Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 10

Lundi 11 Avril 2011 20:43

Citation de tefeiri :
Minsc tu vas te faire appeler arthur très vite, les petites annonces ce n'est pas ici^^

Sinon allez donc pour info officielle :
Greg Lebas quitte St Marceau pour La Chapelle, une grosse perte d'un côté et une grosse recrue de l'autre, principalement pour un contrat de travail plus intéressant de ce que je sais.

très bonne recrue pour la chappelle , pas forcement pour son niveau mais surtout pour ses qualités humaines et d encadrement

tu sais si st marceau cherche un be1 à temps complet pour le remplacer ?

Lundi 11 Avril 2011 20:44

Citation de crapaud 45 :
Ma foi si La Chapelle récupère Greg c'est une bonne affaire pour ce club qui ne fait pas de bruit mais qui assure son petit bonhome de chemin....

Leurs équipes tournent bien et cette recrue serait la bienvenue pour eux. Un bon club avec des joueuses et joueurs fort sympathiques.

Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 21:39

@tt_45 : actuellement je ne sais pas, mais compte tenu du volume horaire qu'il avait, je sais qu'il y aura forcément une recherche d'entraineur, après est ce que ce sera un tps complet c'est autre chose, je n'ai pas plus d'info.

Quant à moi je cherche toujours sur le sud de la loire pour le petit 1458(vive la prog mensuelle) que je suis même si ça commence à s'affiner

Mardi 12 Avril 2011 11:16

Vous auriez pu ouvrir un sujet pour la saison 2011-2012...

Mercredi 13 Avril 2011 19:43

Après discutions avec Damien Leguel de La chapelle, il semblerait que la venue de Greg Lebas ne soit pas encore officiel.
Enfin rien n'est signé et temps que rien n'est signé, ...

Pour info complémentaire, D.Leguel (16) se met à la course à pied l'année prochaine, du coup, pas sûr qu'il continu le ping vu qu'il s'est acheté des nouvelles Running !!!

Mercredi 13 Avril 2011 19:52

Citation de timo36 :
Vous auriez pu ouvrir un sujet pour la saison 2011-2012...

voilà timo36 , c'est fait Émoticône
2
11
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations