Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 4

Lundi 24 Mai 2010 08:37

Citation de EtAlors :
Moi j'ai toujours dit Saran loupe une grosse recrue bretonne !!!
Si vous aviez un taff dans le coin mdr

Ok mais "taf" dans quoi ? Réponds moi par MP.......

Merci

Lundi 24 Mai 2010 09:36

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Oulala ça balance pas mal...
J'en connais qui vont se sentir visés...!! belle intervention Crapaud45

Il dit peut-étre ça parce que nous prenons un joueur de Saran....!

Ps: Nous ne forçons personnes à venir, d'ailleur il se pourrait que nous soyons seulement 4-5 à muté... Et des clubs tel que Ping st jean ou Saran devrait je pense bien s'en sortir ! La preuve avec Chauvette !
C'est qui le joueur de Saran qui veut partir?
S'il s'agit d'un joueur qui jouait à Chanteau, il vient de me confirmer qu'il restait à Saran.

Lundi 24 Mai 2010 13:17

Dis donc, c'est actif la région centre ^^

Faut pas jeter la pierre à Chanteau, ils ont décidé de "créer" un club de potes et délirer, bonne chance à eux Content

Lundi 24 Mai 2010 13:45

Mais on ne leur jette pas la pierre, on cherche juste à comprendre qu'elles peuvent être les motivations à quitter des clubs pour se rattacher à un seul non reconnu pour cette saison en FFTT.

Jouer entre potes, OK. Avoir permis à certaines équipes de monter et quitter ses anciens coéquipiers une fois l'objectif atteint..... je ne sais pas si le délire fait plaisir à tout le monde.

Cela ne me regarde pas après tout mais franchement, j'ai du mal à "piger".... Je suis peut-être un peu rétrograde, c'est possible !!!!!!

Mardi 25 Mai 2010 16:14

Salut Stephen, Noar et toute la clic!

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous partez du gaz? Vous auriez aussi pu essayer de récréer un truc à partir de quelque chose d'existant, une nouvelle dynamique?

Après ça me dérange pas plus que ça, je trouve juste ça dommage pour vous de ''griller'' deux ans à un niveau beaucoup trop faible par rapport à vos qualités de jeu!

En tout cas, j'ai bien kiffé jouer contre vous aux indivs et en championnat! Ca fait plaisir de jouer face à des joueurs qui aiment trippé à la table (bon ça c surtout pour arnaud!)

A plus Clin d'oeil

Jeudi 27 Mai 2010 07:50

Mutation dans le 37:
Maxime CHILON (12-13) de l'U.S.E.Avoine-Beaumont à l'U.A.Cognac Tennis de Table (16)

Jeudi 27 Mai 2010 09:10

Une mutation ce soir au PSJ ^^ Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 09:24

Citation de poulmouth :
Une mutation ce soir au PSJ ^^ Émoticône

Ca y est, tu signes au PSJ ? Bon vent à toi et tes futurs coéquipiers...... Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 10:10

Vi vi vi...

J'espère réellement retrouver mon meilleur niveau pour apporter quelque chose au club...

Jeudi 27 Mai 2010 14:06

Citation de max37 :
Mutation dans le 37:
Maxime CHILON (12-13) de l'U.S.E.Avoine-Beaumont à l'U.A.Cognac Tennis de Table (16)

Super choix maxime, tu passeras le bonjour de ma part a antoine cambefort, seb bruand....

Bonne chance à toi !!
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 27 Mai 2010 18:51

Citation de poulmouth :

Vi vi vi...

J'espère réellement retrouver mon meilleur niveau pour apporter quelque chose au club...

oh tu quittes Nemours ?

Jeudi 27 Mai 2010 20:53

Citation de davbouss :
Citation de max37 :
Mutation dans le 37:

Super choix maxime, tu passeras le bonjour de ma part a antoine cambefort, seb bruand....

Bonne chance à toi !!
ok dac !!Clin d'oeil Merci beaucoup !

Jeudi 27 Mai 2010 23:19

oui oui poulmouth a payé son coup et signé tous les papiers ce soir.

Désolé Poulmouth mais il semblerait qu'une grosse recrue vienne te faire de l'ombre.... en effet le tourangeau Clément Debruere signe à PSJ 45.
Source presque sûre (ou pas)

Vendredi 28 Mai 2010 00:53

Citation de utaka :

Désolé Poulmouth mais il semblerait qu'une grosse recrue vienne te faire de l'ombre.... en effet le tourangeau Clément Debruere signe à PSJ 45.

Émoticône Émoticône c est la fête cette info utaka...

N°130 pour jouer en pré-nat, ça serait bien pour vous mais bon.... Émoticône

en totu cas poulmouth a l air d etre un joueur super sympa au dire de ces co-equipier d INEO (corpo)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 09:31 par tt_45

Vendredi 28 Mai 2010 09:57

Citation de flosim :

oh tu quittes Nemours ?

Et oui le travail m'emmene durablement à rester sur Orleans, et vu que l'année dernière et cette saison j'ai un peu tappé la balle au PSJ, il était fort naturel que je signe dans le club qui m'a ouvert ses portes Content

Nemours va me manquer, j'ai passé 3 énormes saison, ou j'ai cotoyé mon meilleur niveau, et le pire...

Citation de utaka :

Et oui j'ai aposé ma signature Content

oh oui hier on a bien déliré sur ce sujet ^^ c'était enorme Content

Citation de tt_45 :

Émoticône Émoticône c est la fête cette info utaka...

N°130 pour jouer en pré-nat, ça serait bien pour vous mais bon.... Émoticône

en totu cas poulmouth a l air d etre un joueur super sympa au dire de ces co-equipier d INEO (corpo)

J'aime bien délirer, je suis pas spécialement sympa, a la table, je peste, je gueule, je suis limite un gros con, mais une fois le match finit, je redeviens normal Content

Mais bon maintenant place a l'entrainement, il faut que je retrouve un vrai niveau 12... j'en suis trop loin Pleurer

Vendredi 28 Mai 2010 12:51

Toujours pas beaucoup de mouvements !!!

Belle prise utaka ça me fait plaiz pour vous! De plus vous recrutez un nouveau forumeur actif c bien cool pour psj.

Nous ça devrait se dequanter un peu la semaine prochaine....

Vendredi 28 Mai 2010 12:57

On a des techniques de recrutements très limites mais efficaces .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 12:58 par utaka

Vendredi 28 Mai 2010 16:59

Citation de utaka :

Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 16:59

Citation de utaka :

Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 20:49

Citation de utaka :

Merci les Zoos...!!