Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david-spin

Messages de david-spin

Dimanche 19 Septembre 2010 02:46

Quelle est votre opinion sur cette décision de ne pas combler les "trous" en Pro B et de laisser des poules incomplètes?
Nous parlons de notre (nos) Ligue(s) 2 (pour faire un parallèle au foot), comment est-ce concevable?

Lundi 28 Juin 2010 18:56

Citation de micben78 :
Damien Eloi !!!!!!!!!!!!!! j'ai horreur de son jeu et de son caractère !!!!!!!!!!!!!!!!!! un ptit nerveux ^^


+1!

Vendredi 18 Juin 2010 19:10

On peut voir Chen Weixing qui fait une courte apparition, il parle à Chen Qi et lui lance une serviette on dirait, puis s'en va.
C'est sympa de voir que malgré qu'il soit maintenant autrichien, il continue à cotoyer les joueurs chinois!

Mercredi 09 Juin 2010 19:04

Les joueurs s'amusent, le public aussi, je ne vois pas de mal à cela.
En + si des échanges spectaculaires comme ça finissent sur youtube et en décident quelques uns à se mettre au ping, c'est tout bénéf'!

Lundi 22 Mars 2010 19:13

Où le consulter?
Est-il vraiment plus révélateur que le classement ITTF?
Merci d'avance!

Dimanche 03 Janvier 2010 03:14

25? Lui? C'est une bonne blague.

Jeudi 17 Décembre 2009 13:47

Impressionant... Cette énergie... Il est sur toutes les balles! Un régal pour les yeux!
Quel show-man!

Samedi 28 Novembre 2009 23:52

Il me semble bien avoir entendu que la femme de Damien ELOI travaille chez ANDRO... Peut-être que ceci explique cela...

Samedi 28 Novembre 2009 02:14

Moi je dis place aux jeunes! Salifou, Lebesson, Mattenet.

Samedi 28 Novembre 2009 02:10

Je fais pareil!!
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david-spin

Résolu