Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11

Mercredi 12 Mai 2010 10:50

Pas très mouvementé pour le moment...peut etre un peu plus à partir du 17 mai date officielle du début des mutations.

Mercredi 12 Mai 2010 14:32

Tu as raison Timo36 mais tu sais aussi qu'il vaut mieux être discret dans ces moments là. Il ne reste plus qu'à attendre le 17 mai pour voir si les rumeurs se concrétisent ou non. Pour Déols, il semblerait que la piste du 400 soit tombée à l'eau mais ils sont toujours à la recherche de l'oiseau rare. Et mon petit doigt me dit qu'ils sont sur le point d'aboutir. Avec qui, vous ne le saurez pas ! Enfin si, dès que ce sera officiel, vous retrouverez l'information dans votre quotidien préféré Rire

Mercredi 12 Mai 2010 16:25

Pourquoi etre discret? Ce n'est que du ping, soit un loisir et comme nous l'a si bien ecrit la ligue les joueurs s'appartiennent et font donc ce qui leur semble bon pour eux.

Alors radio maison des sports parle d'un gaucher classé 20 hors région pour Déols...Muté ou non muté loup?

Mercredi 12 Mai 2010 17:15

Mutation en provenance de l'IDF. C'est fini, je ne donnerai plus d'info complémentaire, dès fois que le concurrent perce le mystère. A vous de trouver maintenant. Bon courage, des 20 en IDF et de surcroit gaucher, il ne doit pas y en avoir des milliers Rire

Jeudi 13 Mai 2010 10:32

pour l instant aucun contact pour nous (Sandillon), une place en R3 avec objectif monter en R2 (on finis 2eme cette année) dès la 1ère phase n'a pas l'air d intérresser grand monde..... Émoticône

sans parler des après matchs de haut vol.....( Émoticône )

Jeudi 13 Mai 2010 11:59

Citation de tt_45 :
pour l instant aucun contact pour nous (Sandillon), une place en R3 avec objectif monter en R2 (on finis 2eme cette année) dès la 1ère phase n'a pas l'air d intérresser grand monde..... Émoticône

sans parler des après matchs de haut vol.....( Émoticône )

Fabrice, la marche est plus haute pour monter en R2 !!!

Jeudi 13 Mai 2010 12:10

Y aura t'il du mouvement à Aubigny sur nère?

Jeudi 13 Mai 2010 19:14

Citation de flosim :
Citation de tt_45 :
pour l instant aucun contact pour nous (Sandillon), une place en R3 avec objectif monter en R2 (on finis 2eme cette année) dès la 1ère phase n'a pas l'air d intérresser grand monde..... Émoticône

sans parler des après matchs de haut vol.....( Émoticône )

Fabrice, la marche est plus haute pour monter en R2 !!!

Émoticône on finit 2eme de poule en perdant 12/8 sur les premiers avec 2 titulaires (les 2 plus forts) en moins chez nous sur ce match alors pas si haute que ça mon cher Flo..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 19:17 par tt_45

Jeudi 13 Mai 2010 19:45

Citation de tt_45 :
Citation de flosim :
Citation de tt_45 :
pour l instant aucun contact pour nous (Sandillon), une place en R3 avec objectif monter en R2 (on finis 2eme cette année) dès la 1ère phase n'a pas l'air d intérresser grand monde..... Émoticône

sans parler des après matchs de haut vol.....( Émoticône )

Fabrice, la marche est plus haute pour monter en R2 !!!

Émoticône on finit 2eme de poule en perdant 12/8 sur les premiers avec 2 titulaires (les 2 plus forts) en moins chez nous sur ce match alors pas si haute que ça mon cher Flo..... Émoticône

cela dépend des poules aussi !!! puis les équipes qui descendent de R2 essayeront de remonter le plus rapide possible.
good luck à ta team

Jeudi 13 Mai 2010 21:21

Rappel : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Mai 2010 05:12

Citation de Francis :

oups désolé Francis Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 18:16

tt45, la R3 de l'année prochaine, cela va etre du costo surtout avec tt les descentes de N3 ! Monter oui mais avec une recrue à 18 alors!

Le CJM, St genouph, TT joue, PSJ, Blois auront 2 equipes et pourront choisir leur poules sans oublier les equipes comme la 4S tours et chartres qui peuvent aligner des grosses equipes de tant à autre!

Samedi 15 Mai 2010 10:10

Citation de Vincente de la Vega :
tt45, la R3 de l'année prochaine, cela va etre du costo surtout avec tt les descentes de N3 ! Monter oui mais avec une recrue à 18 alors!

Le CJM, St genouph, TT joue, PSJ, Blois auront 2 equipes et pourront choisir leur poules sans oublier les equipes comme la 4S tours et chartres qui peuvent aligner des grosses equipes de tant à autre!

bon bah comme on aura pas de recrue on va lutter pour se maintenir alors Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 18:46

Le club de chambray a passé une annonce pour recruter.

Lundi 17 Mai 2010 19:48

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!

Lundi 17 Mai 2010 23:19

Citation de crapaud 45 :



Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!


hé hé

Au CJF arrivée de a.viala (clt 16)

A saran ( un petit 18 il me semble et un bon 16 )

Lundi 17 Mai 2010 23:50

Citation de lendl :

Citation de crapaud 45 :

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!


hé hé

Au CJF arrivée de a.viala (clt 16)

A saran ( un petit 18 il me semble et un bon 16 )

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles ne sont pas tout à fait bonnes à moins que je ne sois pas au courant de toutes les arrivées mais comme c'est moi qui fait les mutations ...

Mardi 18 Mai 2010 00:55

Citation de lendl :





Citation de crapaud 45 :



Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!


hé hé

Au CJF arrivée de a.viala (clt 16)

A saran ( un petit 18 il me semble et un bon 16 )



André VIALA de ingré?

Mardi 18 Mai 2010 22:27

Citation de Filou45 :
Citation de lendl :

Citation de crapaud 45 :

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!


hé hé

Au CJF arrivée de a.viala (clt 16)

A saran ( un petit 18 il me semble et un bon 16 )

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles ne sont pas tout à fait bonnes à moins que je ne sois pas au courant de toutes les arrivées mais comme c'est moi qui fait les mutations ...


crapaud a dit de se lacher alors je me lache comme d'hab, je dis que des conneries (enfin j'me comprends...) mais j'ai bien noté:"il me semble" et pour répondre à jul45 oui A.VIALA d'INGRé.

Mercredi 19 Mai 2010 11:42

et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....
2
11
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations