Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2010/11 - Page 9

Vendredi 30 Juillet 2010 14:23

Citation de enricodecuba :
Ben alors mon Vivi...
Tu aurais pu citer le message de Thom histoire de rajouter une 9ème page au sujet !!! MDR
Bon dis moi, elle est ouverte quand ta salle que je vienne voir si je mute l'année prochaine ?


Ce soir 20h30, mais tu as loupé le laplaud hier soir.

Vendredi 30 Juillet 2010 14:23

Citation de Vivi :
Citation de enricodecuba :
Ben alors mon Vivi...
Tu aurais pu citer le message de Thom histoire de rajouter une 9ème page au sujet !!! MDR
Bon dis moi, elle est ouverte quand ta salle que je vienne voir si je mute l'année prochaine ?


Ce soir 20h30, mais tu as loupé le laplaud hier soir.


Ça y es, voila la 9ème page !

Vendredi 30 Juillet 2010 14:58

Laplaud me fait peur depuis son périple chinois !!!
Ouvert tous les jours ca fait réver Content
A bientot alors

Samedi 31 Juillet 2010 15:50

salut


j'avais cru comprendre que m.palanché(usm olivet) mutait mais où?

quelqu' un sait ?

Samedi 31 Juillet 2010 20:27

oui au TT St-Jeannais (38)

Jeudi 05 Août 2010 13:29

Citation de lendl :
salut


j'avais cru comprendre que m.palanché(usm olivet) mutait mais où?

quelqu' un sait ?



Oui ! En Isere !
Retour dans le mm tps de Sébastien Michenet (15) et reprise a priori de Benjamin Renaud !!!

Jeudi 02 Septembre 2010 11:34

Mutation Exceptionnelle de ma part : Vincent BOURASSIN (12) d'olivet au CP Gâtinais !

Samedi 04 Septembre 2010 13:30

Citation de Vincente de la Vega :
Mutation Exceptionnelle de ma part : Vincent BOURASSIN (12) d'olivet au CP Gâtinais !

ah ! pour raison professionnelle j'imagine ? bonne continuation à toi

Samedi 04 Septembre 2010 15:08

Citation de Vincente de la Vega :
Mutation Exceptionnelle de ma part : Vincent BOURASSIN (12) d'olivet au CP Gâtinais !

Bonne chance Vincente dans ton nouveau club , qui gagne non seulement un 12 mais surtout un gars en OR. Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 12:06

Mutation exceptionnelle à la mi-saison quentin lalevee (14) part du Gatinais et vient chez nous à sandillon ainsi que sebastien thion (10) qui part de( ex) st jean le blanc

ces jeunes (18 ans /22 ans ) sont de bonnes recrues pour nous de par leur marge de progression et leurs caractères hypers conviviaux

Samedi 29 Janvier 2011 13:57

re tt45

pour quentin y a pas photo , dommage pour CPG qui n a pas su le garder

Mercredi 30 Mars 2011 18:01

je crois savoir que la période de mutation se situe entre le 16 MAI et le 11 JUIN...

Est-il vrai ?

Mercredi 30 Mars 2011 21:25

Citation de crapaud 45 :
je crois savoir que la période de mutation se situe entre le 16 MAI et le 11 JUIN...

Est-il vrai ?


16 Mai au 10 juin d'après ce que j'ai trouvé sur d'autres topics comme je m'y intéresse cette année...

Mercredi 30 Mars 2011 22:34

Citation de tefeiri :
Citation de crapaud 45 :
je crois savoir que la période de mutation se situe entre le 16 MAI et le 11 JUIN...

Est-il vrai ?


16 Mai au 10 juin d'après ce que j'ai trouvé sur d'autres topics comme je m'y intéresse cette année...

et tu comptes allez où tefeiri ? tu changes de regions ?bon courage en tout cas

Mercredi 30 Mars 2011 22:40

Comme je vis dans le sud du loiret, sur La source, j'ai plus trop la motivation de faire 15Km A/R 2 à 3 fois /semaine pour faire des entrainements de ping surtout compte tenu du prix de l'essence actuellement, il n'y a pas de petites économies, donc je suis en train de lister tous les clubs pas loin de chez moi, mais ça risque d'être très probablement sud Loire TT.
Après il y a une autre raison mais j'ai pas envie d'en parler du moins pour l'instant, on verra un peu plus tard peut être
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 22:42 par tefeiri

Mercredi 30 Mars 2011 23:36

Citation de tefeiri :
Comme je vis dans le sud du loiret, sur La source, j'ai plus trop la motivation de faire 15Km A/R 2 à 3 fois /semaine pour faire des entrainements de ping surtout compte tenu du prix de l'essence actuellement, il n'y a pas de petites économies, donc je suis en train de lister tous les clubs pas loin de chez moi, mais ça risque d'être très probablement sud Loire TT.
Après il y a une autre raison mais j'ai pas envie d'en parler du moins pour l'instant, on verra un peu plus tard peut être

ok tefeiri, bonne chance dans tes recherches , sinon tu as l asptt qui joue à la source (ça devrait bouger l'an prochain pour ce club convivial , renseignes toi auprès du président)

Jeudi 31 Mars 2011 06:28

Qu'entends tu pas bouger ???? une fusion avec un club très proche ?
Perso ce qui m'intéresse c'est surtout de pouvoir m'entraîner 2 fois mini par semaine ainsi que de jouer plutôt en régional qu'en départemental, car j'avais entendu qu'il y aurait des départs de ce club mais j'ai pas d'info si toi tu en as je suis preneur car eux je peux aller à pied, sud loire c'est à 3Km et Olivet pas envie

Jeudi 31 Mars 2011 10:37

tefeiri---MP

Lundi 11 Avril 2011 13:12

L' US Orléans TT cherche non muté ou muté niveau 1600 et +
Projet montée en R1 rapidement.
Pour toute proposition me contacter en MP

Lundi 11 Avril 2011 17:02

Minsc tu vas te faire appeler arthur très vite, les petites annonces ce n'est pas ici^^

Sinon allez donc pour info officielle :
Greg Lebas quitte St Marceau pour La Chapelle, une grosse perte d'un côté et une grosse recrue de l'autre, principalement pour un contrat de travail plus intéressant de ce que je sais.

Lundi 11 Avril 2011 17:37

Ma foi si La Chapelle récupère Greg c'est une bonne affaire pour ce club qui ne fait pas de bruit mais qui assure son petit bonhome de chemin....

Leurs équipes tournent bien et cette recrue serait la bienvenue pour eux. Un bon club avec des joueuses et joueurs fort sympathiques.
2
11
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations