Dimanche 19 Septembre 2010 02:46
Quelle est votre opinion sur cette décision de ne pas combler les "trous" en Pro B et de laisser des poules incomplètes?Lundi 28 Juin 2010 18:56
Vendredi 18 Juin 2010 19:10
On peut voir Chen Weixing qui fait une courte apparition, il parle à Chen Qi et lui lance une serviette on dirait, puis s'en va.Mercredi 09 Juin 2010 19:04
Les joueurs s'amusent, le public aussi, je ne vois pas de mal à cela.Mercredi 09 Juin 2010 18:31
BRAVO!!! ET MERCIJeudi 29 Avril 2010 00:40
http://www.youtube.com/user/ttCrawsaiveLundi 22 Mars 2010 19:13
Dimanche 03 Janvier 2010 03:14
Jeudi 17 Décembre 2009 13:47
Samedi 28 Novembre 2009 23:52
Il me semble bien avoir entendu que la femme de Damien ELOI travaille chez ANDRO... Peut-être que ceci explique cela...Samedi 28 Novembre 2009 02:14
Samedi 28 Novembre 2009 02:10
Je fais pareil!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david-spin