de me répondre déjà aussi.
Ensuite, je cherche une rotation lourde et assez rapide à l'occasion =)

Lundi 02 Mai 2011 18:12

J'ai déjà une raquette assez conséquente et ça me va.
Mais je pensais qu'en prenant un bois un rien plus dur que mon off-, j'aurai un peu plus de vitesse et avec les mousses plus tendres, j'aurai la rotation.
Mais ce n'est que mon avis d'amateur

Dimanche 01 Mai 2011 20:37

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis l'actuel possesseur du Butterfly W7 le bois off;
Je suis à la recherche d'un coup droit et ou un éventuel revers (j'avais opté pour l'Andro Hexer PS).
J'aimerais avoir votre avis, l'argent n'est pas un problème.

Sportivement

Bigben12

Jeudi 10 Mars 2011 01:00

Le mousse est il toujours en vente? =) si oui, cela m'intéresse donc MP =)

Samedi 29 Janvier 2011 12:43

Ouais :/ mais vous, vous avez pas un service du même effet?
Enfin, à me montrer ? Content

Mercredi 26 Janvier 2011 22:43

D'accord mais comment masquer l'effet?

Mardi 25 Janvier 2011 23:05

Merci du conseil ! MDR n'oubliez pas que ce sujet est libre donc n'hésitez pas à mettre vos vidéos Content

Mardi 25 Janvier 2011 16:01

Merci bien Content oui j'essayerai du revers aussi Content

Mardi 25 Janvier 2011 07:15

Bonjour à tous ! Content
Voici un petit sujets sur nos vidéos.
Je sais que le concept à déjà été utilisé mais celui-ci serait spécialement pour les services Content
donc voici un service THEORIQUE et donc j'aimerais que vous me conseillez ou critiquez si ça vous amuse Clin d'oeil
Merci à tous !

Ps: Disponible en HD 720p ou 1080 p Content

Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 07:19 par Bigben12

Dimanche 23 Janvier 2011 16:15

Haha je suis Belge donc je pense que pour les échanges se sera plus dur :p sinon j'ai déjà lu quelques trucs sur le Boll Forte, mais le Korbel me parait pas mal Content enfin j'ai encore la fin de saison pour voir Content
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bigben12

Résolu